9.4/10
★★★★★
basée sur 21888 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Commander et recu 2 jours après impeccable bravo
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2019
5 /5
★★★★★
J'ai commandé un stylo retouche pour ma CBF 1000, reçu dans les délais, parfait. Article impossible à trouver directement chez Honda.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2019
5 /5
★★★★★
Rien à signaler tout s’est bien deroulé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2019
5 /5
★★★★★
Très bon contact avec le vendeur, envoie rapide et conforme
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2019
5 /5
★★★★★
Produits de bonne qualité exactement conforme à ce qu'il me fallait. Reçu rapidement sous 2 jours.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2019
5 /5
★★★★★
Parfait . rapidité, bien emballé, on ne peut pas faire mieux . Je recommande .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2019
5 /5
★★★★★
Très bon site, envoie express! Parfait!!! Merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2019
5 /5
★★★★★
Produit conforme. Livraison sous huitaine (produits hors stock)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2019
5 /5
★★★★★
Stylo retouches pas facile à trouver mais dispo chez eux. Prix correct, livraison rapide, emballage soigné. Je recommande !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2019
5 /5
★★★★★
Produits de qualité personne à l'écoute facile de navigation les professionnels avec une réactivité livrer en 48 heures tarif très attractif rendu résultats plus que positif je recommande fortement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2019
5 /5
★★★★★
A recommander. Réactif. Livraison rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2019
5 /5
★★★★★
Site sérieux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2019
5 /5
★★★★★
Livraison rapide. Je recommande+++
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2019
4 /5
★★★★☆
Site bien fait et conseils par chat de qualité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2019
5 /5
★★★★★
Très bon produit et suivi de commande niquel
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2019
5 /5
★★★★★
Tres rapide. Parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Le service commercial n’est vraiment pas bon. L’interlocuteur parle vite et fort sans écouter nos explications. Le site n’est pas absolument pas compréhensif sur les retours et ne protège pas le consommateur. Dommage, les vis sont de bonne facture. A éviter.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2019
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
vous nous avez appelé ce matin pour demander un retour de pièce sur votre commande 147173
(vous utilisez ici, pour information, un avis vérifié sur une autre numéro de commande, votre seconde commande 147553)
Nous vous avons transmis un bon de retour, autorisant le retour des 6 LDOMENUT8S.
Il vous a été expliqué que celles-ci seraient remboursés lors de ce retour.
Vous avez effectué une erreur de métrologie : vous vous être trompé de mesure et avez acheté des écrous dôme M8 alors qu'il vous fallait une autre taille.
Lors de votre échange, l'opérateur vous a bien explicité que ce retour était accepté pour remboursement.
Mais vous vouliez un échange.
Nous n'effectuons jamais d'échange mais toujours un remboursement en cas d'erreur client : le remboursement est une garantie pour le client, car un avoir peu se perdre et nous avons choisi de rembourser pour une raison évidente de qualité de service client assurant sa protection car un remboursement est effectif et reconnu comme le moyen le plus sûr. Il est de plus conforme aux conditions générales de ventes que vous avez accepté lors de votre achat.
Vous avez alors exprimé votre désaccord sur le fait que ce retour était à vos frais, et qu'en plus vous devriez payer des frais de port en achetant les bonnes pièces.
En cas d'erreur client nous ne fournissions pas d'étiquette de retour port payé gratuite ; ceci est normal (l’erreur de mesure n’est pas de notre fait) et conforme aux conditions générales de vente.
Nous comprenons que cela ne vous satisfasse pas.
Il est donc normal, comme cela vous a été le plus calmement possible expliqué, que nous ne fournissions donc pas de gratuité de service allez retour en cas d'erreur de métrologie client.
Votre interlocuteur a essayé de maintenir un dialogue permettant d'expliquer malgré l’expression bien entendue de votre désaccord.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Le service commercial n’est vraiment pas bon. L’interlocuteur parle vite et fort sans écouter nos explications. Le site n’est pas absolument pas compréhensif sur les retours et ne protège pas le consommateur. Dommage, les vis sont de bonne facture. A éviter.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2019
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
vous nous avez appelé ce matin pour demander un retour de pièce sur votre commande 147173
Nous vous avons transmis un bon de retour, autorisant le retour des 6 LDOMENUT8S.
Il vous a été expliqué que celles-ci seraient remboursés lors de ce retour.
Vous avez effectué une erreur de métrologie : vous vous être trompé de mesure et avez acheté des écrous dôme M8 alors qu'il vous fallait une autre taille.
Lors de votre échange, l'opérateur vous a bien explicité que ce retour était accepté pour remboursement.
Mais vous vouliez un échange.
Nous n'effectuons jamais d'échange mais toujours un remboursement en cas d'erreur client : le remboursement est une garantie pour le client, car un avoir peu se perdre et nous avons choisi de rembourser pour une raison évidente de qualité de service client assurant sa protection car un remboursement est effectif et reconnu comme le moyen le plus sûr. Il est de plus conforme aux conditions générales de ventes que vous avez accepté lors de votre achat.
Vous avez alors exprimé votre désaccord sur le fait que ce retour était à vos frais, et qu'en plus vous devriez payer des frais de port en achetant les bonnes pièces.
En cas d'erreur client nous ne fournissions pas d'étiquette de retour port payé gratuite ; ceci est normal (l’erreur de mesure n’est pas de notre fait) et conforme aux conditions générales de vente.
Nous comprenons que cela ne vous satisfasse pas.
Il est donc normal, comme cela vous a été le plus calmement possible expliqué, que nous ne fournissions donc pas de gratuité de service allez retour en cas d'erreur de métrologie client.
Votre interlocuteur a essayé de maintenir un dialogue permettant d'expliquer malgré l’expression bien entendue de votre désaccord.
Cordialement
5 /5
★★★★★
BIEN
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2019
5 /5
★★★★★
Nickel bon qualité rien à redire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2019
5 /5
★★★★★
Super ! Produit de bonne qualité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2019
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, produit conforme à mes attentes : que demander de plus ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2019
5 /5
★★★★★
Brestunt meilleur fournisseur de pièces, action réactions, parfois faut chercher quand même un peu sur le site par exemple pour les chambres à air c'est compliqué mais c'est aussi parce que je ne metrise peut-être pas assez internet
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2019
5 /5
★★★★★
Super service, attentif, réactif, pro, et sympathique, avec un suivi clients excellent, le top quoi
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2019
5 /5
★★★★★
Rapidité et qualité.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2019
5 /5
★★★★★
Vraiment très satisfait de ma commande, livraison très rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2019
5 /5
★★★★★
Visserie de qualité conforme à mes attentes très satisfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2019
5 /5
★★★★★
Rien à dire ! Livraison très rapide, produits de haute qualité et conforme à la commande.. parfait !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2019
5 /5
★★★★★
Correct
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2019
5 /5
★★★★★
Rapidité et conforme a ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2019