★★★★★
basée sur 22722 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Commande passée le 06/09/2015, reçue (seulement) le 21/09. Raison suite à ma question quant à la lenteur; il manque 2 pièces. Il aurait été plus commerciale de me prévenir avant que je ne pose la question. Donc un léger souci de communication à améliorer. Sinon R.A.S sur la qualité des produits, l'emballage, le prix et le large choix. Bravo. Je recommanderai !
Erreur sur la commande : le produit reçu ne correspond pas
Délais non tenus, livraison beaucoup long.
Le produit en photo n'ai pas celui que l'on recoit
Le délai pour la commande n'a pas été respecté 1 mois au lieu de 7 jours... Je ne recommande pas quand on est pressé d'avoir les pièces pour effectuer une réparation.
Délai non respecté.
Sur le site, lors de la commande expedition en 72 H, ma commande a ete expediers une semaines plus tard
Délai de livraison bien trop long. Je commande à Lesneven étant moi même de Quimper (enfin proche) et je mets plus d'une semaine à recevoir mon colis!!! Bref, 1ere et dernière commande chez eux.
Livraison effectuée 10 jours après la commande, au lieu du délai inscrit sur le site "3 à 5 jours".
La photo du produit commandé sur le site ne correspondait pas au produit reçu. De ce fait retour à nos frais non remboursés.
Bjr livraison pas ds les temps pour le pack " confort" durite de frein inutile , pour mon model de moto notice en allemand
Emballage moyen et livraison asser lente
Prix abusifs au vu du contenu des bombes
Dommage que le service client ne prennent pas necessitée de prévenir lors de pieces manquantes, il a fallu que je pose la question 10 jours plus tard pour le savoir.
Délai de livraison non conforme au indication du site internet !
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et le suivi de Colissimo indique en livraison depuis une semaine.
Moyen
2 produits sur 3 ne correspondent à mon besoin, contrairement à la description sur le site.
à ce jour je n'ai pas encore reçu ma commande alors que sur le site les pièces étaient en stock ! commande passée depuis le 29/06/2015 d'habitude sur d'autres site mes commandes ont été traitées plus rapidement !
Matériel très bien (durite sur mesure et pontets) mais délai de livraison non respectés. Les articles en rupture de stock ne sont pas tous indiqués. Hotline disponible pour avoir les infos.
Un meilleur controle des commandes serait un plus.
Très moyen .
Commande passée le 11/06, reçue le 27/06 alors que tél, on m'avait annoncé une réception pour le 22/06
Je ne suis pas du tout satisfait de ma commande passe chez brestunt. Ma commande à mis plus d'une semaine à venir sans me prévenir que le produit commandé n'était plus disponible alors que sur le site il y était et pour couronner le tout lors de la réception de ma commande ( un rétro gauche) j'ai reçu un rétro droit. J'ai donc contacté brestunt qui me propose de retourner le rétro avec encore un délai de 10 jours pour traiter cette erreur. Je trouve cela pas du tout commerçant de leur part.
Le délai de 72h n'a pas été respecté
Bjr pour le site OK. Pour le produit livré, je vous ai envoyé un mail car j ai commandé un gris clair , je le pensais en brillant direct et vous m avez envoyer une base Matt bleu. j attends réponse à mon mail de dimanche. . Respectueuses salutations Alain torossian
Le site est très correct mais le service après vente est une plaisanterie. J'ai commandé fin avril 2015 et à ce jour (18/06/2015) ma commande n'est toujours pas complète. Il manque quelques articles malgré mes nombreux appels. Que dire des promesses que l'on vous fait par téléphone: "votre commande est prête et elle part demain" ou encore:" je m'en occupe et vous recevrez votre commande en fin de semaine"...
Commande passer le dimanche 14/06/2015 préparer et expédier le jeudi 18/04/2015 je trouve qui il a beaucoup d'attente entre enregistrement et l’expédition ha par ça tout va bien niveau produit.
Un peu déçu par le délai de livraison. Commande effectuée le 21 mai et reçu le 7 juin. Alors qu'il y avait écrit 72 h de délai
Vendeur sérieux, produit conforme. Cependant l'expédition a été faite 6 jours (5 ouvrés) après la commande alors que le site indiquait "expédié en 72h". Apparement les retards sont assez courants avec ce site.
Frais de livraison trop elevés compte tenu du prix de l'article
Prise en charge de la commande supérieure à une semaine. Après réclamation de ma part sur l'état de la commande on me renseigne son envoi sur le jour même, je reçois la notification de préparation + envoi deux jours après.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande passée par téléphone car le site internet ne fonctionnait pas bien . Il a fallu que je relance pour que l on veuille se préoccuper de ma commande .
Délais de traitement , long
Les produits que j'ai commandés etaient soit disant en stock mais après l'attente d'une semaine de mon colis j'appelle le service client et on me dit que le produit n'est plus en stock qu'il faut attendre 7 à 10 jours. Pas d'email pour m'en informer, si je ne les avaient pas appeler je n'aurais pas été au courant.
Délais pas respecté,(deux semaines au lieu de 72 h) tuyau trop court, pas le nombre de vis, enfin bref pour une première, j'ai connu mieu. cordialement. P Grosso
Pièce notée disponible sous 72 heures. commandée le 21/05 toujours pas là le 01/06...
Commandé un pignon 14 dents le 21 mai2015 reçu le 30 mai délai de livraison trop long ,pas serieux
Délais d'envoie trop long plus de 18 jours alors que le débit carte lui a été immédiat , vous m'aviez demendé de vous envoyer le lien stipulent que le débit carte banquaire doit etre fair au momant de l'envoie, c'est dans la loie hamon voici un lien article 5 http://lentreprise.lexpress.fr/vente-en-ligne-modele-de-conditions-generales-de-vente-en-ligne_1514946.html Article 5 - Paiement Le fait de valider votre commande implique pour vous l'obligation de payer le prix indiqué. Le règlement de vos achats s'effectue par carte bancaire grâce au système sécurisé.......... Le débit de la carte n'est effectué qu'au moment de l'expédition de la commande. En cas de livraisons fractionnées, seuls les produits expédiés sont débités. Read more at http://lentreprise.lexpress.fr/vente-en-ligne-modele-de-conditions-generales-de-vente-en-ligne_1514946.html#3SHilDLR8kgjJdt9.99
Une durite était manquante et au lieu de me prévenir ils m'ont dit que ma commande allait arriver sous peu et du coup elle avait 2 semaines de retard...
 
				
								
                             
					