★★★★★
basée sur 22722 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Juste une remarque sur le suivi de la commande ,l'information sur celle-ci laisse a désirer.
Bon site , mais délai de livraison un peu long ...
Une semaine apres ma commande , toujours pas envoyée , j'envoi donc un mail , 3 jours plus tard , on daigne m'envoyer les pieces...
Bien mais pas ma moto .. Une MT01 😉
Prix excessif
Délai de livraison beaucoup trop long
Le produit correspond bien a la description, par contre 12 jours entre la commande et la livraison pour des rondelles marquer en stock lors de la commande c'est un délai beaucoup trop long, si je n'avait pas téléphoner au bout de 8 jours sans nouvelles je n'aurais eu aucune information de la part de brestunt.
La couleur ne correspond pas exactement
Commandé une bulle et une bombe de peinture. Délai de livraison impeccable. En revanche, la couleur pourtant bien référencée ne correspond pas à la couleur d'origine de ma moto. Aucune nouvelle du site malgré un courrier de réclamation.
En attente.
Délais de livraison beaucoup trop long
Délai trop long pour un produit en stock
La communication avec le client peut être améliorée particulièrement lors d'un problème de stock ou un retard de livraison.
Délais vraiment longs , c'est plus court en commandant à l'étranger
Délais un peut long.
OUAIP PRES AVOIR LU DES AVIS J AI SOUVENT VU LIVRAISON RAPIDE . ALORS PERSO POUR MOIN IL AURA FALLU 1 SEMAIN ET 5 JOURS POUR AVOIR MA BOMBE DE PEINTURE POURTANT JE SUIS SITUER EN BRETAGNE LE SITE AUSSI .
Aucun suivi concret sur le produit en expédition..colis arriver en retard..
Équipe sympathique, contact téléphonique compétent et serviable. Par contre délais un peu long (15j) et site incomplet et imprécis. En cas d'erreur pas de retour possible.
Une navigation simple et rapide sur le site et des recherches claires suivant les modeles de moto , articles bien presenter et detailler qui permette de commander la bonne piece pour la bonne moto. Apres la commande, un traitement et une prise en charge une catastrophe, du foutage de gueule, 1 semaine de delais avant de recevoir ma commande. 2 appels au service chronopost , 2 appels au service client du site brestunt. acceptation de commande le jour meme, et plus aucune nouvelle apres acceptation, apres j+4 en jours ouvrables j'ai enfin reussi a obtenir une livraison un numero de suivi de ma commande pour le lendemain j+5. premiere et derniere fois chez ce marchand.
4 semaines d'attentes alors que les produits etaient mentionnés en stock. Des mails avec toujours des histoires pour reporter l'envoi. Mais un geste commerciale effectué suite à l'attente
Les frais de port sont trop élevé.
Pas conforme a la demande, delais trop long
Livraison conforme mais produit decevant
Ne pas marquer en stock quand on attend 15 jours pour l'envoie du colis sinon bon site bon service apres vente je recommande ce site
Le temps de livraison un peut long
Seulement bien car manquer des vis dans ma 1ere commande et recue au bout de 1 mois
DÉLAI CATASTROPHIQUE 3 Semaines d'attente
Le matériel commandé est conforme à mes attente mais le délai de réception est bien trop long. Dommage
Commande passé avec produits en stock... livré 14 jours après !!! pire, j'ai entre temps effectué une autre commande, les deux commandes sont partis le meme jour en deux envois ! Vous n'auriez pas pu me rembourser 7euros (excessif) de frais de port et envoyer tout ca dans la même enveloppe ??? vous m'avez dit non au teléphone, comme quoi les commandes ne sont pas liées etc... pas très pro...
Les délais de livraison n ont pas été respecté. 2 semaines et demi au lieu des 3 à 5 jours. Aucune communication à ce sujet.
Bonne qualité mais pb de compréhension entre ce qui a été dit au tel et ce que j'ai reçu...
Deux fois que je commande chez eux des durites aviations stipulées "en stock". La première fois il aura fallu 2 mails de relances et 4 semaines pour recevoir mon colis. La deuxième fois il aura fallut attendre 2 semaines. Aucun geste commercial de leur part, d'autant qu'ils ne répondent qu'au premier mail de relance et pas aux suivants pour vous donner des nouvelles de votre livraison.
Demande le numero 787 et suis réorienté vers 7787
Delai de préparation trop long.
Manque de communication, j'ai attendu plus d'un mois , j'ai apeller pour que l'on me dise nous somme en rupture de stock... Je l'ai ai enfin reçu 1 mois et 10 jours apres ma commande alors que sur le site c'était prévu en 5 jour .
Délai beaucoup trop long, il aura fallut envoyer un mail 1 semaine après pour les relancer alors que le produit était en stock. Une fois le colis reçu il était incomplet, j'ai du appeler le SAV qui m'a de suite envoyé ce qu'il manquait. Je ne referai pas de commande sur ce site.
Délais d envoie trop long
Rapide et bon suivi par mail à chaque étape de la chaine logistique. J'ai bien reçu la bonne teinte mais pas la marque commandée (reçu marque BST solvantée vs commandé Motip acryl).
Manque de précision sur certains articles.
D'habitude très content de mes commande, je suis très déçu pour celle ci...
 
				
								
                             
					