9.4/10
★★★★★
basée sur 22717 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Pas de fixations...

User icon
David B.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Site bien étudié mais le produit ne correspond pas !

User icon
Myriam C.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Cette fois ci la teinte n'est pas identitique

User icon
Eric V.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Bonjour dommage il manque 1circlip est deux rondelles des eguilles

User icon
Maxence D.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
2 /5
★★☆☆☆

La couleur est trop foncée et ne correspond pas tout à fait à ma Volvo v90 blanc glacé qui correspond au code 614, je suis déçu, la retouche se voit, je vais essayer sur un autre site Cordialement

User icon
Jean-luc T.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
3 /5
★★★☆☆

....

User icon
David G.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Livraison correcte Mais couleur de peinture proposée n’était pas la bonne elle est plus claire.

User icon
Birama S.
Le
suite à un achat du 23/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Suite à mon appel le matin de l'arrivée de ma commande à la boutique de GUIPAVAS un collaborateur devait me contacter pour m'avertir de la disponibilité des articles commandés, (pour info j'était sur la secteur le jour même) pas d'appel le jour même, à mon retour à mon domicile je découvre un mail m'indiquant que je pouvais retirer ma commande, en résumé : si une personne s'engage à vous appeler pour vous informer de la disponibilité d'une commande, il faut respecter son engament ou faire passer le message en interne. MERCI.

User icon
Patrick N.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Pas réponse en cas de reclamation

User icon
Denis P.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
2 /5
★★☆☆☆

Délai de l'envoi non respecté. supplément payé pour avoir les produits en urgence mais délai de livraison non respécté. Quid du supplement payé ???

User icon
Nicolas R.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, le produit reçu et non conforme. J'ai du aller chez YAMAHA prendre la pièce d'origine. J'attend le retour du site.

User icon
David M.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, Un bon de de retour vous a été expédié et votre remboursement effectué. Nous regrettons de ne pas avoir pu vous donner satisfaction. Cordialement le service client
2 /5
★★☆☆☆

I am a your costumer for several years, but in the last 2 orders I don't received exactly the items I have bought: 4 screws was different from the description and 2 screws was missing.

User icon
Paola R.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Commandé une taille de vis , reçu deux tailles différentes....dommage.

User icon
Les Ebens J.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Dans les temps très bien emballé

User icon
Pascal L.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
3 /5
★★★☆☆

Perte de temps, tout est indiqué en stock et au final rien ne l'est. Service client réactif.

User icon
Jean K.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison pas respecté trop long

User icon
Yvon B.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, Merci pour votre remarque. Quelques aléas de ce début d'année ont en effet ralenti l'acheminement de pièces des fournisseurs. Nous sommes navrés pour le contretemps et vous avons déjà remboursé les frais de port. Cordialement, le service clients.
3 /5
★★★☆☆

Commande toujours non reçue

User icon
J Francois P.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
3 /5
★★★☆☆

La qualité de l'emballage est inadaptée, et insuffisante ce qui a nécessité le renforcement par La Poste de celui-ci et entraîné l'écrasement de la borne d'une batterie par le manque de calage.

User icon
Daniel L.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison non respectés

User icon
Julien B.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
2 /5
★★☆☆☆

Délai trop long pour l'expédition de la commande.

User icon
Julien D.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, Comme indiqué sur la fiche produit au dessus du prix : "Stock fournisseur expédié sous 2 à 4 jours ouvrés '". Vous avez commandé le 04/11/2023 expédié le 09/11/2023 donc le 4eme jour ouvré. Cordialement. Le service client
3 /5
★★★☆☆

Commande reçu rapidement, Franchement niveau base de peinture pas de soucis, par contre vernis périmé, pleins de petits morceaux blanc, j’ai mis la bombe a la poubelle et recommencer tout mon travail…dégoûté…

User icon
Sébastien L.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
3 /5
★★★☆☆

Une référence ne correspond pas, je voudrais être sur avant démontage que c'est une équivalence. Merci

User icon
Thierry B.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Bonne piece et reçu mes au bout de 12 jours

User icon
Jessie G.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
3 /5
★★★☆☆

Je ne suis pas très satisfait car j'ai attendu 10 jours avant de recevoir mes articles alors qu'ils étaient annoncés disponibles sur le site. Cela ne remet pas en cause la qualité des produits. Un délai de 4 jours aurait été parfait....donc entre 4 et 10 il y a possibilité de s'améliorer ou bien c'est que les articles n'étaient pas disponibles, c'est aussi une solution pour inciter l'acheteur à passer sa commande. A voir à l'avenir mais parmi les sites que j'utilise, les meilleurs livrent en 4 jours ou moins.

User icon
Philippe G.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
3 /5
★★★☆☆

Improvements needed based on BST Moto USA order: Provide tracking number to the customer. Double check the bolts to make sure you dont ship wrong bolts. Especially the thread pitch of the bolts orders. Customer response to BST Moto USA customer orders.

User icon
Shetty V.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
3 /5
★★★☆☆

Bonne peinture mais un peu cher j'ai trouvé autre fournisseur qui me fabrique la bombe peinture de ma voiture à moitiés prix de cela 15 euros au lieu de 33 euros

User icon
Patrick M.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
2 /5
★★☆☆☆

La navigation sur le site n’est pas toujours simple, j’ai appelé directement le magasin et la personne très agréable mais je voulais un flexible de frein pour ma moto en un seul flexible et j’ai reçu deux flexibles (un pour l’étrier gauche et un pour le droit) donc comme on ne peut pas retourner les pièces…. Déçu

User icon
Yves M.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, Nous avons plusieurs fois tenté de vous joindre au téléphone pour essayer de comprendre votre demande (1 seul flexible pour 2 étriers ?). N'hésitez pas à nous contacter, l'échange est plus facile en direct. Courtoisement, le service clients.
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour Rien à dire sur la comande arrivee en temps et heure AIS la couleur code constructeur ne correspond absolument pas 🙁

User icon
Jeanluc M.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, Concernant votre commande pour un stylo retouche nous avons essayé de vous joindre sans réussite. Merci de nous contacter aux 02-98-20-37-09 Aux horaires 10: 00 H–12: 30 H, 14: 00 H–17: 30 H où nous envoyé un mail a contact@bst-moto.com Merci, cordialement le service client.
3 /5
★★★☆☆

Produit fonctionnel, mais pas conforme à la fiche produit (commandé le produit d'origine constructeur mais reçu la version générique) Aussi commandé un stylo retouche (de la marque BST) pour mon model de moto (couleur d'origine) la teinte du stylo reçu ne correspond pas du tout a la couleur d'origine, pourtant bien spécifié sur le stylo (une espèces de rouge rosé au lieu du rouge d'origine) Pas vraiment sérieux ...

User icon
Cedric P.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Je suis moyennement satisfaite car j'avais demandé une huile bien précise et on m a envoyé un autre huile car ils étaient en rupture de celle demandé. on aurait mieux fait de me demandé mon avis. j'ai donc renvoyé l huile motul

User icon
Guy E.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
2 /5
★★☆☆☆

Je paie pour un envoi en Colissimo et je reçois mon produit dans une lettre suivie...

User icon
Benjamin F.
Le
suite à un achat du 14/09/2023
2 /5
★★☆☆☆

Pas reçu bonne piece

User icon
Frédéric S.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
3 /5
★★★☆☆

J'aurais aimé un mode d'emploi avec les deux tubes de peinture

User icon
Joël G.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
2 /5
★★☆☆☆

Très mauvais délai de livraison . J'ai payé 13 Euros pour Express Chronopost 24H et dès l'envoi du colis cela à pris 5 jours . Je me suis donc fait avoir et j'avais besoin de la pièce plus tôt . Dommage pour le vendeur mais la livraison n'est pas au point du tout .

User icon
Paul C.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, Effectivement, Chronopost a quelque peu tardé à vous livrer. Nous sommes navrés pour le contretemps indépendant de notre volonté et vous avons remboursé les frais de port. Courtoisement, Le service clients.
2 /5
★★☆☆☆

C'était ma 2eme ou 3eme commande chez BST qui c'était toujours bien passé. Là j'ai eut 1 autre interlocuteur qui avait l'air complètement aux fraises, il a fallut que je me batte presque tout les jours pour savoir où était ma commande et si je l'aurai à temps avant de quitter la métropole. Remettez Raphaël, à moins qu'il ait quitté l'entreprise??

User icon
Laurent M.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
2 /5
★★☆☆☆

Il y a un réel manque d'information sur les délais d'expédition qui ont été décalés par 2 fois.

User icon
Pierre-antoine N.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
3 /5
★★★☆☆

Correct

User icon
Fabrice N.
Le
suite à un achat du 25/08/2023
3 /5
★★★☆☆

On a pas ecouter ma requete pour ma commande

User icon
Pierre A.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, Nous avons effectué votre commande par téléphone et nous avons mis ce qui correspondait avec votre véhicule (d'origine) Lors de notre conversation ce jour, vous nous dites que votre véhicule a été modifié. si nous l'avions su au moment de votre commande, nous vous aurions proposé une durite sur mesure. Cordialement le service client
2 /5
★★☆☆☆

J ai rencontré des soucis de communication entre vous et moi, pas possible de vous contacte par téléphone jamais eu de réponse si après vous avoir envoyé quelque email en vous disent que pas possible de vous joindre par téléphone à ce moment c'est vous qui téléphone cela n'est pas top POINT À REVOIR, de plus j ai du attendre une semaine avant d avoir des nouvelles de ma commande et cela par ce que je vous ai enfin eu au téléphone en vous demandent de ce qu'il en était de ma commende, après confirmations de la commende je les reçu 2 jours après comme prévu Revoir votre communication entre vous et le client

User icon
Jean Louis L.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
2 /5
★★☆☆☆

Reçu ma commande. Livraison pas très rapide. Les joints de culasse ne correspondent pas à la photo . Ils sont cuivre comme ceux d'origine sur la photo du site mais reçu noir et pas en cuivre .

User icon
Philippe D.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, Merci pour votre remarque, qui nous permet d'améliorer sans cesse la qualité de nos services. Comme expliqué au téléphone, les joints sont noirs mais parfaitement conformes à la qualité de ceux d'origine. Athena est un leader depuis 50 ans dans la fabrication de joints moto. Pour la couleur sur la photo, une mise à jour est effectuée. Les joints étaient indiqués "en stock fournisseur", d'où les quelques jours à prévoir (colis expédié le 3ème jour ouvré après la commande). Cordialement, le service clients.