9.4/10
★★★★★
basée sur 22717 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu le bon produit j’ai demandé du ls5t azul polar j’ai reçu l’autre model de ls5t celui qui est doncé

User icon
Jorys F.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Le gris hologramme nacré que j’ai acheté chez vous n’a rien avoir avec la couleur de ma voiture qui est celle que j’ai finalement acheté chez Renault je dois tout refaire

User icon
Mouhamadou F.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Fait le mort après réception du colis.

User icon
Mura L.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Service client IMPOSSIBLE à joindre par téléphone malgré plus d’une douzaine de tentative sur plusieurs jours. Toujours en attente d’une réponse par mail pour un problème d’outils défectueux…

User icon
Thom B.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour couleur qui blanchit après séchage j’ai essayer de téléphoner toute la journée injoignable, mail pas de réponses ! Service expédition top rapide par contre la qualité et sav pas au rdv malgré les appels et mail j’ai fait une réclamation PayPal dans l’attente d’un remboursement ou nouveau produit

User icon
Marc D.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai toujours produit mes durites (40 ans de moto, mon unique moyen de locomotion) Je change de fournisseur, lamentable ! ! A éviter sérieusement.

User icon
Pascal V.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé la couleur noire et j'ai reçu la couleur bleu Ne répondent pas à mon mail de réclamation

User icon
Marie-hélène B.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Commande toujours pas reçu

User icon
Patrick V.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvaise couleur de peinture. Du coup mauvais bleu très decu

User icon
Bertrand L.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Produit pas conforme au dessin donc pas pu l’utiliser pour mon casque 🥺

User icon
Philippe T.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvaise couleur. J’ai une Ford bleu azur mais la couleur reçu c’est du bleu foncé

User icon
Bertrand L.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Sur 4 articles je n'en ai reçu que 2, les abrasifs manquaient. Embetant pour faire le travail,

User icon
David H.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit est arrivé très bien mais n'a pas été livré au point relais demandé, itinéraire non prévu sur ma journée donc pour la livraison c'est du n'importe quoi. Concernant le produit en lui même, il est conforme .

User icon
Florent B.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, Hélas cela est indépendant de notre volonté, votre relais devait être hors-service ou complet d'où le changement de point relais. Le transporteur fait son maximum pour livrée dans un relais à proximité du votre. Nous vous avons donc remboursé vos frais de port sur la commande pour le désagrément. Cordialement le service client
1 /5
★☆☆☆☆

Worst customer service ever!

User icon
Shetty V.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Correspondant pas à la peinture d origine

User icon
Michael G.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, Nous avons essayé de vous joindre sans réussite. Nous vous avons donc envoyé un e-mail, nous restons à votre disposition pour vous satisfaire. N'hésitez pas nous recontacter aux 02-98-20-37-09 ou par e-mail a l'adresse contact@bst-moto.com Cordialement le service client.
1 /5
★☆☆☆☆

La commande a été chez le service dpd j’ai du cherché moi même mon colis parceque le service est payant Alors que j’avais payer pour un service à domicile je ne conseille pas la livraison du tout

User icon
Amory G.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, Effectivement, vous avez payé les frais de port pour une livraison à domicile. Nous avons confié votre colis à la Poste qui en était chargé. Est-ce que la Poste a dû sous-traiter ses livraison finales pour assurer au mieux le service pendant cette semaine de mouvement social des agriculteurs ? Nous n'avons pas eu cette information. Les frais de d'expédition vous ont bien sûr été remboursés comme convenu. Nous vous prions également de nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement, le service clients.
1 /5
★☆☆☆☆

Je commande le 8 janvier 2024 , 10 jours après, aucune nouvelle, je décide de les contacter, ils me répondent alors que ca part le jour même, grosso modo si je ne les réveille pas le colis ne part pas. Quelques jours après pas de nouvelles je les contact de nouveau le lundi 22 janvier sur quoi ils me répondent que ma commande est partie le vendredi, sauf que étrangement vous me notifiez d'un envoi de colis le 22, la encore si je ne relance pas rien ne bouge. Tout ça au final pour me dire que le colis est maintenant perdu par la poste. Je me suis donc fait rembourser . Tout cela je précise pour une bombe de peinture

User icon
Michael G.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, Merci pour vos remarques. La bombe de peinture nous est bien arrivée du fournisseur une semaine après votre commande. Votre colis a été aussitôt préparé et mis à disposition du service de transport dès le vendredi. Hélas, il n'aura échappé à personne qu'à cette période un épisode neigeux a ralenti les transports routiers, et la poste pour ne pas encombrer leur dépôt n'est pas venu récupérer nos colis. Votre colis s'est en effet perdu par la suite indépendamment de notre volonté en cours de transport, la poste n'avait pas flashé le colis. Nous sommes navrés pour le désagrément et vous avons bien sûr remboursé la totalité de votre commande. Cordialement, le service client.
1 /5
★☆☆☆☆

Purtroppo devo dare una stella perché il prodotto richiesto è pagato con PayPal non è mai arrivato. Grazie buon lavoro.

User icon
Raffaele R.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
Réponse de BST Moto
Le
Hello, Your package has been distributed , to you we sent you an email with your tracking for your package that indicates this package delivered. Thank you to see with your neighbors or relatives if someone would not have recovered this package. We remain at your disposal. Cordially the service client
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commandé un joint de culasse !vous m’avez envoyé un joint qui ne correspondait pas,avec le bon de commande qui correspondait à ma moto,manque de sérieux dans la préparation,j’ai du supporter tous les inconvénients de cette erreur !renvoie du mauvais joint,attente de la réception de ce joint en retour car vous vous ne faites pas confiance au client et enfin attente du bon joint donc délais de livraison trop long dû à ce dis fonctionnement,pas content du tout pour cette première commande !!!!!

User icon
Dominique V.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Bon code couleur mais reçut 2 fois une couleur beaucoup plus foncé que l origine

User icon
Daniel C.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai eu une mauvaise expérience pour ma première commande et la dernière. Plus d'une semaine a recevoir des pochettes de joints et 1 bougie

User icon
Hanachi K.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, Quelques articles de votre commande étaient en stock chez le fournisseur, comme indiqué au dessus du prix lors de votre commande. Ces articles nous arrivent en quelques jours ouvrés, et nous vous expédions dès réception du fournisseur. Cordialement, le service client.
1 /5
★☆☆☆☆

.le produit laisse une trace sur la carrosserie il existe beaucoup mieux dans la gamme de ce produit

User icon
Christian B.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

4.90€ de frais de port pour un produit à 9€ et la livraison n'est pas garantie. Le colis aurait été distribué mais jamais retrouvé dans la boîte aux lettres. La prochaine fois je passerai par Amazon.

User icon
Romain O.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, Vous avez choisi une livraison en courrier suivi à 4.90 € . Comme vous l'avez vu en choisissant le mode de livraison : il est indiqué colis sans assurance donc nous n'avons pas de recours auprès de la poste. Nous allons vous contacter au téléphone pour vous proposer une solution. Cordialement le service client
1 /5
★☆☆☆☆

Livré au mauvais relai colis.

User icon
Guillaume B.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, Nos excuses pour ce désagrément ceci est indépendant de notre volonté. Nous vous avons donc remboursé vos frais de port. Cordialement le service client
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu la livraison de votre fourniture

User icon
Bernard G.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, Suite à notre conversation téléphonique, l'adresse de votre compte a été corrigée, et un nouveau colis vous sera expédié dès aujourd'hui. En effet, une erreur dans le numéro empêchait La Poste de distribuer votre paquet. Courtoisement, le service clients.
1 /5
★☆☆☆☆

Site moyen dans l’ensemble

User icon
Adrien D.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, Suite à notre conversation téléphonique de ce jour nous aurions souhaité savoir ce que vous trouvez moyen sur notre site dans l'ensemble comme indiqué. Malheureusement nous n'avons pas eu de réponse constructive. Car nous prenons les remarque avec attention, puisque nous travaillons sur une refonte du site et nous prenons les avis client avec intérêt pour pouvoir évoluer encore et vous satisfaire. Cordialement le service client.
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit livré n'est pas celui en photo et il manque 3 elements. Le servis clientelle nulle au telephone pas capable de retrouver un numero de cmmande ni un mail qui m'a en plus raccroché au telephone

User icon
Kaveh H.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Erreur sur la commande j'ai reçu un joint qui ne correspond pas à ma commande d'une autre marque !!!

User icon
Sebastien L.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce contretemps, votre commande a été intégralement remboursés (joint et frais de port). Courtoisement, Le service clients.
1 /5
★☆☆☆☆

Ne correspond pas à ma commande

User icon
Bernard V.
Le
suite à un achat du 10/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Reçu très très longtemps après avoir commander fallait pas être pressé

User icon
Tatiana C.
Le
suite à un achat du 14/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

L'emballage où se trouvait ma chaîne de moto, était déchiré et il manquait l'attache rapide.Trois semaines d'attente (pour avoir ma commande complète) avant de recevoir enfin cette attache, sans joint, évidemment. Très mauvais interlocuteur à qui j'ai eu affaire, qui avait l'air de tomber des nue à chacun de mes appels ! PAS SERIEUX ET PAS RAPIDE

User icon
Joel M.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Ne s’adapte pas sur un 700 raptor

User icon
Anthony M.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Pas d'avis

User icon
Serge D.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Très mécontent du service, pendant 10 jours sans nouvelles c'est dommage

User icon
Raphael C.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, L'article que vous avez choisi était en stock chez le fournisseur, comme cela est indiqué "expédié sous 2 à 4 jours ouvrés". Hélas il y a eu un jour férié qui a retardé de 1 jour l'expédition. Merci de votre compréhension. Cordialement le service client.
1 /5
★☆☆☆☆

Bof le site mobiles n’est pas super pour choisir les vis

User icon
Maxime A.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, En effet le site n'est pas optimisé à 100 % pour le mobile. Nous travaillons actuellement sur un nouveau site. Cordialement le service client
1 /5
★☆☆☆☆

Peinture ne correspondant pas au ral commandé, ecart de couleur entre le stylo s retouche et la bombe aérosol du meme ral.

User icon
Tony D.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, N'ayant pu vous joindre au téléphone, nous vous proposons de rappeler au 0298203709. Le standard téléphonique est ouvert de 10h à 17h30. Nous ferons notre possible pour que vous ayez satisfaction de nos produits. Bien à vous, Le service clients.
1 /5
★☆☆☆☆

La pièce reçu n'a pas été la bonne deux fois consécutive. Malgré un échange de photo et de mail, l'affaire a été classée sans suite. Bien qu'un rendez vous téléphonique avant été fixé.

User icon
Pierre C.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆

SAV insuffisamment réactif sur un produit défectueux a un niveau de prix très haut de gamme.

User icon
Pascal V.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour Monsieur, Comme vu au téléphone, nous vous avons envoyé un bon de retour dès votre demande. Dès réception, nous pourrons assurer le SAV. Bien à vous, Le service clients.
1 /5
★☆☆☆☆

La couleur ne correspond pas

User icon
Patrice M.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour Monsieur, Le code Ford 6DZEWWA-12 est une référence que nous vendons souvent, et il n'y a pas de retour négatif. Simplement, comme indiqué dans les préconisations d'utilisation, il faut bien bien agiter le flacon pendant trois minutes avant de l'utiliser. En effet, cette couleur comprend 6 pigments, et si on ne prend pas soin de le faire, le mélange est imparfait et la couleur ne semble pas la même. Rappel : tous les stylos de retouche sont fabriqués à la demande. Nous vous expédions ce jour un nouveau stylo, en espérant que vous en aurez entière satisfaction. Le service clients.
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commandé une bombe de peinture pour repeindre une partie de la carrosserie de ma voiture. La couleur n’était pas du tout la même que celle de la voiture (noir mat au lieu de noir à micro-paillettes). Très déçu, je ne commanderai plus sur ce site pas fiable

User icon
Jordan M.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous suggérons de faire un essai sur un autre support, après avoir cette fois bien secoué la bombe de façon énergique pendant trois minutes. En effet, la composition de ce coloris comprends bien le pigment pailleté. Le code GNE Renault que vous avez commandé figure parmi nos plus grosses ventes et nous n'avons pas de retour négatif. L' aspect mat ou brillant est donné par le vernis que vous apposerez après la peinture. Pour toute question n'hésitez pas à nous contacter au 0298203709 (du lundi au vendredi 10h-17h). Bien à vous, Le service clients.