9.4/10
★★★★★
basée sur 22722 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, J'ai payé très cher une livraison en 24h avec commande le vendredi soir et je n'ai reçu ma commande que le mercredi matin. Alors plus de 16€ de frais de port c un peut du.vol. Cordialement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2017
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
suite à votre avis vérifié, je tiens à apporter une précision.
Votre commande a été passé le vendredi 30 juin à 22h36: comme nous ne travaillons pas à partir de 17h30 ni le week end, cette dernière a été traitée lundi 3 juillet c'est à dire le jour même où nous en avons pris connaissance.
Ni CHRONOPOST ni nous ne travaillant le week end il était difficile de faire plus vite.
Elle a donc été expédiée le 3, vous a été présentée par chronopost le 4, mais vous ne l'avez retiré que le 5 conformément au indication tracking du paquet.
Nous restons à votre disposition pour plus d'information.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Déçu par le rendu du stylo retouche de peinture acheté. en revanche, respect du délai de livraison, rapide et efficace.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2017
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
vous pouvez nous contacter au numéro du service client.
Nous essayerons de cerner votre problème au niveau du stylo de retouche.
Souvent c'est un mauvais choix de couleur ou de référence qui permet d'expliquer une différence de rendu.
N’hésitez pas à nous appeler donc pour un accompagnement avant ou après achat.
Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Très moyen.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2017
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
votre avis ne nous permettant pas comprendre votre avis, nous allons vous contacter.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Commande en reliquat

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2017
3 /5
★★★☆☆

Pb d'adresse : mauvais enregistrement de mon adresse impossible de livrer le colis dans un premier temps.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2017
2 /5
★★☆☆☆

Très long et pièces reçu pas tout à fait conforme à la description

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2017
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
merci pour votre message.
Les délais sont annoncés dans les fiches produits sur des pièces non en stock; ils sont indicatifs.
Les fournisseurs expédient en fonctions de leur propres stocks nous faisons au mieux avec application et méthode pour raccourcir ces délais sur lesquels nous sommes tributaires d'un travail qui ne dépend pas que de notre célérité comme vous le comprenez.
En vous remerciant pour votre analyse.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Acces sue Lea pages pas trop facile

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2017
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
la conception du site peut effectivement sembler un peu complexe; mais elle permet de faire des recherches multiples selon plusieurs critères et est conçue pour répondre à des recherches pour particuliers et professionnels.
Ceci explique pour partie votre remarque.
Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, le kit visserie , s'il est précisé la marque et l'année de la moto c'est que la couleur doit correspondre et pour mon cas c'est un bleu bien trop différent, le bouchon d'huile de carter n'est pas le bon alors qu'il etait précisé le model et l'année de la moto par contre la couleur est la bonne , la qualité de visserie de couronne c'est vraiment pas top car impossible de visser serré sans que le boulon ne se déforme

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2017
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, notre service client est ouvert pour tout SAV du lundi au vendredi.
Je vais prendre contact avec vous pour la suite à donner à vos remarques.
Concernant la couleur des vis, il n'est spécifié nulle part que celà correspond à une années modèle pour la couleur d'anodisation; il existe 7 couleurs d'anodisations alu dont le bleu; mais ce sont des couleurs sans correspondance machine.
En ce qui concerne les écrous ceux ci doivent être montés au couple de serrage dynamométrique spécifié dans la notice fournie, seule garantie d'une mise en œuvre au couple correct.
Ce que vous décrivez semble indiquer que ce couple de serrage n'a pas été respecté.
En ce qui concerne le bouchon d'huile, mon appel permettra de prendre en charge le SAV en cas d'erreur de référence machine.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Délai de prise en compte et de traitement trop long.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2017
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
comme indiqué ce jour avec vous au téléphone votre commande a été expédiée au plus tôt. Nous avons eu une migration de serveur qui a effectivement causé un délai technique incompressible. Nous vous présentons encore nos excuses pour ce dernier. En vous remerciant encore pour votre grande courtoisie lors de notre échange téléphonique. Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Non respect des délais, appel nécessaire à plusieurs reprise pour faire avancer les choses. Au premier appel, le paiement était ok chez eux mais pas passé à la préparation de la commande, on nous informe que l'envoie est dans la journée et demain. Appel 2 jours après, commande toujours non prête...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2017
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
le non respect des délais que vous évoquez provient du fait que votre commande passée le 1/06/17 a été payée par virement bancaire. Ce paiement n'ayant été perçu que le 6/06/17, votre commande a donc été préparée le7/06/17 et expédiée le 8/06/17 ce qui correspond à un délai normal de prise en compte de préparation et d'expédition de votre commande.
Nous restons bien sur à votre disposition pour tout explication complémentaire.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Beaucoup de choix, seul bémol le délai. Après demande on m'informe d'un problème de stock alors que j'avais pris soins de vérifier que tout était dispo et que la commande partait le lendemain.....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2017
2 /5
★★☆☆☆

Pièces conforme à la commande mais prix vraiment exagéré (9.2€/pce pour du M10) et délai de livraison franchement démesuré (34 jours entre la commande et la réception). Par contre un contact facile avec la société

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2017
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
merci pour votre avis.
Vous avez effectivemetn commandé des pièces en inox traité DLC. Nous communiquons sur les délais supérieur sur ces références dont le process d'anodisation particulier prend plus de temps.
Nous essayerons de communiquer plus pour vous permettre de comprendre ces délais lié à ce procédé exigent permettant d'avoir les pièces de qualité que vous avez reçu.
Merci de votre retour.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Déçu trop petit comme bouteille de peinture, et la pression de débit de peinture ne va pas au bout de la bouteille, donc quantité de peinture restreint. cordialement,

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2017
3 /5
★★★☆☆

Assez bon site mais le produit reçu n'a pas du tout la couleur annoncée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2017
3 /5
★★★☆☆

Prise en compte et expédition de la commande rapide. un émail a chaque étape de la commande. Déçu par la qualité d'un des produits(vis de carénage).(très loin de l original)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2017
3 /5
★★★☆☆

La navigation sur le site est lente

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2017
3 /5
★★★☆☆

L'information concernant la disponibilité en stock n'est pas vrai à 100%. J'ai commandé des durites avia, ils ont tous le matériel pour réaliser la durite mais pas les longueurs pour mon modèle, j'ai dû attendre 15 jours, que le fournisseur leur envoi. Je pense que vous devriez avertir que ce sont des produits de confection. Cependant, et c'est vitale, j’ai été en contact avec eux, et ils ont su me répondre de manière très agréable et m'ont appelé pour me donner des informations concernant ma commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2017
3 /5
★★★☆☆

Moyen

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2017
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
notre service client est ouvert du lundi au vendredi pour vous permettre un suivi de notre commande et si nécessaire vous accompagner dans le bon choix de vos référence couleur.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Le choix des produit n'est pas assez intuitif, les couleurs sont mélangées. Prix correct. L'emballage fait très amateur (carton de qualité douteuse entièrement recouvert de scotch)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2017
3 /5
★★★☆☆

Description insuffisante et destination du produit présenté trop flou.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2017
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
n'oubliez pas que notre site internet est destiné aux pros et aux particuliers.
N'hésitez pas à nous contacter au moment de votre recherche produit car nous sommes disponibles par mail, téléphone ou live chat.
Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Vis trop longue pour mon DT ANNEE 2000 bute dans le réservoir !!! Obliger de recouper toute les visse!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2017
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
le kit visserie que vous avez acheté a été mesuré pour une DT 125 de type R pour les années 1988 à 2004, avec des éléments de carénage d'origine sortie d'usine.
Si votre moto ne rentre pas dans cette stricte spécification, celà explique assurément le différentiel.
Comme indiqué sur le site le service client est joignable 5/7 jours par mail-téléphone-live chat pour vous conseiller, et vous auriez pu nous contacter pour un éventuel retour (30j) et un choix de vis à l'unité choisi par vous et personnalisé.
La prochaine fois n'hésitez pas à utiliser ce service.
En vous remerciant de votre retour d'expérience.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Envoie très rapide et produit parfaitement conforme. Le seul "hic" c'est la personne que j'ai eu au téléphone et qui, à mon avis, devrait éviter de répondre car elle n'est pas faite pour ça !... Ceci dit, je pourrai très recommander autre chose chez eux.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2017
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
merci pour votre message.
La communication est toujours quelque chose de subjectif en service client; nous nous efforçons de l'amiorer en permanence et nous prenons en compte votre remarque.
Nous apprécions votre retour d'expérience et vous remercions pour ce dernier.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Site sérieux mais livraison au relai colis changer sans mon accord!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2017
3 /5
★★★☆☆

La commande reçue était incorrecte, obligation d'un retour ... et commande correcte renvoyée et reçue .. Du coup délai très long ..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2017
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
merci pour l'avis que vous avez laissé sur le site.
Notre sav a effectivement traité votre commande suite à une erreur;
en vous priant de bien vouloir accepter nos excuses pour le délai forcément ralongé pour nous.
Cordialement
L'équipe BST
3 /5
★★★☆☆

Personnel arrangeant suite a un problème de couleur .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2017
3 /5
★★★☆☆

Service rapide mais teinte de produit ne correspondant pas à l'utilisation finale

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2017
3 /5
★★★☆☆

Le site ça peut aller

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2017
2 /5
★★☆☆☆

Matériel de bonne qualité pars contre réception un peut longue jai meme envoyer un email bien énervé et un gugus ma rappeler en disant cest entre 7 à 10 jours sauf qu'il avait pas calculer qui serai en retard jai reçu au bout de 13 jours mais bon principal jai tout reçu comme c'était prévu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2017
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
le produit que vous avez commandé est donné pour n'être pas en stock dans la fiche produite.
Ce délai est de 3 à 7 jours ouvrés pour la réception du produit, plus les 48 à 72h de délai d'acheminement.
Vous avez commandé le 06/03, le produit a été reçu 5 jours ouvrés après et expédié le jour même ce qui a fait 13 jours pour vous; comme expliqué par téléphone lorsque nous nous sommes parlés.
Signé : le Gugus qui reste à votre disposition pour tous renseignements pour vos commandes.
N'hésitez pas à nous appeler avant achat pour les dispos on est ouvert 5 jours sur 7 .
3 /5
★★★☆☆

Ok pour les produits dispo mais dommage que sur le site il y ait des références de peinture soit disant disponibles mais qui ne le sont pas en réalité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2017
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
nous faisons en sorte que 100% des couleurs soient en stock. Il arrive parfois que certaines couleurs soient retirées du nuancier pour des raisons techniques ou de disponibilité de la recette.
Nous essayons de mettre à jour la base de nuance en temps réel.
N'hésitez pas à nous contacter pour vérifier si vous le souhaiitez avant achat.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Vis de qualiter tres moyenne empreintes ou on met l outils qui se deteriaure rapidement pas costaux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2017
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
nous fournissons avec l'ensemble de notre visserie une documentation complète spécifiant les couples de serrages à la cléef dynamométrique.
Nos vis sont des vis de haute qualité, et en respectant les consignes de serrages au couple préconisé elles ne peuvent pas être détériorées.
Il est important de suivre ces consignes car elles permettent justement de garantir le produit dans la conformité de son usage.
Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Traitement de la commande trop long et aucun suivi de l'expédition

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2017
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
notre service client est disponible du lundi au vendredi par chat, mail et téléphone pour vos suivi.
N'hésitez pas à nous contacter pour quelque question que vous vous posiez.
Les produits signalés en stocks sont expédiés dès la commande, les produits non en stock possèdent un délai de 3 à 7 jours comme signalé dans les fiches produits avant récéption et expéditions vers vous. Ce sont des délais donnés à titre indicatif qui ne tiennent pas compte comme précisés des jours non ouvrés.
Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Je le déconseille

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2017
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
notre service client est joignable du lundi au vendredi par téléphone, par chat, et par mail.
Notre support client aurait surement pu répondre à vos question.
N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous accompagner.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2017
2 /5
★★☆☆☆

Delai trop long pour une commande de bombe de peinture

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2017
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
notre service SAV Hotline client est ouverte du lundi au vendredi.
Votre commande passée le 3/01 à 23h a été expédiée le lendemain et vous l'avez reçue le 9/01/2017 ce qui est le délai d'acheminement postal colissimo dans les temps ( 2jours ouvrés de transit pour votre commande).
Cette notion de jours ouvrés est importante car ce temps qui vous parait long tient compte de celà.
Seul le chronopost permet de livrer plus vite mais les bombes de peintures étant des aérosols n'ont pas le droit de cheminer par ce moyen là comme il est indiqué sur le site pour des raisons de réglementations et de sureté.
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez avoir plus d'informations.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Délai livraison un poil trop long.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2017
2 /5
★★☆☆☆

Traitement de la commande trop important et sans aucune communication... A part cela, les produits sont de bonne qualité!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2016
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
merci pour votre message.
Il est dommage que vous ne soyez pas rentré en contact avec nos services plu tôt.
En effet nous sommes joignables par mail, live chat mais également par téléphone tous les jours du lundi au vendredi. Nous aurions pu prendre en compte vos questions.
S'agisant du délai, le Titane noir traité DLC est un produit d'exception comme vous le savez, vu la pertinence et la qualité de votre commande. Ce produit est en forte tension sur le marché ce qui explique des délais particuliers.
Nous aurions pu vous expliquer les process de fabrications par un des divers moyens de contact.
N'hésitez pas à nous contacter nous vous expliquerons cela à postériori donc.
En vous remerciant pour vos remarques qui nous permettent de rentrer en contact avec vous.
Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Erreur de teinte dans la bombe; remboursé, mais dur d'y arriver

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2016
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
merci pour votre message.
La peinture commandé est celle qui a été livrée. La différence ce teinte constatée n'est pas liée à la qualité de la peinture.
Le remboursement a été effectué suite à une procédure normale de vérification.
La satisfaction clientèle étant un des moteurs du site.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Brestunt et probolt c'est pareil. Ma commande passée sur ebay chez probolt à été livrée par brestunt . Commande passée et payée le 18 novembre reçue le 3 décembre suite a une reclamation sur ebay. Mais, c'est de la qualité !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2016
3 /5
★★★☆☆

J'ai du acheter sur eBay pour avoir des frais de port réduis alors que lors du chat cela était impossible en direct

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2016
3 /5
★★★☆☆

Les prix sont corrects, le service rapide mais le coût de la livraison est cher. Dommage qu'il n'y a pas de livraison gratuite dans des points relais.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2016
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
merci pour votre message.
Les frais de transport sont des éléments difficiles à réduire. Nous y travaillons, mais la logistique et le transport sont toujours indispensables à la livraison des produits.
Cordialement