9.4/10
★★★★★
basée sur 22722 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Bien fait mais il y avait une erreur sur la batterie associee a une moto

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2017
3 /5
★★★☆☆

Colis mal enballer Boucher des bombe de peinture casser ou manquant deux jours de retard sur la commande sinon produit de bonne qualités

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2018
3 /5
★★★☆☆

Bien malgré un envoi un peu tardif, mais peut être est ce dû à la période de fin d'année

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2017
3 /5
★★★☆☆

Lent et il manque une recherche par dimensions

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2017
3 /5
★★★☆☆

Bug et description parfois fausse ( ecrous )

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2017
3 /5
★★★☆☆

Prix intéressants, envoi rapide mais emballages des produits réparés avec du scotch ...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2017
2 /5
★★☆☆☆

Commande recu partiellement puis complement 2 mois plus tard. Le materiel devait etre en stock. Premiere commande pour moi et deception

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2017
3 /5
★★★☆☆

Bon produit mais délais de réception à revoir

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2017
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2017
3 /5
★★★☆☆

J'ai pas reçu les produits commandés

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2017
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
votre commande a été enregistré avec le suivi du SAV 1697 pour lequel vous avez reçu un bon de retour autorisé et une étiquette de frais de port payé;
ce dernier est donc en cours de traitement.
Nous sommes dans l'attente de réception de vos pièces retournées.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Moyen

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2017
3 /5
★★★☆☆

Surpris de recevoir une facture jointe à l'envoi de 15 euros alors que le prix payé à l'achat est nettement supérieur.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2017
2 /5
★★☆☆☆

La commande a été très longue à arriver malgré des produits en stock (10jours)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2017
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
comme expliqué par téléphone, un de vos produit était en défaut d'intégrité de son conteneur.
Nous avons donc préféré effectuer une commande de produit conditionné correctement avant expédition, ce qui vous a été confirmé par le service client par téléphone le 17/10/17 soit un jour avant l'expédition correcte.
Nous sommes désolé de ce désagrément mais nous privilégions toujours la qualité de nos envois.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Rien à dire sur le site ou la commande, mais par contre le tarif pour du "colissimo suivi" à 6,90 € pour finalement recevoir une lettre suivi en 4 jours, je trouve ça un peu cher.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2017
3 /5
★★★☆☆

J'ai eu un souci avec un couvercle de bocal de frein,il était rayé,pris en garantie de suite, j'attends le retour de celui-ci.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2017
3 /5
★★★☆☆

Difficulté à trouver les produits

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2017
3 /5
★★★☆☆

Commande conforme, mais manque de communication

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2017
3 /5
★★★☆☆

La teinte est légèrement différente de l origine

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2017
3 /5
★★★☆☆

Bon site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2017
3 /5
★★★☆☆

Mauvais descriptif des photos

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2017
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
n'hésitez pas à contacter notre service client si vous relevez une erreur sur nos fiches produits; nous nous servirons de vos indications pour apporter une correction si nécessaire et engager un éventuel SAV.
En vous remerciant pour votre avis.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

L'envoi par lettre suivi prend beaucoup trop de temps (mauvaise gestion de la poste)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2017
2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison indiqué triplé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2017
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
comme indiqué sur la fiche produit, votre référence Two Brtohers n'était pas en stock lors de la commande.
Les délais de livraisons sur ce type de produits dépendent du fournisseur. Two Brothers étant une marque américaine, les délais indiqués peuvent parfois être un peu plus long.
Nous en sommes désolés mais il ne nous est possible que de maitriser les délais sur des références en stock ce qui est compréhensible.
Two brothers fabriquant de façon artisanale, "à la main", ses produits, il est difficile de fournir plus vite un produit non en stock.
En vous priant tout de même de bien vouloir nous excuser .
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Moyen

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2017
3 /5
★★★☆☆

Super cher mais bon service

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2017
2 /5
★★☆☆☆

Organisation pour l'expédition a revoir ( produit sous lettre suivi, donc très petit gabarit, commandé jeudi soir et reçu le jeudi de la semaine d'après, tout ça au prix fort.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2017
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
notre service client est ouvert du lundi au vendredi pour répondre à vos remarques et vous apporter ce type d'informations au 02 98 20 37 09.
N'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Pour le site pas de soucis mais pour la qualité du produit reçu voir plus bas

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2017
2 /5
★★☆☆☆

2éme essais toujours des petits problèmes ! pas de catalogue avec la commande! un capuchon peinture sur bombe d'apprêt!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2017
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
notre service client est ouvert pour justement répondre à ces tracas pour les commandes.
Je vais prendre contact avec vous pour celà.
N'hésitez pas à me contacter également au 02 98 20 37 09.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Patient, mes demandes sont particulières pour une moto peu/non référencée. Les opérateurs sont patients et font de leur mieux pour répondre au besoin du client. Néanmoins, il y a beaucoup d'anomalies et un manque d'ergonomie sur le site, d'où ma notation à 3*

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2017
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
merci pour vos commentaires qui nous permettent de comprendre les attentes de nos clients.
Les anomalies sont souvent lié à la nécessité de mettre en ligne des produits pour les mettre en disponibilité rapide pour nos clients; nous travaillons à la correction de ces dernières.
En ce qui concerne l'ergonomie, nous la faisons évoluer le plus possible; n'héistez pas à nous préciser ce qui vous semble utile d'un point de vue ergonomique pour que nous puissions l'étudier et essayer de mettre en place des correctifs utiles à vos usages.
En vous remerciant encore.
Cordialement votre
2 /5
★★☆☆☆

Ce sont des vendeurs. Il leur aie plus facile de remettre en cause vos connaissances ou la responsabilité de leur fournisseur que de responsabiliser leur vente.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2017
3 /5
★★★☆☆

La commande n'a pas été livré dans le délai prévu de 3 à 5 jours, mais au bout de dix jours. Par contre j'ai été rembousé sans problème pour le s frais de chronopsost.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2017
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
il peut arriver lors d'une commande des délais.
Merci d'avoir avec fair play signalé notre volonté d'en tenir compte par le remboursement des frais chronopost.
Toute l'équipe vous remercie pour votre avis.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2017
3 /5
★★★☆☆

Un site qui tien à nos attentes sur l envoi

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2017
3 /5
★★★☆☆

Tres bon

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2017
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
merci pour votre appréciation "très bon" 🙂
Si vous souhaitez nous évaluez mieux que 3 qui est une note moyenne n'hésitez pas à le faire.
Notre service commercial reste bien sûr à votre disposition pour le conseil avant achat .
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Bonjour ayant commande un contacteur de stop hydraulique et ayant mes durites démontée je ne reçois pas la bonne pièce, quelle panique. Je saute sur le tel pour signaler que la commande n est pas la bonne et une autre commande part pour enfin me réexpédier la bonne pièce il faut etre donc patient.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2017
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
merci pour votre avis.
Nous sommes effectivement à la disposition de nos clients pour les accompagner avec sérénité en travaillant sur le suivi des commandes .
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Site fiable au niveau délai de livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2017
3 /5
★★★☆☆

Très bien.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2017
3 /5
★★★☆☆

Malgré plusieurs mails et des confirmations de leur part, ils n'ont pas changé le nom du destinataire ainsi si le colis est bien arrivé c'est uniquement par chance... C'est une erreur très grave...d'autant plus que j'ai 3 mails me confirmant que le changement est bien enregistré et sera fait....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2017
3 /5
★★★☆☆

Commander le dimanche via ebay avec une erreur d adresse, malgré mon email de suite après a été expédié a plus de 6 heures de route, Pas de com possible j ai fait la bourde je me démerde.....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2017
3 /5
★★★☆☆

Dommage qu'il faille passer par un intermédiaire lorsque le client ne possède pas de Numéro TVA. Sinon, le service est impeccable.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2017
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
nos sites sont aussi ouvert au grand public.
Vous pouvez acheter chez nous directement sans numéro de TVA si vous êtes un particulier.
SI vous êtes professionnels le site vous permet les achats avec renseignement de numéro de TVA pour votre facturation.
Vous pouvez même, sous conditions d'ouverture particulière à voir avec nous, ouvrir un compte professionnel chez nous.
Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Je prendrai prochainement contact avec vous par téléphone pour essayer de cerner avec vous vos besoins et vous accompagner.
Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Commande reçu rapidement mais durite un peu courte ne passe pas dans les emplacements prévu du coup manque 10 cm y a pas de petite économie

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2017
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
toutes nos durites sont taillées selon les longueur constructeur.
Si votre durite est trop courte il se peut que ce soit parce qu’il y a eux des apparaux non d'origine monté sur une machine par exemple (d'autres éléments comme mauvais millésime choisi par le client, série spéciale etc peuvent aussi expliquer un différentiel)
Nous ne faisons pas de "petites économies", en reprenant votre propos, puisque notre objectif est de fournir des produits adaptés à votre demande d'autant que nous savons aussi concevoir des systèmes de durites sur vos mesures comme indiqué dans nos fiches produits et tutoriels.
Notre service client prendra contact avec vous pour suivi.
Cordialement