★★★★★
basée sur 22722 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Conseil affirmatif et... totalement erroné du vendeur...
Reçu colis,mais il manquait vis banjo double et une simple.je me suis aperçu a la livraison qui manquait la double. j'ai appelé et la piece à était mise l'expédition.
Vous répondez aux questions donc bon site mais j'ai attendu ma commande pendant plus d'un mois malheureusement.
Aucun conseil de donné alors que la demande a été faite ..
notre service clinet est joignable du lundi au vendredi de 10h à 12 h et de 13h30 à17h30 au 02 98 20 37 09
Il est également joignable par mail à l'adresse : contact@bst-moto.com.
Enfin nous sommes joignable également par live chat en direct ou interrompu (possibilité de laisser des messages.)
Nous allons vous joindre ce jour pour voir avec vous pour les conseils souhaités.
Cordialement
Bon site mais descriptif produit pas top, la bombe de peinture commandée n'est pas de la bonne couleur, descriptif pas suffisant
Oubli de ma commande
Explications un peu légères
Les longueurs et tailles de tête de vis ne correspondent pas à l'origine.
Pas commercial le paquet est arrivé ouvert et en plus pas avec les bons coloris par rapport au conseil qu'on m'avait donné
notre service client est ouvert du lundi au vendredi au 02 98 20 37 09 pour toute demande de SAV.
Nous allons vous contacter pour vérifier avec vous si un problème de traitement a pu avoir lieu sur votre commande.
En ce qui concerne le paquet, nous prenons toujours soin de nos colisage. Nous sommes désolé qu'il vous soit parvenu dégradé au terme de son process d’expédition.
Au niveau du conseil téléphonique nous ne conseillons nos clients que sur un code couleur de type constructeur, car il est la seule garantie de correspondance identique à un véhicule sortie d'usine neuf (n'ayant jamais subi de carosserie)
Cordialement
Commandé peinture, avec code couleur. Ça ne correspond pas, la couleur est trop foncée. Extrêmement déçu
vous pouvez joindre notre service client du lundi au vendredi au 02 98 20 37 09
Concernant nos peintures elles sont conforme au code couleur constructeur, pour une peinture d'origine sur une voiture neuve sortie d'usine.
Il peut y avoir des atténuatons sur un véhicule de plus de 2 ans de la peinture carosserie.
Nos peintures ne tiennent pas compte de ces atténuations, ni d'une éventuelle peinture suite sinistre qui aurait été faite avec un code couleur erroné.
Pensez également à secouer au moins 5 mn votre couleur, car elle est composés de divers pigments et éléments chimiques qui doivent impérativement être homogénéisés avant usage.
Cordialement
Le produit correspond à ma demande, dommage pour les frais d'expédition un peu élevés.
Bon site ou lon trouve vite ce que lon cherche, parcontre javais choisi un mode de livraison qui na pas ete respecte mais pas grave
Bombe couleur défectueuse la couleur ne tient pas elle se retire comme du vernis ongles Peel off
2 étoiles pour la livraison rapide mais rien de plus car la couleur soit disant d'origine ne ressemble en rien à la couleur voulue !!!
nos codes couleurs sont des couleurs conforme constructeur sortie d'usine.
Si votre code couleur est le CHAMPAGNER MET 741, et que la moto est neuve et n'a jamais été repeinte avec un autre code (ce qui arrive parfois en occasion),
alors la couleur sera conforme car identique.
Notre service client est disponible pour votre accompagnement sur la vérification des couleurs avant achat.
Cordialement
Bon site,bien référencer,large choix de diamètres,longueurs,matériaux,formes de têtes,bon délais de livraison mais un peux déçus de la qualité de l'anodisation ( ou peut être suis je tombé sur une mauvaise série car reçus des vis plus roses que rouge ainsi que les photos du site qui ne correspondent pas aux produit livrer (petites cales plastiques dans le pack de 10 qui ne sont pas livrées avec ) et les frais de ports sont chers (6,25e pour 12 vis alu arriver dans une enveloppe )
J'ai été contraint de payer 2 fois les frais de livraison car le site permet de sélectionner un point relais avec un mode de livraison en lettre suivie. Cette commande à été refusée par le point relais en question et j ai du appelé BST pour avoir des nouvelles et j ai du repayer les frais de livraison ! Attention à bien choisir le mode de livraison...
comme expliqué au téléphone notre contact au service client le 01/10/18
lorsque vous voulez être livré en point relais, vous devez prendre les frais de port en point relais puis désigner un point relais qui entre alors dans une chaine logistique,qui attend ce paquet , le réceptionne et vous contacte pour le percevoir.
Lors de votre commande vous avez choisi une livraison simple en lettre suivie ,mais vous avez renseigné une adresse de livraison qui n'est pas celle de votre domicile .
C'est celle d'un point relais mais qui ne rentrait pas dans la boucle logistique, puisque vous aviez choisi un autre mode de livraison.
Le point relais a fait son travail sur un paquet non attendu, dont ils n'avaient pas à prendre la charge de responsabilité; ils l'ont retourné !
Un frais de port de ré-expédition vous a donc été demandé car il ne s'agit pas d'une erreur de nos services, mais d'un choix de votre part d'expédier une lettre suivi à une adresse ne permettant pas la livraison.
Ceci vous ayant déjà été expliqué, je reste à votre disposition au 02 98 20 37 09 pour toute une explication complémentaire ou une nouvelle explication.
Cordialement
La facture accompagnant le colis est nettement inférieure au prix payé... à revoir.
La livraison a été laborieuse.....à améliorer. J'ai contacté la société BST-moto, laquelle m'a apporté une réponse très rapidement sur le suivi de ma commande.
Apres avis de vos experts, le retour des pièces a la charge du client, c est bien dommage.
Produit livré rapidement mais erreur de distribution. Bonne réactivité du site après appel il me font parvenir un formulaire colissimo pour renvoi du produit
Pas assez intuitif
Expédition rapide mais qualité mauvaise sur le kit de vis alu probolt
Envoi et réception rapide du colis. MAIS colis OUVERT lors de la réception au point relais. Tous les produits semblent présent mais non pas encore été testé.
Correct... mais déçu par des produits soi disant sur mesure....qui ne le sont pas...!
les durites aviations sont bien des produits taillés sur mesure.
De plus votre durite a fait l'objet d'un raccourcissement, sur mesure donc, pour répondre à une demande de votre part.
Nous sommes un atelier certifiée GOODRIDGE pour la fabrication de durites aviations sur mesure.
Nos durites aviations GOODRIDGE, comme nos peintures de la gamme BST COLORS sont donc bien des produits confectionnés à la demande, sur mesure.
Cordialement
Faible contenance de la bombe comparé au prix
les conteneurs de bombes existent en 150 ml et 400ml
Ce choix est proposé pour permettre une réalisation en fonction des surfaces à couvrir.
Une conteneur de 400 ml permet de couvrir environ 1 m² de surface en 2 passes.
N'oubliez pas quand vous évoquez le prix que nos bombes sont confectionnées sur mesure, avec un stock de 100 % disponible sur la gamme BST colors.
Cordialement
LE PRODUIT EST CONFORME A LA COMMANDE.IL A PAR CONTRE ÉTÉ EXPÉDIE EN LETTRE SUIVI ALORS QUE LE MODE D ENVOI EST COLISSIMO.LES FRAIS D ENVOI SONT DONC UN PEU SURRESTIMES.
Pas top le blanc est déjà a moitie sec même après avoir remuer le flacon pendant plus de deux minute toujours aussi épais ...
Son super cher 13 euros 4 vis, ils se font une bonne marge...
Merci pour votre avis.
Toutes nos vis en aluminium sont en Aluminium 7075 fabriquée en Angleterre avec une finition irréprochable.
Nos tarifs sont affichés en fiche produit, puis à chaque étape de la validation de votre panier.
N'hésitez pas à contacter le service client si vous souhaitez effectuer un retour pour remboursement,
Cordialement.
Pourquoi juste un côté de la roue pour un ecrou qui fait chiner pas professionnel Les autres sites vendent les 2 et mois cher en plus
Merci pour votre avis.
Tout fois je ne comprends pas celui ci.
"Pourquoi juste un côté de la roue" : Vous avez commandé un écrou d'axe de roue arrière qui est présenté en photo. Vous savez donc exactement ce que vous alliez recevoir.
"qui fait chiner pas professionnel" : nous sommes sur tu titane Grade5 poli miroir, donc un titane de très haute qualité que nous polisson ensuite pour un visuel justement professionnel.
"Les autres sites vendent les 2 et mois cher en plus" : cela est possible mais surement en Aluminium.
-----
D'après ce que je vois dans le suivi de votre commande, nous vous avons proposez par téléphone un retour pour remboursement que avez refusé.
Cordialement
Livraison trop longue... Vs prenez votre temps chez vous...
Bonjour, Le colis à bien été livré. Toutefois il y a une erreur sur le lot de 4 vis titane. Une des vis n'a pas le bon filletage. 1,5 au lieu de 1,25. Merci de me contacter au plus vite : 0623000936
je vous rappelle le numéro de téléphone du service client pour ce type de problème, le service avis vérifié ne permettant pas de traiter du SAV.
Nous sommes joignables au 02 98 20 37 09.
Nous n'avons pas pu vous joindre par deux sur votre portable en mode boite vocale.
Nous attendons donc votre appel pour traitement SAV
Cordialement
Bonjour Je suis vraiment déçu. L'article reçu ne corespond pas à la photo. Il manque les cages qui normalement devait parti de la commande et nommés dans l'explication.De toute façon on vas certainement me donner une bonne excuse pour cette vente
Site non consulté
Frais envoie trop cher pour un envoie En lettre suivie léger pour plus de 5 euros Commande conforme sans problème Cordialement
nous travaillons à réduire au maximum les frais de logistique d'expédition.
Cordialement
Quand je marque que je veux pas de catalogue c'est que j'en veux pas. De plus vous devriez revoir les conditionnement car la quantité d'emballage inutile est impressionnante!
nos emballages ne sont pas "inutiles"
Nous souhaitons assurer la bonne cohérence et le bon état de réception des nos produits pour nos client.
Un produit bien protégé est un produit qui arrive en bon état.
En vous remerciant pour votre remarque.
Codialement
Livraison rapide
Je donne 3 car le delai de livraison et long
votre commande 102915 effectuée le samedi 16/06/18 a été préparée (peinture sur mesure) le 18/09/18 et expédiée le 19/06/18 car l'entreprise est fermée le week end.
Vous avez choisi une livraison Colissimo domicile qui est validé pour 48 à 72 h après l'expédition.
Le colis ayant été livré le 21 juin la chaine logistique ne peut faire mieux sauf à choisir d'autres modes d'expéditions que nous proposons comme le DPD Predict , le Chronopost n'étant pas autorisé pour les aérosols.
Cordialement
Bien faire attention à la teinte, car même avec le bon code couleur, la teinte n'est pas du tout la même et donc par conséquent je suis déçu (surtout à 40 euros la petite bombe de peinture)
les codes couleurs sont exactement correspondant aux codex couleurs constructeurs.
Ce qui veut dire que pour un code couleur et une appellation commerciale juste, la couleur est celle sortie d'usine pour un véhicule neuf (non repeint, non carrossé sur autre couleur ...)
Notre service est ouvert du lundi au vendredi pour vous accompagner dans la recherche de vos codes et vérification avant achat : 02 98 20 37 09.
Cordialement
Délais de livraison trop long pour des vis e stock.
désolé pour votre attente.
Nous essayons au mieux de raccourcir les délais en pleine saison moto sur des produits très volatile.
Nos pièces en stock font parfois effectivement une navette liée à un transfert logistique avant expédition vers vous.
Cordialement
Je donne deux etoiles car le produit commandé ne correspond pas à mon modèle de moto et j'ai dû le renvoyer car pas conforme, j'ai un FZ6N 2004 et non pas un Fazer 600, ce n'est pas la même moto.
comme évoqué avec vous le kit 359151 est indiqué compatible avec votre machine.
Selon vos indications nous avons fait remonté votre information auprès du fournisseur pour vérification.
Vous avez reçu par message le bon de retour autorisé pour remboursement.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement
 
				
								
                             
					