★★★★★
basée sur 22722 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Déception. Stylo de retouche est finalement un pinceau rendu décevant
Un petit mode d'emploi serait le bien venu
Mesquin, ils vous facture un collissimo et vous livre en lettre suivie tout ça pour gratter 2,90€
le service avis vérifié ne permet pas de traiter des problèmes de service après vente.
Nous allons vous contacter pour le remboursement de vos frais de port, suite à l'erreur du mode d'expédition évoquée.
Nous vous rappelons le numéro de téléphone du service client au 02 98 20 37 09
Cordialement
Trop lent
Durite bon rendu finale solide mais livraison médiocre cause me lon livrer a 70km de chez moi alors que javais pris livraison chez moi
Délai trop long entre commande et livraison 3 mois !!
Il manque dans le sachet les deux vis du bas des écopes de radiateur !!! Et sur le net normalement vendu avec les clés BTR manquantes aussi. Cdt
le service de notation avis vérifié ne permet pas de traiter un SAV.
Je vous invite donc à nous contacter au 02 98 20 37 09 afin de voir ceci avec le service client.
Pour Votre information ne sont fournis dans les kits visserie que les vis visibles et celles faisant parti de ce que l'on appelle un carénage.
Nous allons vous contacter pour cette démarche SAV.
Cordialement
Soucis avec le kit vis série alu pour ma 690 smc. Défaut dans une vis qui a cassée dans le Carter
Réactifs, suite à une erreur de ma part, j'ai du faire fabriquer deux durites de frein. Ils ont fait un geste commercial en m'offrant le port,Malheureusement la couleur n’était pas la même que la première commande (rouge , alors que celle commandée en premier était rouge translucide, montrant la trame inox )
Livraison colissimo prevue le jeudi,j'avais prevu de me servir de la peinture le we,message de colissimo me disant"adresse de livraison incomplete",suite communicatioln telephonique avec le service,on me dit qu'on me renvoie,une heure après nouveau message me disant erreur plateforme technique,bbref,trouvé colis dans ma boite l e...mardi CHANGEZ D'EXPEDITEUR(nous on paye en plus pour etre livre rapidement dans notre boite)
la logistique étant un élément indispensable dans la satisfaction de nos clients, nous comprennons votre remarque.
Nous effectuons donc le remboursement de vos frais de port au titre du geste commercial comme vu avec vous ce jour par téléphone.
Cordialement
Livré 15 jours après la commande pour des produits en stock, mauvaise peinture reçue dommage..
Emballage de mes plaquettes déjà ouvert au cutter pas très sérieux j' espère qu elle n ont pas était contaminé par une matière grasse.
Le site et la livraison sont parfaits. Par contre les deux couleurs de peinture commandees avec référence constructeur sont beaucoup trop foncées toutes les deux. Je vais être obligé de tout reprendre. Déçu
Erreur de coloris pour une parure. je suis decu
nos couleurs étant fabiquées sur mesure client, si votre stylo de retouche présente le code DACICNA-12,
c'est bien la couleur commandée qui vous a été transmise.
En cas d'erreur de colisage, vous pourrez prendre contact avec nous au 02 98 20 37 09 pour un service SAV.
Nous sommes également à votre disposition pour un accompagnement personnalisé à la compréhension des codes couleurs en cas d'erreur de votre par.
Nous restons à votre service.
Cordialement
La livraison n'a pas pas eu lieu (colis perdu et déclaré comme livré !!! ) , les procedures sont en cours avec La Poste . Je mets neanmoins 2 etoiles pour la qualite des échanges avec le service client.
Annoncer pour auto sur moteur de recherche , en fait site pour moto
Produit de qualité conforme à la commande Par contre je ne mets que 3 étoiles car les frais de port sont démesurés par rapport à l’article commandé
Ma commande n'a pas été livrée dans les délais ni à l'adresse indiquée lors de la commande. Je trouve cela très moyen d'autant plus que je n'ai pas eu de retour de votre part à mes derniers mails. Encore merci.....
lors de votre commande 152314 vous avez commandé une bulle ERMAX pour une moto qui n'est plus produite une TDM 900 2002-2011.
1-Comme indiqué clairement dans la fiche produit, les bulles Ermax ne sont pas en stock puisque la mention en stock n'est pas indiqué; la mention expédiée sous 3 à 5 jours spécifie bien qu'un délai d'approvisionnement fournisseur Ermax existe, et que le délai moyen de fabrication perception est alors indiqué.
Le produit dépend alors de sont délai de fabrication et de réception de ce fournisseur avant que nous puissions vous l'expédier.
2-En ce qui concerne le mode d'expédition choisi,
vous avez demandé une livraison en DPD Relais
à l'adresse suivante :
Bernard ROUBY
195 Route de Bayonne
31300 Toulouse - FRANCE
Code relay: P54378
c'est vers cette dernière que nous avons scrupuleusement respecté que votre colis a été expédié.
Nous vous rappelons que notre service client est ouvert du lundi au vendredi pour vous permettre de faire remonter votre satisfaction, ou vos remarques qui nous servent alors à comprendre et à corriger si celà est utile.
N'hésitez donc pas à nous contacter.
Cordialement
Bien
Ressemble pas a la ohoto malgre un mail mais bon
merci pour votre retour sur la photo qui ne semble pas correcte.
Ce té de fourche est cependant bien compatible avec une CBR 600 95 -98.
Le système avis vérifié ne permettant pas de traiter les SAV, nous allons vous contacter pour développer votre avis et voir avec vous en détail ce qui a justifié la note de 2/5 afin de répondre ou coriger si nécessaire.
Cordialement
Pas intuitif, obligé de passer par un appel téléphonique pour commander le bon produit, très bonne accueil au téléphone et interlocuteur compétant.
.......
comme vu avec vous par téléphoen ce jour vous n'avez tout simplement pas acheté le bon produit.
Il existe en effet dans le nuancier Renault 2 couleurs portant le nom de Bleu Cosmos
1-Celle que vous avez prise
le bleu cosmos métal 4402
2-et le
bleu cosmos Nacré ou RPR qui est une couleur différente.
Vus n'auriez à priori pas acheté la bonne référence.
Je vous invite à vérifier votre code couleur présent sur votre véhicule ou à défaut à contacter votre agent de marque Renault qui avec le système interne de microfiche saura vérifier avec vous ce code.
Seul le code couleur conforme et identique peut vous assurer d'avoir acheté le bon produit.
Je reste à votre entière disposition..
Cordialement
Envoie rapide et suivi de commande top
Livraison trop trop lente et oubli d une pièce commandée obliger de téléphoner 2 fous pour déclencher les livraisons donc mauvais suivi des commandes
Beaucoup de problème pour suivre la commande facilement
Livraison tres longue
Manque de produits pour SV 650 injection
Ca va !
Frais de port trop cher compte tenu du montant de la commande.
N'est pas arrive à la date prévue
La commande est arrivée normalement .
Envoi rapide.les raccords des durites ne sont pas coudés selon un certain angle comme sur les durites d origines.cela ne va pas faciliter la monte ....
Payer le service livraison rapide en 24 heures et recevoir le coli en 96 heures (cde passée le jeudi reçu le lundi) je trouve ça pas très sérieux. Merci la poste. On ne m y reprendra pas Dommage
le service avis vérifié n'est pas prévu et ne peut pas permettre de régler ce type d'incident.
Nous vous invitons à contacter notre service client au 02 98 20 37 09 pour tout problème relatif à une commande.
Ne pouvant vous joindre sur votre téléphone de contact et comprenant votre remarque avis vérifié,
j'effectue ce jour le remboursement de vos frais de port au titre du geste commercial, suite au retard du transporteur chronopost.
Cordialement
La commande ne correspond pas à ma demande
10 jours pour mettre un contacteur dans une enveloppe et mettre une adresse et un timbre c'est trop long, c'est pas comme si j'avais besoin de la pièce...... .(contacteur de feu stop poignée de frein)
lors de votre commande 140569
vous avez commandé un contacteur qui était indiqué comme n'étant pas en stock lors de cette commande.
Vous avez commandé le vendredi 9 juillet à 15h39
Comme indiqué dans la fiche produit le fournisseur met en moyenne 3 à 5 jours ouvrés pour fournir cet élément.
Nous avons expédié dans ces délais soit 5 jours ouvrés, le jour même de la réception.
Pour information, comme sur tout site internet seul les produits indiqués en stock sont en stock; dans le cas contraire le délai moyen de réception est indiqué.
Nous restons à votre disposition au 02 98 20 37 09 pour tout complément d'information sur la logisitique.
Cordialement
Pas reçu ce que je voulais je pensais avoir commander une teinte recu un vernis .sinon delais ou suivi ok
Très bon site je confirme ,par contre livraison au bout de 8 jours un peu long en contre parti service clientèle au top respectueux et a votre écoute
La bulle commande fait un bruit de fenetre ouverte les caches ne sont plus adaptes il faut les coupe pour que les vis passes
Délai livraison trop long
Commande reçu tres vite mais déception sur le produit
Merci pour votre avis.
Pourriez vous nous indiquer ce qui n'allai pas sur le produit ?
Cordialement
 
				
								
                             
					