9.4/10
★★★★★
basée sur 22722 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Produit correct

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Moyen pour l'instant . je n'ai toujours pas reçu ma commande et le suivi de la lettre n'as pas bougé depuis plusieurs

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Livraison un peu longue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2020
2 /5
★★☆☆☆

Livraison hors délai

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Le délai de livraison en France 3 semaine c'est exagérer !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2020
3 /5
★★★☆☆

J'ai bien reçu les articles demandés mais certaines visses ne correspondaient pas niveau longueur. ( 3 visses )

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Site pas toujours instinctif avec des erreurs de navigation, mais sympa.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Concernant le site, l'emballage ou la livraison il n'y rien à dire sinon que c'est très bien. Concernant un des articles commandés il y a un hic. Mon câble d'accélérateur doit être en 3 parties (1 câble poignée, 1 union, 2 câbles carbus) le tout SEPARABLE par l'union. Hors les câbles reçus ne sont pas séparables, l'union est soudée, ce qui empêche d'étalonner la longueur des câbles avant de les relier aux carburateurs. De plus les câbles carbus étaient montés à l'envers ds l'union (le câble carbu droit à gauche et inversement). Bref, je suis un ancien mécanicien dans la restauration automobile, je suis équipé et j'ai pu me débrouiller pour remettre de l'ordre ds tout ça. 1h30 de boulot pour travailler proprement. Je doute qu'un motard qui ne dispose que d'un jeu de clés et de tournevis puisse s'en sortir sans abimer l'union. Ce câble aurait dû être déclassé pour défaut d'assemblage. C'est dommage.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Ça va...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2020
2 /5
★★☆☆☆

1ere commande : mauvais produit recu, donc retour... 3 semaines apres je recoi le produit, pas de la bonne couleur.... produit de bonne facture mais suivi proche de zero. Il s agit d une durite avia de moto. Benoit, client non satisfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2020
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
merci pour votre commentaire.
Veuillez nous excuser pour cette erreur et ce manque de communication.
Nous sommes en effectif réduit durant cette période Covid19 pour une forte demande. Ceci n'est pas une excuse, malheureusement des erreurs se glisse plus facilement.
Je vois qu'un SAV a été traité et expédié le 13/05, en espérant que celui corrige le problème 😉
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Je peux comprendre le contexte à cause du covid, néanmoins votre service client par mail a répondu à 1 seul mail pour ma commande, 1 mois pour avoir 2 bombes de peinture, c est long et surtout ne pas savoir où en était ma commande. Sinon les produits très bien.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Jusqu a présent tout se passait bien, livraison rapide et fiable.....sauf sur ma dernière commande..erreur de finition sur plusieurs bombes!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Certainement par la cause du confinement, délais de livraison très long. . Correspondant par tél extrêmement sympa, très bien.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Bien, mais long a la livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2020
2 /5
★★☆☆☆

Il manquait du matériel. Pourtant j avais réglé. Le magasinier ne doit pas savoir compter jusqu a 3 Déçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2020
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
Je vous confirme que tous nos collaborateurs à la préparation ont bien appris à compter ;-). Ils font d'ailleurs un travail extraordinaire en effectif réduit durant cette période Covid pour garder un service de qualité.
D'après le chiffre indiqué, il semblerait qu'une erreur s'est produite sur le papier à poncer, je vous en fait repartir une.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

J'ai attendu plus de 2 semaines ma commande car la bombe d'apprêt n'était pas disponible. C'est dommage que j'ai dû appeler pour débloque la commande avec un produit de rempalcement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2020
2 /5
★★☆☆☆

Erreur sur la commande et délai trop long....dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2020
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
nous vous proposons de nous joindre au 02 98 20 37 09 pour un traitement SAV sur votre commande.
Nous vous rappelons que le service client est ouvert du lundi au vendredi de 10 h à 17h30 sans interruption
afin de traiter les problèmes de réception liés aux commandes
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Le site par lui-même est correct avec de bons produits j'ai d'ailleurs eu l'occasion d'acheter des durites avia très bonne qualité par contre ma deuxième commande qui est un kit visserie ne correspond pas à mes attentes

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Bon site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Service client à l'écoute et délais de livraison respectés néanmoins l'article commandé (durite aviation) devait être de couleur bleue mais m'a été envoyé en gris faute de stock (notifié sur la facture papier). J'aurais aimé être contacté pour connaître mon avis sur la question.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2020
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
je vous propose de nous contacter au 02 98 20 37 09 au titre du service après vente.
Nous n'avons pas pu vous joindre et vous avons laissé un message vocal.
Nous prendrons en charge votre remarque pour la durite sur ce qui semble être une erreur de couleur.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Le site est plutôt bien fait,navigation bien aussi,pas de soucie particulier.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Manque d'information sur certain produit

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Il ne faut plus faire confiance à Colissimo pour les acheminements de colis en France, mon produit a mis 3 semaines pour venir de Bretagne ! Les agents postaux sont-ils autant confrontés au coronavirus que les personnels hospitaliers & médicaux du pays, qui oeuvrent chaque jour pour sauver des vies, certainement pas ! Alors quelle explication peuvent-ils donner, pour travailler au ralenti, alors que les services postaux sont le seul moyen de communication pour les Français confinés ?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Site convivial , mais déçu par la qualité des produits achetés.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Bonne description

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Pour les scooters pas assez clair merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2020
2 /5
★★☆☆☆

Navigation compliquée, beaucoup de suremballage, délai de livraison long.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2020
2 /5
★★☆☆☆

Decu pas la commande tres cher pour la quantité photo trompeuse

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2020
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
merci pour votre message cela nous fait avancer.
Nous indiquons dans chacun de nos titres et descriptions produits la contenance de celui ci.
Le produit que vous avez commandé est de 150 Ml comme indiqué dans le titre et la description du produit.
Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Bein pas la bonne pieces doma

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2020
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
avez vous contacter le service client ?
S'il y a erreur nous trouverons une solution.
2 /5
★★☆☆☆

2 étoiles juste pour le délais de livraison Facturation d'un chronopost pour récèption mercredi 15 Avril er Recu finalement que le lundi 20 Avril Demande de remboursement des frais de port Chronopost

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Commande du 30 mars envoyée le 7 avril et reçue le 15 avril même si la période est compliquée je l'admets

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2020
3 /5
★★★☆☆

Simplement un temps de prise en compte de l'achat un peu long

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2020
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces délais lié à une nécessité de ré sécurité de personnel en période de crise sanitaire qui a ralenti un peu nos capacité de production couleur en début de crise.
Cordialement
Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Commande reçu 1 semaine après la commande malgré 11€ de frais de port et une livraison Chronopost, de plus la couleur reçus ne correspond pas du tout a la couleur demandé, une catastrophe, bleu EDF, je me retrouve avec un bleu plus foncé que la gendarmerie.. malgré un email de demande de remboursement, aucune réponse .. ont est totalement ignoré..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Certaines recherche sont compliqué a trouver

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Correct

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2019
3 /5
★★★☆☆

Bien reçu mais préparation et livraison trop longue.. sinon ras conforme et de qualité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2020
2 /5
★★☆☆☆

Fonctionnent normal pour un site.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2020
2 /5
★★☆☆☆

Des, pièces sont à vendre sur le site et même pas dispo

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2020
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
votre remarque n'est pas juste.
En effet, il est bien indiqué sur le site que les produits ne sont pas disponibles et qu'il y a un délai de 3 à 5 jours pour la réception de la pièce avant sont expédition.
Les produits ERMAX ne sont en effet comme précisé dans les fiches produits disponibles uniquement sur commande client car ils sont fabriqués sur mesures et à la demande.
C'est pour la même raison qu'ils ne sont ni repris ni échangés.
Aucune pièce ERMAX n'est de toute façon stockée pour une moto de 10 ans et plus.
Nous restons à votre disposition pour toute complément d'explication si vous le jugez utile au 02 98 20 37 09
Cordialement
Le service client BST Moto
3 /5
★★★☆☆

Problème de livraison, plus de deux semaines rectifié suite à une réclamation téléphonique

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2020