★★★★★
basée sur 22722 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Produit correct
Moyen pour l'instant . je n'ai toujours pas reçu ma commande et le suivi de la lettre n'as pas bougé depuis plusieurs
Livraison un peu longue
Livraison hors délai
Le délai de livraison en France 3 semaine c'est exagérer !!
J'ai bien reçu les articles demandés mais certaines visses ne correspondaient pas niveau longueur. ( 3 visses )
Site pas toujours instinctif avec des erreurs de navigation, mais sympa.
Concernant le site, l'emballage ou la livraison il n'y rien à dire sinon que c'est très bien. Concernant un des articles commandés il y a un hic. Mon câble d'accélérateur doit être en 3 parties (1 câble poignée, 1 union, 2 câbles carbus) le tout SEPARABLE par l'union. Hors les câbles reçus ne sont pas séparables, l'union est soudée, ce qui empêche d'étalonner la longueur des câbles avant de les relier aux carburateurs. De plus les câbles carbus étaient montés à l'envers ds l'union (le câble carbu droit à gauche et inversement). Bref, je suis un ancien mécanicien dans la restauration automobile, je suis équipé et j'ai pu me débrouiller pour remettre de l'ordre ds tout ça. 1h30 de boulot pour travailler proprement. Je doute qu'un motard qui ne dispose que d'un jeu de clés et de tournevis puisse s'en sortir sans abimer l'union. Ce câble aurait dû être déclassé pour défaut d'assemblage. C'est dommage.
Ça va...
1ere commande : mauvais produit recu, donc retour... 3 semaines apres je recoi le produit, pas de la bonne couleur.... produit de bonne facture mais suivi proche de zero. Il s agit d une durite avia de moto. Benoit, client non satisfait
merci pour votre commentaire.
Veuillez nous excuser pour cette erreur et ce manque de communication.
Nous sommes en effectif réduit durant cette période Covid19 pour une forte demande. Ceci n'est pas une excuse, malheureusement des erreurs se glisse plus facilement.
Je vois qu'un SAV a été traité et expédié le 13/05, en espérant que celui corrige le problème 😉
Cordialement
Je peux comprendre le contexte à cause du covid, néanmoins votre service client par mail a répondu à 1 seul mail pour ma commande, 1 mois pour avoir 2 bombes de peinture, c est long et surtout ne pas savoir où en était ma commande. Sinon les produits très bien.
Jusqu a présent tout se passait bien, livraison rapide et fiable.....sauf sur ma dernière commande..erreur de finition sur plusieurs bombes!!
Certainement par la cause du confinement, délais de livraison très long. . Correspondant par tél extrêmement sympa, très bien.
Bien, mais long a la livraison
Il manquait du matériel. Pourtant j avais réglé. Le magasinier ne doit pas savoir compter jusqu a 3 Déçu
Je vous confirme que tous nos collaborateurs à la préparation ont bien appris à compter ;-). Ils font d'ailleurs un travail extraordinaire en effectif réduit durant cette période Covid pour garder un service de qualité.
D'après le chiffre indiqué, il semblerait qu'une erreur s'est produite sur le papier à poncer, je vous en fait repartir une.
Cordialement
J'ai attendu plus de 2 semaines ma commande car la bombe d'apprêt n'était pas disponible. C'est dommage que j'ai dû appeler pour débloque la commande avec un produit de rempalcement
Erreur sur la commande et délai trop long....dommage
nous vous proposons de nous joindre au 02 98 20 37 09 pour un traitement SAV sur votre commande.
Nous vous rappelons que le service client est ouvert du lundi au vendredi de 10 h à 17h30 sans interruption
afin de traiter les problèmes de réception liés aux commandes
Cordialement
Le site par lui-même est correct avec de bons produits j'ai d'ailleurs eu l'occasion d'acheter des durites avia très bonne qualité par contre ma deuxième commande qui est un kit visserie ne correspond pas à mes attentes
Bon site
Service client à l'écoute et délais de livraison respectés néanmoins l'article commandé (durite aviation) devait être de couleur bleue mais m'a été envoyé en gris faute de stock (notifié sur la facture papier). J'aurais aimé être contacté pour connaître mon avis sur la question.
je vous propose de nous contacter au 02 98 20 37 09 au titre du service après vente.
Nous n'avons pas pu vous joindre et vous avons laissé un message vocal.
Nous prendrons en charge votre remarque pour la durite sur ce qui semble être une erreur de couleur.
Cordialement
Le site est plutôt bien fait,navigation bien aussi,pas de soucie particulier.
Livraison rapide
Manque d'information sur certain produit
Il ne faut plus faire confiance à Colissimo pour les acheminements de colis en France, mon produit a mis 3 semaines pour venir de Bretagne ! Les agents postaux sont-ils autant confrontés au coronavirus que les personnels hospitaliers & médicaux du pays, qui oeuvrent chaque jour pour sauver des vies, certainement pas ! Alors quelle explication peuvent-ils donner, pour travailler au ralenti, alors que les services postaux sont le seul moyen de communication pour les Français confinés ?
Site convivial , mais déçu par la qualité des produits achetés.
Bonne description
Pour les scooters pas assez clair merci
Navigation compliquée, beaucoup de suremballage, délai de livraison long.
Decu pas la commande tres cher pour la quantité photo trompeuse
merci pour votre message cela nous fait avancer.
Nous indiquons dans chacun de nos titres et descriptions produits la contenance de celui ci.
Le produit que vous avez commandé est de 150 Ml comme indiqué dans le titre et la description du produit.
Cordialement
Bein pas la bonne pieces doma
avez vous contacter le service client ?
S'il y a erreur nous trouverons une solution.
2 étoiles juste pour le délais de livraison Facturation d'un chronopost pour récèption mercredi 15 Avril er Recu finalement que le lundi 20 Avril Demande de remboursement des frais de port Chronopost
Commande du 30 mars envoyée le 7 avril et reçue le 15 avril même si la période est compliquée je l'admets
Simplement un temps de prise en compte de l'achat un peu long
nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces délais lié à une nécessité de ré sécurité de personnel en période de crise sanitaire qui a ralenti un peu nos capacité de production couleur en début de crise.
Cordialement
Cordialement
Commande reçu 1 semaine après la commande malgré 11€ de frais de port et une livraison Chronopost, de plus la couleur reçus ne correspond pas du tout a la couleur demandé, une catastrophe, bleu EDF, je me retrouve avec un bleu plus foncé que la gendarmerie.. malgré un email de demande de remboursement, aucune réponse .. ont est totalement ignoré..
Certaines recherche sont compliqué a trouver
Correct
Bien reçu mais préparation et livraison trop longue.. sinon ras conforme et de qualité
Fonctionnent normal pour un site.
Des, pièces sont à vendre sur le site et même pas dispo
votre remarque n'est pas juste.
En effet, il est bien indiqué sur le site que les produits ne sont pas disponibles et qu'il y a un délai de 3 à 5 jours pour la réception de la pièce avant sont expédition.
Les produits ERMAX ne sont en effet comme précisé dans les fiches produits disponibles uniquement sur commande client car ils sont fabriqués sur mesures et à la demande.
C'est pour la même raison qu'ils ne sont ni repris ni échangés.
Aucune pièce ERMAX n'est de toute façon stockée pour une moto de 10 ans et plus.
Nous restons à votre disposition pour toute complément d'explication si vous le jugez utile au 02 98 20 37 09
Cordialement
Le service client BST Moto
Problème de livraison, plus de deux semaines rectifié suite à une réclamation téléphonique
 
				
								
                             
					