9.4/10
★★★★★
basée sur 22722 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Le matériel reçu est conforme à la commande, le délai de livraison n’a pas été respecté et le fournisseur ne répond pas aux mails

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Suite à erreur de peinture pourtant identifier sur le flacon

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Livraison trop longue pour le prix du transport

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2020
2 /5
★★☆☆☆

Temps de préparation très long, livraison très longue, 13 j pour être livré

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2020
3 /5
★★★☆☆

J'avais commandé des tubes de fourche que vous n'avez pu me fournir au prix qui était sur le site, car fournisseur ne pouvait plus fournir. Par contre, vous avez pu m'en fournir d'un autre fournisseur, mais plus cher. Livraison impeccable et interlocuteur compétent.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Livraison ok

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Manque le mode emploi precis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2020
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
nous ne mettons pas de mode d'emploi générique dans les stylos de retouches, pour éviter les erreurs d'usages.
En effet il existe autant de méthologies qu'il existe des blessures à retouches, et il faut s'adapter à celà.
En cas de besoin d'accompagnement notre service client peut assurer une option pédagogique vous permettant de réaliser au lieux en fonction d'informations que vous pourrez apporte afin de vous accompagner.
Nous vous rappelons le n° du service client : 02 98 20 37 09
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Ras.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Expédition beaucoup trop longue, presque 2 semaines

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Composants reçus après plus d'un mois à dater de leur commande. Je peux comprendre les difficultés du fait de la période de confinement mais une bonne communication et un bon relationnel-client auraient fait toute la différence. J'ai dù écrire plusieurs mails ou chats pour enfin obtenir de breves réponses. Au final, sans même me prévenir ou m'avertir, j'ai reçu un alternative à un produit (poignée PROGRIP) différente de ce j'avais commandé (ouverte vs fermée, changement de finition et de type race vs cross) !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2020
2 /5
★★☆☆☆

Aucune communication client , 3 semaine pour un envoi chronoposte , manque certain de serieux , à éviter

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2020
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
Merci pour votre message.
La société LSL ayant fermée durant le COVID, les délais de livraison ont automatiquement été rallongé.
Nos équipes étant en effectif réduit pour un afflux de commande et d'email supérieur il a en effet été difficile de traiter les demandes comme nous pouvons le faire à l'habitude.
Nous avons tous connus des conditions exceptionnelles ces derniers mois.
Nous ne pouvons que nous en excuser, nous sommes à présent revenus à des prestations normal.
En espérant que le produit reçu correspond à vos attentes
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Commande reçue au bout de 9j alors qu’il est stipulé livraison en 24/48h

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2020
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
merci pour votre message
ATTENTION : il est bien indiqué dans la fiche produit : "expédié sous 3 à 5 Jours ouvrés"
Votre commande a été passée le 02/06 en soirée, validée le 03/06, expédiée le 09/06 soit 4 jours ouvrés après la commande.
Les délais ont bien été respecté.
Le produit correspond il à vos attentes ?
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Sur le site, il était mentionné que je recevrais un stylo de base et un stylo de couleur, je n’ai reçu que le stylo de couleur...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Site agreable large choix.mais delais beaucoup trop long

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Bien, mais ne répond pas aux mail.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2020
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Malheureusement lors de la crise du Covid, nous étions en effectif réduit pour afflux de commande supérieure.
Nos équipes était 100% concentrée sur l'expédition de colis, nous avons donc pris du retard sur les réponses aux emails. Habituellement un email est répondu sous 24h maximum.
Nous avons à présent rattrapé sur ce retard et comptons sur la compréhension de nos clients 😉
En espérant que le produit reçu correspond à vos attentes
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Pas trop mal seul reproche c est le teinte de couleur que l on ne boit pas directement avec la bombe Commande tres longue Sinon service telephonique rien.a redire aimable et serviable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Site facile a utiliser mais service commerciel injoignable par telephone et pas de reponse au contact par mail pour retour produit . Livraison trss rapide et soignée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison trop long même en payant 6,90 euros de frais colissimo en fait c'était la préparation qui à été longue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Délais trop long à part cela rien à dire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Deux fois pour faire une durite sinon bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2020
2 /5
★★☆☆☆

Carton très fin et mal fermé. Et premier colis percé avec 3 semaines pour en recevoir un nouveau.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2020
2 /5
★★☆☆☆

Emballé avec 3kg de déchets.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2020
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
les produits répondent ils à vos attentes ?
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Choix très diverses et à prix très correct ! Mais préparation des commandes très longue... presque 1 mois pour être mis en préparation et livré en quelques jours à peine une fois préparé (En cette période de COVID, c’était tout de même indiqué que le service était assuré...)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Le site n'est pas pratique pour retrouver la peinture recherchée. Il bug.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison nonrespecté. . Plaquettes et filtre dispo j'opte pour la livraison 24h et celle ci met plus de 72h à arriver

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison un peu long, produit pas en stock d'après la facture, ça arrive mais aucune réponse à mon message concernant ma demande d'information sur ce retard.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Suite à une erreur de livraison du fournisseur Bst e bien j’attend toujours la rectification de ma commande initiale pour qu’elle sois enfin complète. Après déjà 4 semaines..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2020
2 /5
★★☆☆☆

Je suis déçu il manque une grande vis pompe a eau et une petite vis en revanche j'ai deux vis moyenne en trop.pour la visserie moteur et pas de rondelle pour la pompe. Pour ce qui est du carénage je ne sais pas encore a première vue il n'y a pas la visserie du sabot, mais je peux le comprendre ce est une option, mais la visserie moteur non.c est pas pro.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Délai très long... 🙁 Pièce marquée "en stock" commandé le 23/5, reçu le 02/6. J’en avais besoin pour le week-end du 31/5... je me suis débrouillé autrement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2020
2 /5
★★☆☆☆

Delais de livraison de 24h non respecter mais bien facturé, arriver 5 jours après et aucune réponse au mail envoyé à bst. 1er et dernière commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2020
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
commande passée le 28/05, expédiée le 28/05
Transporteur Chronopost qui en effet durant une période normal livre en 24h.
Durant cette période de confinement 100% des transporteurs n'ont pu tenir leurs délais pour des raisons évidentes de sécurité sanitaire.
Depuis quelques jours nous et les transporteurs reviennent à la normal
En espérant que le produit reçu réponde à vos attentes
Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison trop long

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2020
Réponse de BST Moto
Le
Commande expédiée le 27/05/2020
http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?colispart=9V31893895084

ATTENTION : lors du choix des transporteurs nous indiquons le retard que nous avons. Ce message est mis à jour quotidiennement. En date de votre commande nous avions 7 jours ouvrés de retard. Aujourd’hui nous sommes à 3 jours et devrions l’avoir rattraper pour la semaine prochaine.

Ce retard est simplement dû à la crise sanitaire (COVID-19) que nous venons de passer. En effet notre laboratoire contenant habituellement 3 personnes n’en contiens qu’une seule pour un afflux de commande supérieur à la normal.

Merci pour votre compréhension
2 /5
★★☆☆☆

Commande passée le lundi, option livraison 24h sans indication de non possibilité de satisfaire la livraison, pas de réponse au mail envoyé pour me plaindre, et commande reçu le mardi de la semaine suivante. Très déçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2020
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,

Commande expédiée le 27/05/2020
http://www.chronopost.fr/fr/chrono_suivi_search?listeNumerosLT=XT171307199FR

ATTENTION : lors du choix des transporteurs nous indiquons le retard que nous avons. Ce message est mis à jour quotidiennement. En date de votre commande nous avions 7 jours ouvrés de retard. Aujourd’hui nous sommes à 3 jours et devrions l’avoir rattraper pour la semaine prochaine. (Voir PJ)

Ce retard est simplement dû à la crise sanitaire que nous venons de passer. En effet notre laboratoire contenant habituellement 3 personnes n’en contiens qu’une seule pour un afflux de commande supérieur à la normal.
100% des transporteurs ont eux aussi accumulé du retard pour les mêmes raisons durant cette période.

Merci pour votre compréhension
2 /5
★★☆☆☆

Pour moi le kit n est pas conforme à la description...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2020
Réponse de BST Moto
Le
Comme indiquez dans la fiche produit, vous avez commandé un kit durite aviation avant 3 flexibles.
Le kit arrière n’est pas fourni.
Pour cela il aurait fallu commander le référence HBK9205-BLK-CLR
P.S. suite à notre appel téléphonique, vous avez bien reçu le bon kit et non le répartiteur n'est pas fourni avec le kit, il faut récupérer celui d'origine.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Reçu en 10 jours

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2020
2 /5
★★☆☆☆

Produits conformes aux attentes et livraison rapide mais manque des produits. Visserie de bulle non fournie dans le colis.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2020
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
suite à conversation téléphonique, le produit manquant vous a été retourné 😉
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Site internet bien fait il est facile d'utilisation. La commande a mis du temps pour arriver (merci la poste) la peinture en deux bases n'est pas simple à appliquer surtout la finition très moyenne .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2020
2 /5
★★☆☆☆

Commande d'une chicane et d'un stylo de retouche . La chicane était conforme par contre j'attendais unstylo de retouche blanc et non gris bleu. Pourtant la réference sur le stylo est la bonne ! Mail de réclamation envoyé et toujours pas de retour au bout de 5 jours .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2020
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
nous prenons contact avec vous ce jour pour votre accompagnement.
Nous vous rappelons également que notre service client est également joignable du lundi au vendredi de 10h à 17h30 sans interruption au 02 98 20 37 09
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Pas d'information sur la livraison. Frais de port exagéré

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2020
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
nous prenons contact avec vous pour évoquer le suivi des mails qui vous ont été envoyé ainsi que les frais logistiques de transport.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison un peu long même si période de Corona virus. Un mail de pour prévenir des délais aurait été bienvenu.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2020
2 /5
★★☆☆☆

Produit livré non utilisable.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2020
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
pourriez vous nous en dire plus ?
Cordialement