9.4/10
★★★★★
basée sur 203 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Génial !
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2023 
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu il y'a deux jours, un haut et là fermeture est arrivé casser donc je ne peux pas le fermer
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2023 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai passé une commande pour 3 produits pour un total au alentours de 150 euros. Pour un t'elle montant je ne pensais pas avoir de frais de port et enfaite si mais bon pour un envoie 24/48h ça ne me dérange pas de payer. La commande a mis 4 jours à être déposé chez la société de transport. Et au final je devrais recevoir mon colis 96h après (si je le reçoit bien demain). En espérant que la commande soit complète et les produits de qualité. Et surtout un service client qui répond 1 fois sur 2
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Super !
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Produits conformes et de qualités… cependant un emballage catastrophique, avec notamment l’emballage de la ceinture détérioré, troué et pas de réponses au message envoyé pour faire un retour…
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Noé R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Delais trop important de livraison , qualité sur les textiles pas extraordinaire beaucoup de fils qui dépassent. sinon bonne marque
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Julien L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2021 
2/5
★★☆☆☆
Le prix de la boîte ne correspondait pas à la qualité des articles. Plus d’achat, c’est une blague.
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Salvatore C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/10/2021 
2/5
★★☆☆☆
Vêtements au top, mais par contre, je suis extrêmement déçu du SAV. 1/ Les retours ne sont pas gratuits comme indiqué sur le site. J'ai voulu renvoyer un article pour un échange de taille : on m’a donné une adresse d'envoi et non une étiquette de retour payé. 2/ On me propose ensuite de faire l'échange au Marseille Throwdown..... (je ne participe pas à l'événement...) 3/ Injoignable au téléphone malgré plusieurs tentatives 4/ On m'envoie un SMS le 20/08 "on a oublié un colis..." (cte blague) j'y réponds en donnant les infos que j'avais, à savoir un retour par la poste. -> Aucune réponse. Je relance le 23/08 (encore par texto) > J'attends encore une réponse et l'échange de mon t-shirt... Bref, si vous connaissez bien votre taille, aucuns soucis. Sinon passez votre chemin, car le SAV est inexistant.
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Julien D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2021 
2/5
★★☆☆☆
J ai été déçue du contenu, un débardeur et un leggings basics alors que les photos d illustration présentent des motifs, couleurs, et coupes originaux... de plus les chaussettes taille unique, ne sont pas adaptées à un 38... Je ne recommanderai pas la box
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Julie G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2021 
3/5
★★★☆☆
Tres confortable
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Léa R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Colis un peu cabossé à la livraison
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Etienne D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2020 
2/5
★★☆☆☆
Avis plus que mitigé : photos sur le site plus flatteuses que la qualité des articles reçus, service client qui ne répond pas à ma demande pour retourner un des articles commandés... Je m'attendais à mieux !
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Geoffrey W.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de BRO SHOP
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous sommes en revanche très étonné par votre message, sachant que vous nous avez contacté par mail le 25 Novembre et que nous vous avons répondu le 26 Novembre au matin. La solution proposé était la prise en charge par BRO APPAREL de l'expédition retour ainsi que le remboursement de l'article. Cette solution vous convenez parfaitement.

Sportivement,
L'équipe BRO