breedershop Note globale

9.6/10
★★★★★
basée sur 177 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Aurais apprécié une remise exceptionnelle en attendant que mon compte pro soit à jour.
3/5
★★★☆☆
Pipette neoboost cassée dans le colis. par manque de soin dans la préparation des colis
Réponse de breedershop :
Cher client,
nous sommes navrés qu'un article a été abimé durant son transport.
Sachez toutefois, que nous apportons le plus grand soin à la préparation et au calage de nos colis.
A la vérification de votre dossier, il apparait que vous avez accepté votre colis du transporteur sans émettre de réserves.
Le
3/5
★★★☆☆
La commande accepte , on me préviens après la commande de l'absence d'un produit, Je suis rembourser mais j'aurais préférer savoir de suite de l'absence de ce produit , je n'aurai peut être pas commandé du tout
Réponse de breedershop :
cher client
un article était en éffet manquant nous nous excusons de cette erreur de stock.
L'article vous a été immédiatement remboursé (avant même l'encaissement).
cordialement
Le service client
Le
2/5
★★☆☆☆
Pet Phos chien boîte arrivée cassée
Réponse de breedershop :
Bonjour,
nous sommes surpris d'apprendre par le biais des avis que votre boite de comprimés est arrivé endommagé.
Lors de la livraison, colis remis contre signature vous n'avez émis aucunes réserves et n'avez pas contacté notre société pour signaler un article abîmé lors du transport.
Bien cordialement.
Le
2/5
★★☆☆☆
Le produit rien à dire mais la livraison rapide est trop longue ! 1 semaine sa fait beaucoup pour plus de 9€!
Réponse de breedershop :
Cher client,
nous sommes navrés que vous jugiez que nos services ne soient pas assez rapide.
Pour autant, nous tenons à vous précisez que vous avez passé commande dans la nuit du 04 au 05 juin 2019. Nos service ont préparé votre commande dans un délais extrêmement court et votre commande était prête à être expédiée le 05 juin à 17h36 soit moins de 24H après avoir passé votre commande.
Votre commande vous a été livrée à domicile 4,5 jours ouvrés après avoir passer votre commande, en effet le transporteur à mis plus de temps que d'habitude pour acheminer votre commande ceci n'est pas de notre fait.
Le