Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 493 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je n'ai pas reçu ma facture sinon ok
nous sommes surpris de votre notation.
Nous vous rappelons que vous pouvez à tout moment télécharger votre facture depuis votre espace client.
Hier, vous avez contacté notre service client car vous ne saviez pas comment téléchargé votre facture. Un conseiller vous a gentillement expliqué comment procédé et vous a également envoyé une seconde copie par mail. Vous l'avez chaleureusement remercié et aujourd'hui vous noté notre service 3/5 au motif que vous n'avez pas reçus votre facture...
Ce la ne reflète pas la réalité et induit nos clients en erreur.
bien cordialement.
le service client.
Livraison un peu longue.
If you sell a product, you must have it, if ther is no existences of anything dont catch the money and then we will see what happens with the customer knowing nothing
J'ai bien aimé le mail prévenant que la commande a été expédiée. Quelques problèmes avec le colis, pas de la faute du site... Produit correct.
Commande escamotée d’une partie des articles commandés sans prévenir. Seul un remboursement m’en a informé. Une autre solution aurait pu être proposée, je pense.
Il manquait un produit à la livraison. J’ai demandé un avoir; À CE JOUR PÂS DE RÉPONSE DE BREEDRSHOP
en effet un flacon de twelve était manquait à la livraison, mais celui-ci vous a été remboursé sur votre carte bancaire.
bien cordialement
Produit de qualité mais souvis avec l'une des pompes qui au masque, je réussi à le clipser mais impossible de le désadapter les 2 parties plus le ranger dans sa boite... j'ai envoyé un mail via le site sans réponse jusqu'à ce jour... Dommage... surtout au regard du prix du produit !
vous nous avez en effet contacté le 15 mai à 17h11.
Le service après vente à répondu par mail à votre demande le 15 mai à 18h51, nous vous invitons donc à aller contrôler que notre mail réponse ne soit pas tombé dans vos spams.
cordialement
le service client
J'ai commandé 2 fois en 3 semaines. 1ère commande commande impeccable et livraison nickel. 2ème commande impeccable par contre niveau livraison, je devais être livré par gls qui coûte un peu plus de 10 euros et au final je me suis retrouvé avec une livraison en colissimo qui est moins cher et qui je pense m a livré moins rapidement.
nous avons en effet expédié votre colis par la poste et non par GLS, ceci afin de ne pas retarder votre commande, puisque GLS n'était pas en mesure de prendre en charge nos expéditions du vendredi 27 janvier.
Toutefois, votre colis n'a absolument pas été acheminé plus lentement puisqu'il a été expédié le vendredi et réceptionné par vos soins le lundi.
Concernant enfin la différence de tarif, le remboursement de la différence a été remboursé sur votre compte bancaire.
Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfaite de nos services car nous avons voulu bien faire. Nous respecterons donc à l'avenir scrupuleusement vos consignes
Cordialement
le service client
Pas très clair. Il est notifié sur le site qu'on peut venir chercher les produits... C'est faux... 'donc frais de ports aussi cher que le produit.. Et en plus conseil pas très développé donc j' ai acheté le produit et je ne m'en suis pas servi. 'voilà le résultat !
Nous n'avons pas de magasin physique, nous faisons du e commerce, il n'est dons pas possible de venir directement dans nos locaux pour acheter un article.
D'autre part, les frais de port sont clairement indiqué dans le processus de commande, il n'y a rien de cacher, donc pourquoi commander en ligne pour ensuite critiquer le mode d'achat.
Vous étiez totalement libre de commander ou non.
bien cordialement
Une fois expédié , au diable si le colis arrive ou pas , aucune pression exercé sur le transporteur , breedershop s'en lave les mains ! Si vous avez des soucis de livraison c'est votre faute il fallait pas choisir mondial relay mais payer plus pour une livraison plus rapide . On ne défend pas son client mais le responsable du retard de livraison ( livré au mauvais point relais ) , et on blâme plutôt son client même . Très mauvaise expérience et très mauvais contact .
Lors de votre commande vous avez sélectionnez un transport lent et économique avec délais de livraison de 4 à 6 jours ouvrés annoncés.et pourtant vous avez ouvert plusieurs réclamations pour commande non reçue, la 1ere moins de 1.5 jours ouvrés après avoir passé commande.
Votre commande a été livrée dans votre point relais en 5 jours ouvrés, le délais est donc tout à fait respecté et pourtant là encore vous n'êtes pas satisfait de la prestation du transporteur.
Dans le cas présent, il n'y a eus aucuns soucis sur le traitement et l'acheminement de votre commande, juste de l'impatience de votre part.
bien cordialement
le service client
Si le produit commandé est conforme aux attentes, il n'en ai rien du côté livraison. Paiement pour une livraison à domicile, colis bazardé en point relais par GLS sans avis de passage. Aucun remboursement ni geste commercial des deux entités. Le client est encore pris pour une vache à lait.
nous regrettons cette situation qui est totalement indépendante de notre volonté, puisque c'est le livreur GLS qui a pris cette liberté.
Cordialement
le service client
Je vous ai envoyé un message pour savoir comment se procurer les attaches pour les colliers d identification. Message resté sans réponse
vous avez contacter par mail le service commercial le 02 aout à 15h25.
Message auquel nos équipes ont répondu le 02 aout à 17h42.
Votre avis ne reflète malheureusement pas la réalité des faits et induits les autres internautes en erreur.
Peu être devriez vous allez regarder dans vos spams avant de nous juger sévèrement
bien cordialement
Je ne recommande pas du tout. J’ai payé une livraison très cher pour être livrée en 2 jours et j’ai reçu le colis trop tard 6 jours après…sans la moindre excuse
nous regrettons que vous ne soyez pas satisfaite de nos services.
Votre commande a pourtant été préparée et expédiée en moins de 24 h.
De même, votre suivi de colis indique que votre colis a été livré 48 h ouvrés après avoir été expédié, donc dans le délais indiqué.
cordialement
le service client
Vôtre site est très compliqué pour faire nos commandes C'est très dommage puisque qu'à l'avenir je serais susceptible de vous faire d'autres commandes J'ai dû vous contacter pour faire ma commande Et m'y reprendre à 4 fois pour finaliser C'est dommage Cordialement
nous regrettons que notre site ne vous donne pas satisfaction.
cordialement
Délais de livraison beaucoup trop long. 5 jours pour préparer la commande et 5 jours pour etre livré. Ne daigne pas communiquer et répondre aux mails. Très déçu. 1ère commande et dernière.
Comme indiqué dans notre réponse, vous avez sélectionner un mode de transport lent et économique avec délais de livraison annoncé de 5 à 7 jours ouvrés après commande. Votre suivi de coli indique que celui-ci a été livré 5 jours ouvrés après commande, le délais annoncé est donc totalement respecter. Pour rappel, les transporteurs ne travaillent pas le week end et il n'y a que 28 jours en février pas 31 ;).
Bien cordialement
La taille des sondes ne correspond pas.
la taille des sondes correspond parfaitement à la taille indiqué sur la fiche produit.
longueur totale 40 cm, diamètre 6 mm.
Aurais apprécié une remise exceptionnelle en attendant que mon compte pro soit à jour.
Pipette neoboost cassée dans le colis. par manque de soin dans la préparation des colis
nous sommes navrés qu'un article a été abimé durant son transport.
Sachez toutefois, que nous apportons le plus grand soin à la préparation et au calage de nos colis.
A la vérification de votre dossier, il apparait que vous avez accepté votre colis du transporteur sans émettre de réserves.
La commande accepte , on me préviens après la commande de l'absence d'un produit, Je suis rembourser mais j'aurais préférer savoir de suite de l'absence de ce produit , je n'aurai peut être pas commandé du tout
un article était en éffet manquant nous nous excusons de cette erreur de stock.
L'article vous a été immédiatement remboursé (avant même l'encaissement).
cordialement
Le service client
Pet Phos chien boîte arrivée cassée
nous sommes surpris d'apprendre par le biais des avis que votre boite de comprimés est arrivé endommagé.
Lors de la livraison, colis remis contre signature vous n'avez émis aucunes réserves et n'avez pas contacté notre société pour signaler un article abîmé lors du transport.
Bien cordialement.
Le produit rien à dire mais la livraison rapide est trop longue ! 1 semaine sa fait beaucoup pour plus de 9€!
nous sommes navrés que vous jugiez que nos services ne soient pas assez rapide.
Pour autant, nous tenons à vous précisez que vous avez passé commande dans la nuit du 04 au 05 juin 2019. Nos service ont préparé votre commande dans un délais extrêmement court et votre commande était prête à être expédiée le 05 juin à 17h36 soit moins de 24H après avoir passé votre commande.
Votre commande vous a été livrée à domicile 4,5 jours ouvrés après avoir passer votre commande, en effet le transporteur à mis plus de temps que d'habitude pour acheminer votre commande ceci n'est pas de notre fait.