breedershop Note globale

9.6/10
★★★★★
basée sur 177 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Très déçu ne commandera plus jamais
Réponse de breedershop :
Cher client, nous sommes désolé de votre mécontentement.
Notre service client a pourtant répondu sans tarder à votre demande et vous a assuré que votre article défectueux était bien garanti (réparation ou échange).
Nous ne comprenons alors pas une telle sévérité sur nos services et articles.
Bien cordialement.
Le service client.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu je commande un produit en avril et je m'aperçois que la date de péremption est de août 2020, j'irais maintenant à la concurrence et j'hésiterais pas aa en parler à mes amis éleveurs car lorsque j'ai appelé pour le dire, j'avais l'air de déranger et on m'a dit que c'était comme sa..... Belle mentalitée....
Réponse de breedershop :
Cher client,
nous regrettons que vous ne soyez pas satisfaite de nos services.
Comme nous vous l'avons expliqué au téléphone, certains articles ont des dates de péremptions plus ou moins longues. Date de péremption donnée par le fabricant.
Dans le cas présent nous vous avons en effet informé que nous ne pouvions pas vous livré d'article à date plus longue puisque cet article venait de nous être livré par le fabricant et et que celui-ci ne disposait pas d'autre lots.
Bien cordialement.
Le