8.9/10
★★★★☆
basée sur 1012 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Bertrand D.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour Monsieur d'Amonville,
Un grand merci pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes très satisfait de votre expérience. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site.
Bien à vous,
5 /5
★★★★★

Produit conforme à sa description et qualité

User icon
Anis G.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour Monsieur GHARREDQ,
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes heureux que le produit soit conforme à sa description et à la qualité attendue. À bientôt sur notre site.
Bien à vous,
1 /5
★☆☆☆☆

La taille des vestes C’est pas adapté ils sont trop petit

User icon
Lakhdar M.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour,

Nous sommes au regret d'apprendre que la taille de votre article ne correspondait pas.
Un guide des tailles et un tutoriel pour prendre vos mensurations est désormais disponible sur notre site internet bragard.com afin de faciliter votre choix de taille lors de vos prochains achats.

En vous souhaitant une belle journée,

La Maison Bragard
5 /5
★★★★★

Très bonne qualité, reçu plus vite que prévu !

User icon
Claudine R.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour Madame REINAGEL,
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que la qualité du produit et la rapidité de livraison aient répondu à vos attentes. À très bientôt sur notre site.
Bien à vous,
1 /5
★☆☆☆☆

La qualité des Lithos n’est pas celle d’avant , moindre qualité, beaucoup moins épais

User icon
Damien B.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que les finitions de votre article n'était pas à la hauteur de vos espérances. Nous nous efforçons d'améliorer de manière positive votre expérience et vos retours sur la qualité et les finitions nous sont très précieux. En vous remerciant, la Maison Bragard.
5 /5
★★★★★

Bonsoir, Je suis actuellement satisfaite de mon achat pour le moment ! Il faut attendre au moins deux mois .

User icon
Nora P.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Myriam B.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Pas possible de changer les produits soldés

User icon
Sophie N.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour,

En effet, il n'est pas possible de renvoyer les articles soldés. Cependant le service client reste à votre écoute pour vous conseiller au mieux sur vos choix de produits Bragard.

Bien à vous,

La Maison Bragard
5 /5
★★★★★

Un grand merci à tous !!!

User icon
Cecile B.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Daniel P.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
5 /5
★★★★★

Très content et la broderie est très bien réalisée, conforme à l'original. Merci.

User icon
Béatrice K.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
5 /5
★★★★★

Bons produits et de bonnes qualités.

User icon
Florence C.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
5 /5
★★★★★

Ras

User icon
Alain G.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
3 /5
★★★☆☆

J’ai bien reçu mes vestes mais malheureusement, je ne peux pas utiliser ma poche poitrine à cause de la broderie de mon nom

User icon
Apiradee T.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que les finitions de votre article n'était pas à la hauteur de vos espérances. Nous nous efforçons d'améliorer de manière positive votre expérience et vos retours sur la qualité et les finitions nous sont très précieux. En vous remerciant, la Maison Bragard.
5 /5
★★★★★

Toujours de très bonne qualité

User icon
Fabrice A.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
5 /5
★★★★★

Corresponds à notre attente.

User icon
Jean Paul D.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
5 /5
★★★★★

Très satisfait. Arrivée rapidement en poste. Très bonne qualité. Merci a vous! Je recommande vivement !

User icon
Thomas Z.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
5 /5
★★★★★

Très bien. Bons produits, prix corrects, et livraison rapide.

User icon
Simon G.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Thomas S.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

La taille commander n’est pas la bonne ne correspond pas à la taille ndiquer sur le tableau d’aide des mesure et c’est impossible de les renvoyer

User icon
Quentin K.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour,

Nous sommes au regret d'apprendre que la taille de votre article ne correspondait pas.
Un guide des tailles et un tutoriel pour prendre vos mensurations est désormais disponible sur notre site internet bragard.fr afin de faciliter votre choix de taille lors de vos prochains achats.

En vous souhaitant une belle journée,

La Maison Bragard
2 /5
★★☆☆☆

Pantalon de mauvaise qualité vu le prix

User icon
Brice C.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que les finitions de votre article n'était pas à la hauteur de vos espérances. Nous nous efforçons d'améliorer de manière positive votre expérience et vos retours sur la qualité et les finitions nous sont très précieux. En vous remerciant, la Maison Bragard.
5 /5
★★★★★

Ras. Qualité et rapidité de livraison.

User icon
Louis C.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
5 /5
★★★★★

Parfait ! très bonne qualité

User icon
Marie-christine C.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
5 /5
★★★★★

Satisfait : Commande correspondante à ce que nous voulions, délai respecté, emballage correct.

User icon
Laffont A.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Tablier pas accès couvrant sur les côtés

User icon
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour,

Nous sommes au regret d'apprendre que la taille de votre article ne correspondait pas.
Un guide des tailles et un tutoriel pour prendre vos mensurations est désormais disponible sur notre site internet bragard.com afin de faciliter votre choix de taille lors de vos prochains achats.

En vous souhaitant une belle journée,

La Maison Bragard
5 /5
★★★★★

Je connais la boutique , mais le site est tres bien ,

User icon
Eric V.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, sabots de qualité très confortables

User icon
Josiane G.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Marie B.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
5 /5
★★★★★

Très beau tablier TRAVEL noir rayé blanc pour remplacer mon ancien tablier bleu BRAGARD de plus de 25 ans que j'utilise plusieurs fois par semaine en tant que retraité. Christian GALETTI

User icon
Christian G.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
5 /5
★★★★★

Très belle broderie, veste va parfaitement bien!

User icon
Sophie D.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J ai passé commande en debut decembre. Je n ai tj rien reçu fin janvier.

User icon
Eric B.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons activement chaque à l'élaboration de processus afin de raccourcir les délais d'acheminement. En vous souhaitant une bonne journée, la Maison Bragard.
4 /5
★★★★☆

Parfait

User icon
Peggy P.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
5 /5
★★★★★

Les sabots les plus confortables en cuisine. Et en plus ils sont stylés !

User icon
Julie B.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée début décembre et j'attends toujours désespérément mon remboursement. C'est dommage car j'avais acheté chez vous il y a quelques années de ça pour des tenues de stage.

User icon
Bonnie R.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons activement chaque à l'élaboration de processus afin de raccourcir les délais d'acheminement. En vous souhaitant une bonne journée, la Maison Bragard.
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour j’ai déjà envoyé deux messages au service aucun d’entre eux n’a été pris en compte

User icon
Felix C.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour, nous sommes au regret d'apprendre que vous n'avez pas obtenu de retour quant à votre demande. Je vous propose de prendre contact avec nous directement via la messagerie contact@bragard.com afin que nous puissions vous accompagner et trouve rune issue favorable aux problèmes que vous rencontrez. Bien à vous, La Maison Bragard
5 /5
★★★★★

Livraison superbe et service client téléphonique juste incroyable et si rare ! Merci !!!

User icon
Alexandre M.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Patrick N.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
5 /5
★★★★★

Très bonne Qualité

User icon
Severine B.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
2 /5
★★☆☆☆

La commande à mis plus de 2 mois à arriver

User icon
Christine T.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons activement chaque à l'élaboration de processus afin de raccourcir les délais d'acheminement. En vous souhaitant une bonne journée, la Maison Bragard.
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Jean Philippe C.
Le
suite à un achat du 03/01/2025