★★★★☆
basée sur 1044 avis publiés
Derniers avis clients
5 étoiles
Super qualité comme toujours.
Très bien
Tout c est très bien 👍 rien a redire
Excellent sur tous les plans
Colis reçu chez le voisin, par par-dessus le portail sans prévenir.
Merci pour votre avis qui nous permettra d'améliorer nos services.
Nous sommes désolés que les consignes de livraison n'aient pas été respectées, malheureusement la livraison finale de nos articles n'est pas de notre ressort mais bien celui de nos transporteurs.
Nous ne manquerons pas de faire remonter l'information que vous nous avez partagée afin que cela ne se reproduise plus car il est important pour nous que vous puissiez avoir une livraison la plus sécurisée possible.
Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.
Bonne journée,
L'équipe Bragard
Au top
Rien à dire
Conforme à l’attendu
Bonne qualité
Excellent
Très belle qualité
Parfait
Livraison rapide ,tissus de qualité et coupe ajustée.
Je suis ravi de mes escarpins et du suivi de mon achat. Je recommande ce site.
Super rapide et au top
Parfait
TRES BIEN
OK
C'était parfait!
Impeccable comme toujours
Bonjour, Le colis est resté plus de 4 jours au depot DPD , donc en tout plus de 10 jours pour recevoir la commande. A l'arrivée des vestes trop grandes et des frais de retour à notre charge (10€) sans étiquettes de retour .
Merci pour votre retour.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison ait été retardée. Nous ne manquerons pas de faire remonter cette information à notre transporteur afin que cela ne se reproduise plus
En ce qui concerne les articles, nous sommes navrés que les tailles n'aient pas convenues, nous espérons que la commande échange vous conviendra.
Sachez que vous avez toujours la possibilité de nous retourner les produits non personnalisés qui ne conviennent pas pour effectuer un échange.
Si dans les 14 jours qui suivent la réception de votre commande, vous souhaitez effectuer un échange, vous pouvez alors nous contacter afin que nous vous fassions parvenir un bon de retour.
Dès réception de votre colis, nous pouvons alors vous renvoyer l'article dans la taille demandée.
Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.
Bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Bragard
Avant de passer commande j'ai envoyé un mail et laisser un message sur le répondeur de Bragard et je n'ai reçu aucune réponse ; je suis pourtant client depuis 30 ans !!! J'ai quand même commandé car j'avais confiance dans les vêtements Bragard !!!
Bonne qualité même si les produits sont un peu chers
Qualité prix exceptionnel, à l'ordre du jour; toujours l'excellence à l'honneur, merci!
Qualité moyenne
Très satisfaite de ma commande. Les vestes sont ajustées et la qualite du tissu permet aux vestes d’être respirantes.l’entretien est facile.
Parfait
Déçu de la qualité
Très bon service .
Commande reçue rapidement et conforme
Très contente de mon achat
Super rapidos
Rapide
Impeccable
Une livraison en urgence , afin de pallier aux délais de fabrication dus à la personnalisation de la commande, traitée rapidement et efficacement, excellent accueil téléphonique du service clients
Article reçu trop petit jai renvoyé pour échange retour payant dommage
Pour de prochains échanges n'hésitez pas à nous demander un bon de retour, nous serons ravis de vous faire parvenir un bon gratuit pour votre renvoi de colis.
J ai commandé des vestes de cuisines qui n 'étaient pas à ma taille j 'attends toujours le retour soit de l acompte soit du produit , une honte pour ne pas dire du vol.....
Merci pour votre retour. Nous comprenons votre frustration et souhaitons clarifier la situation.
Suite à votre commande, nous vous avons émis un avoir et attendons toujours votre confirmation pour savoir si vous souhaitez un remboursement ou un échange.
Sans votre retour, nous ne pouvons pas finaliser l’opération.
Nous espérons pouvoir résoudre ce désagrément rapidement et restons à votre disposition pour toute question.
Bien cordialement,
L’équipe Bragard France
Bien
Délai de livraison long, apparemment mon colis a été mal orienté
Merci pour votre commentaire qui nous permettra d'améliorer nos services.
Toutes nos excuses pour le délai rencontré lors de la livraison de votre commande. Nous faisons notre maximum afin de livrer nos clients le plus rapidement possible, malheureusement l'acheminement final de nos colis n'est pas de notre ressort.
Nous ne manquerons pas de faire remonter cette information à notre transporteur afin que cela ne se reproduise plus.
Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.
Bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Bragard