★★★★★
basée sur 150 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je suis déçu car c’est un maillot de gardien qui est arrivé et mon fils aurait souhaité un maillot classique…. Je n’ai pas fait attention quand on pouvait avoir des maillots de gardien….
Nous entendons votre déception mais nous ne comprenons absolument pas en quoi cela mérite de noter votre expérience d'achat chez nous de la note d'1/5.
Pour résumer :
- vous avez commandé une box maillot mystère football enfant en taille 11-13 ans le 16 juillet.
- nous l'avons envoyé le 18 juillet et vous l'avez reçu le 23 juillet (un peu de retard mais nous ne maîtrisons pas les rares aléas rencontrés par nos différents transporteurs).
- le maillot présent dans votre box (du FC Barcelone si notre mémoire est bonne) est bien de la bonne taille et neuf. Le flyer descriptif est présent, les deux petites surprises aussi.
Cela mérite-t-il donc sincèrement une telle note ? Simplement car il s'agit d'un maillot à manches longues alors que vous auriez reçu un maillot à manches courtes si vous l'aviez mentionné dans la case destinée à cet effet ("Maillots à ne pas envoyer" dans le panier sur notre site).
Les notes de nos clients sont très importantes, surtout pour une entreprise comme la nôtre, et il est capital de ne pas prendre à la légère l'impact d'une note accordée à une marque. Nous n'avons commis aucune erreur et nous sommes une entreprise avec une éthique irréprochable envers notre clientèle. Nous infliger cette note pour le simple fait que le maillot soit à manches longues est donc très sévère et pénalisant pour notre image.
Nous espérons que vous comprendrez notre point de vue et que cela pourra vous aider à faire évoluer votre manière de noter à l'avenir.
Cordialement, Rémi de Box Football.
Pas la bonne taille que j’avais commandé
Vous avez commandé le 2 mars deux box mystères en taille 8-10 ans et vous avez reçu cinq jours plus tard deux box mystères avec des maillots correspondant à cette taille. Nous accordons une attention particulière au tri de nos maillots dans chaque catégorie de taille (avec mesure) afin d'éviter au maximum d'éventuels retours/échanges. Les tailles de vos maillots correspondent donc à la taille que vous avez sélectionné.
Néanmoins, si cette taille ne va pas à votre enfant, vous auriez pu nous contacter par mail (contact@box-football.fr) afin que nous trouvions une solution. Plutôt que cela, vous avez préféré nous infliger cette note d'une étoile sur cinq, qui est ultra pénalisante et absolument non représentative de nos produits, services, ainsi que de l'expérience vécue au travers de nos box mystères. Chez nous, un problème de taille peut être corrigé et ce simple souci ne devrait en aucun cas engendrer une notation reflétant une expérience jugée catastrophique.
Nous vous invitons donc à nous contacter par mail et à revoir, s'il vous plaît, cet avis préjudiciable à notre réputation globale.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Tout d'abord, nous vous remercions pour votre confiance. Le suivi Colissimo de votre commande indique que celui-ci a été livré hier dans votre boîte aux lettres à 11h39.
Toujours rien reçu Inquiétant
Ne repond pas aux mails et la commande met du temps a arriver , aucun suivit
Commande passée le 13 décembre toujours pas de nouvelles ni de mail de suivi.
Commande passé le 6décembre 2023 toujours rien reçu c'est un cadeau de noel j'espere l'avoir au plus vite ! Toujours pas de mail pour dire que ma commande a été envoyé !
Maillot commandé le 16 juillet mais aucun mail pour me valider l'envoie de la commandeJe contacte l'entreprise par mail mais pas de réponse à ce jour alors que le payement a été débité
Des maillots de fausse tailles, ils me disent de les contactés par mails mais ne répondent jamais, vraiment je me suis fais douiller de A à Z j'ai demandé le remboursement ou avoir un autre maillot de vraie taille mais rien n'y fais donc je vous déconseille d'y aller.