★★★★★
basée sur 2342 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Livre commandé en Colissimo et reçu plus d'une semaine après la commande. J'ai demandé à être remboursée des frais Colissimo mais je n'ai eu aucune réponse.
Je suis satisfait !
Très bien
Tres tres bien. 5/5. Ou 10/10!
Merci mon colis m'est parvenu en excellent état
Rien à redire, sérieux et agréable. Commande par internet facile !
Aucun problème a signaler
Très bon service. Service rapide. Merci.
Je n'ai pas de problème avec le produit lui même mais avec l'emballage en effet la bouteille d'huile n'était pas bien fermée et l'huile avait coulée dans le plastique à bulle je n'aurais rien dit si vous ne m'aviez pas demandé de donner mon avis voilà qui est fait
Avez-vous perdue beaucoup d'huile ? Si oui nous vous envoyons une nouvelle bouteille.
Dans l'attente de vous lire,
Fraternellement,
Le service client.
Super
Acheminement trop long du colis par Mondial Relay (6 jours !) Par la poste serait moins long même s'il faille payer un peu plus de frais de port.
EMBALLAGE TROP LÉGER.. CARTON EPHEMERIDE ÉCORNÉ ET BRISE AU MILIEU PAR ENDROIT.
Tres negatif, je n'ai pas recu mon colis car vous l'avez envoyer a une adresse inconnue
Très satisfaite. Suivi et délai de livraison très correct.
Je n'ai pas reçu de lien et le Numéro de téléphone de la boutique ne figure pas sur le questionnaire m'obligeant à faire des recherche. je me suis présente dimanche matin pour solutionner la question , on m'a dit de rappeler
Lors de ma commande il ne l a pas été précisé que certains articles étaient épuisés. Par conséquent la réception à été plus longue que prévu. J ai dû changer de point de relais car nous partions en vacances.
Bonjour, Pas livré à temps pour offrir les cadeaux aux enfants. J'ai bien été contacté mais je n'ai pas eu le temps de répondre. J'ai donc appelé aussitôt sur le numéro s'affichant sur mon téléphone et je suis tombé sur un répondeur m'informant que les bureaux étaient fermés.
Nous sommes vraiment navré que votre commande ai subit un délai inhabituel du transporteur dû à cette période chargée qu'est Noël.
Très fraternellement,
J'ai été choqué par la hausse de prix pour une vidéo sans générique de début, sans date et sans générique de fin. 25 € c'est très cher payé !
Nous sommes navré pour le prix. Nous ne pouvons faire autrement car nous sommes nous -même facturé de la prestation et du temps de travail du technicien salarié pour l'export concerné.
Très fraternellement,
Le service client.