★★★★★
basée sur 1466 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je m abstiens
Vous pouvez ! Le mieux est de partager aussi ce que vous avez sur le cœur ou de raconter votre expérience pour les autres internautes.
Malheureusement, cette personne a acheté un voucher d’un mois pour le site 1fichier. Elle m’indique que “ça ne marche pas”.
Je demande alors plus d’informations et je vérifie de mon côté : le voucher est bien activé, la durée est bien de 30 jours, donc rien d’anormal.
Mais “ça ne marche pas”... Après vérification, le problème ne vient pas du voucher mais du site 1fichier lui-même.
En effet, le compte premium ne fonctionne pas lorsque le VPN est activé. Dans ce cas, l’adresse IP de la personne est temporairement bloquée.
Pourtant, c’est “clairement la faute de Boutique PcLanD”... voire même une “arnaque” !
À savoir qu’il existe deux offres distinctes sur notre catalogue :
Premium classique (non compatible VPN)
Premium Gold (compatible VPN)
Malheureusement, je suis tenu pour responsable de cette confusion.
Au moins, tout le monde comprendra désormais votre histoire.
Bien cordialement,
Même pas une étoile j'ai acheté chez eux il ne m'explique pas le fonctionnement nul.... je ne recommande pas du tout
c'est un simple copier-coller, vous m'avez contacté par mail, j'ai répondu puis plus de suite ! c'est vrais que c'est mieux de venir se plaindre dans les avis ! c'est carrément mieux !
C'est un simple copier-coller de voucher ! je ne fais pas d'assistance technique pour un voucher un 5,50€. Que j'achète 4€. pour un copier-coller je ne vais malheureusement pas aider.
cordialement.
Au qu'un résultat . Mon pc demande un un support d'installation Windows .Le tests mémoire n'a relevé aucun problème.
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre PC. vous devez booter pour réparer votre Windows avec notre support USB ! je pense que vous êtes top novice pour rapprocher vous d'un informaticien proche de chez vous.
Cordialement,
L'équipe de Boutique PcLanD.
'ai eu mon ancien compte du site que j'utilise pour mes achats et je n'ai fait pour mériter cela, et il m'est impossible de le réactiver. D'où 1 étoile !!!
Merci pour votre retour. Nous comprenons votre frustration concernant la réactivation de votre compte. Mais je pense qu'il y a une erreur de site ? une confusion
Cordialement,
L'équipe de Boutique PcLanD
Je n'ai pas pu installer le code sur mon ordinateur
La licence achetée n’est pas reconnue. Je considère que c’est une arnaque
il n'y a pas d'arnaque, j'ai regardé pour contrôler si le voucher n'est pas avec un caractère manquant ou autre problème, celui-ci est bon, il commence par une 17 puis termine bien avec un 8r. Attention quand vous faites un copier-coller celui-ci embarque du code supplémentaire et crée un espace en plus au moment de l'activation !
Pour corriger le problème, copier la clé puis ouvrez un logiciel de type "bloc-note" puis coller. Renouveler le "copier" du voucher mais depuis le "bloc-note" puis coller celui-ci dans votre uploady "Apply Premium Key" puis bouton "apply".
Pour votre information, ça serait de l'arnaque, vous pensez que la Caisse d'épargne m'autoriserait à prendre des paiements ?
D'autre part, sur le site, on a un formulaire de contact pour une demande d'aide, mais je vois que vous préférez plus se plaindre sur un avis que de demander de l'aide.
Excellente année 2025 à vous.
Bien cordialement.
Vous m'avez banni de votre site. Arretez de me contacter si vous ne voulez pas de mon argent
je dois arrêter de, vous contactez ? ce n'est pas moi qui fais 4 adresses mail différent et qu'il n'arrive pas à payer une commande à 5€ ! je vous rappelle que vous avez échoué plus de 15 commandes ! qui m'a demandé par mail de me supplier pour retirer le ban ?
Boutique qui a supprimé par 2 fois mon compte sans raison
alexandre-labourbe@xxxxxxx.fr
Je pense qu'il y a une erreur, mais bon.
Pas grave, vous avez surement raison.
J'ai appelé pour avoir un renseignement sur l'installation de la clé ...la réponse "vous n'avez pas pris l'assistance, je ne suis pas payé pour ça" , la personne a fini par me donner la réponse., je voulais simplement savoir ce que signifiait "échange clé" Inutile de vous dire que devant une telle amabilité je n'achèterai plus rien chez eux.
Je suis désolé, mais malheureusement, nous avons rencontré trop d'abus par téléphone, où des personnes peu expérimentées cherchent à obtenir des services gratuitement. C'est pourquoi nous proposons une garantie de sérénité en vente simultanée. J'ai fourni une clé VALIDE en attendant l'échange avec celle qui sera liée à votre compte Microsoft.
Je ne suis pas responsable du fonctionnement du site Microsoft, qui pourrait mal interpréter le terme "échange".
Je ne vous force même pas à acheter sur notre site. Que vous choisissiez de venir ou non, je ne suis pas là pour vous contraindre à l'achat.
Ensuite, vous nous avez appelé et j'ai répondu malgré tout, bien que vous sembliez penser que j'attendais votre appel (aucune présentation, rien du genre "oui, j'ai un problème avec ma clé, je ne veux pas échanger avec la clé que j'ai déjà..."). Vous appelez un support téléphonique, pas un contact enregistré dans votre répertoire. Nous gérons plus de 60 commandes par jour et je n'enregistre pas les numéros de mes clients dans mon téléphone.
Vous avez même mentionné avoir acheté d'autres clés sur notre site, alors que je ne trouve qu'une seule commande associée à votre adresse e-mail.
Logiquement, votre clé Office 2021 doit donc être activée, étant donné que vous ne m'avez pas rappelé.
Il ne sont pas vraiment commercial je me suis trompé dans ma commande et il n'ont pas voulu la rectifier
comme dit plusieurs par mail, je ne peux pas supprimer les voucher qui sont dévoilés !
Je ne suis que revendeur ! j'aurai la main sur les voucher, je le ferai !
Merci pour votre avis
Aucune réactivité...
"aucune réactivité", c'est leger pour une commande d'une valeur de zéro euro ?
Commandes totales
1
Revenu total
0,00 €
Valeur moyenne des commandes
0,00 €
J'ai acheté sur PcLand un droit d'accès à 1 fichier.com Je ne suis pas reconnu sur 1 fichier.com malgré un mail que je leur ai envoyé bilan : 5¥ soit un abonnement de 1 mois perdu.
Je n'ai pas de duplication de clé voucher, du coup je vous l'ai changé quand même (bilan, j'ai perdu 4€ x 2, bah oui moi aussi, je me plains).
Aucune duplication de clé, mais la première clé, elle est activée tout de même, mais elle ne fonctionne pas, (c'est toujours un mois en cadeaux…)
Achat inutile impossiblevv d obtenir le code api dont j ai besoin j ai perdu 30 e nul nul nup
Je pense que vous confondez beaucoup de choses !
Vous avez effectué un achat d'un voucher sur Boutique PcLanD ! l'obtention de l'API n'est pas lié à notre site mais bien de celui de 1Fichier
Deux sites internet BIEN différent de l'un de l'autre.
À l'avenir, merci de bien faire la différence ou alors, merci de ne plus commander sur mon site !!!
Un voucher pour 1fichier.com m'a été vendu alors que ce site à été fermé par les autorités françaises. Voici le message que je viens de recevoir : Conformément à l article 6 de nos conditions générales de vente, votre compte a été résilié pour usage illicite du service. Et bien sur je suppose que je ne serais pas remboursé pour les frais d'achat de ce voucher.
je suis que revendeur de voucher , je ne suis n'y l'administrateur et n'y le gérant du site 1fichier.com ! d'autre part le site 1fichier est toujours en ligne ! aucune autorités français a restreind le service !
En tout cas merci pour avis complétement inutile !
Retenez bien, Boutique PcLanD ce n'est pas 1fichier.com deux salles deux ambiances comme on dit.
Aucun support efficace. mon achat pour un service n'a pas pu etre activé: une vraie usine à gaz. je ne recommande vraiment pas ce site!
aucun support ? je ne fais que de vous répondre à vos mails !
1- aller sur https://1fichier.com/ (connectez-vous ou créez votre compte si ce n'est pas déjà fait)
2- copier la clé que vous avez reçue par mail (elle est aussi disponible dans votre espace client)
3- aller sur https://1fichier.com/console/vu.pl (attention, il faut que votre compte soit connectez)
4- copier la clé que vous avez reçue par mail !
5- profitez de votre abonnement comme il se doit !
6- je ne vous recommande vraiment de plus commander sur mon site !
Rien ne marche il n'arrêtait pas de bugger et maintenant ne démarre plus
La clé de la licence est non conforme et ne précise pas qu'on ne peut pas l'utiliser avec son VPN Argent perdu car aucune précision du vendeur. A éviter !!!
Je vois que votre voucher est correctement activé !
Merci de revoir vos propos sur votre avis.
Avis à ne pas prendre en compte ! client novice à éviter !
Vous avez commandé une clé d'abonnement 1fichier pas une clé pour un VPN !
Les VPN sont compatibles avec le site 1fichier.com.
Rien à voir avec boutique-pcland.fr....
.
Je n'ai pas reçu le code qui me permets d'utiliser le premium que j'ai acheté pour 5 ans- Est-ce une arnaque?
les codes ne sont pas envoyé par mail, le code et dans votre commande dans l'espace client…
Est-ce une arnaque ? non mais votre avis oui.
Merci pour votre note complètement fausse.
La commande a mis plusieurs heures à arriver et finalement la clé acheté n'est pas valide. Scam/arnaque.
Carrément, Scam/arnaque, dit donc, clé qui est malgré tout était changé ! elle est fonctionnel ? l'erreur est humaine...
Aucune livraison n'est immédiate ! je livre les clés même après les horaires de fermeture.
Très mauvais contact presque insulte en me prenant pour un truand !!! Boutique à fuire très vite
Je pense qu'il faut malheureusement remettre les choses dans son contexte !
Vous utilisez 2 comptes différents avec 2 boites mail différentes afin d'obtenir une clé de produit ESET gratuit 30 jours ! (clé gratuite, zero euro dépensé)
Mais, votre adresse postales est erroné de votre part (rue du chien 69000 Grenoble).
Je ne vous ai même pas appelé rien, n'y vous d'ailleurs ! Un peu de bon sens, je ne revends aucune de vos données n'y d'échange... Pourquoi mettre une adresse postale comme ça ?
Malgré tout, votre clé de licence vous utilisez bien, elle est livrée même.
Du coup la boutique à fuir très vite c'est vous, pas chez moi !
Bonnes fêtes de fin d'année à vous.
Cordialement.
Envoi d une clé déjà utilisé
Je comprends votre avis, mais celle-ci a été remplacer puis fonctionne parfaitement,
le module de stockage a clé à dupliquer votre clé sans le savoir n'y le vouloir !
Je m'en excuse une fois de plus !
Bien cordialement.
Pas reçu mon voucher
Vous ne recevrez jamais par mail vos clés (on utilise un module très sécurisé (vos clés sont chiffrées)), votre compte n'est pas activé sur mon site et votre clé est bien disponible aussi dans votre espace client !
Merci pour votre évaluation négative.
Activer votre compte et récupère votre clé !
Rentré en contact rapidement via mon formulaire de contact !
Cordialement.
Boutique à evite
Je ne comprends pas trop votre avis mais ceci dit j'ai de nouveau regardé votre clé de produit que je vous ai livré par mail et sur le site, celle-ci n'est pas activée !
C'est à vous de faire l'activation sur le site de 1fichier.com pour pouvoir profiter de votre abonnement d'un mois.
Aidez-vous du guide sur le site : https://www.boutique-pcland.fr/comment-activer-ma-cle-sur-1fichier-com/
Votre compte Boutique PcLanD n'est pas lié avec celui de 1fichier.com il est peut-être différent cela n'a pas d'importance.
1- connectez-vous à votre compte Boutique PcLanD
2- aller sur le site 1fichier.com puis connecter votre compte principal.
3- recherchez ou coller votre clé voucher 1fichier
4- profitez bien de votre abonnement.
Prenez contacte avec nous avant de mettre un avis négatif, mais je peux comprend que vous souhaitez évité notre boutique. (https://www.boutique-pcland.fr/formulaire-de-contact/)
Je ne peux pas télécharger le jeu ca ne fonctionne pas ! Très déçue