Boutique-mtmi Note globale

9.3/10
★★★★★
basée sur 125 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'ai connu des mauvais SAV et des entreprises peu scrupuleuses mais la boutique MTMI prend la première place du podium... Du jamais vu! Commande internet d'un compresseur plus kit d'accessoires pour environ 500 Euros. Le kit d'accessoires est livré sans les embouts de gonflage clairement mentionnés sur la fiche produit. MTMI m'indique effectivement que c'est une erreur de leur part, et qu'ils peuvent me les vendre en plus. Je leur indique que l'erreur provenant de leur côté qu'ils peuvent me les fournir gratuitement (on parle de 6 balles pour info...). Ils me répondent en citant leur CGV que MTMI ne peut être retenu comme responsable des erreurs sur leur site web... (What? Chez moi quand on fait un erreur on la corrige dans le pire des cas...). Je décide donc par principe de retourner ce kit d'une valeur de 60€. Mais la encore MTMI refuse de payer les frais de retour... Du moins mon email est ignoré, je l'ai donc deviné. 3 jours plus tard moyennant 4 appels de rappel sur mon dossier de retour je reçois enfin mon bon de retour... Du SAV grandiose, du jamais vu. Ca en dit long sur l'esprit de la boite de l'intérêt quelle porte à ces clients. Si vous lisez jusqu'ici je vous déconseille fortement cette société. J'ai mis une étoile, zéro n'étant pas une option.
Réponse de Boutique-mtmi :
Bonjour Monsieur Guillemot,

Je suis étonné devant votre appréciation,
Les fois où je vous ai eu au téléphone et vous ai répondu par mail me donnait le sentiment que les solutions proposées et notamment le remboursement du produit vous convenait,

Sachez que nous sommes désolés de la mauvaise expérience que vous avez récemment vécu car cela n'est pas dans notre politique de vous faire ressentir tout les éléments cités ci-dessus et nous prenons à cœur de faire vivre une bonne expérience à tous nos clients qui jusqu'à présent était le cas,

Nous procéderons au remboursement du kit dès réception des pièces,
Merci de nous envoyer la facture d'expédition du colis pour vous rembourser les frais de retour,

Cordialement,
Florian.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je ne commanderai plus chez vous car vous n’envoyez pas en Guadeloupe
Réponse de Boutique-mtmi :
Bonjour M. Pellegrin,

Suite à votre avis,
Il est bien spécifié lors de l'étape de livraison "France Métropolitaine", nous nous réservons le droit de ne pas livrer en Guadeloupe et vous avez choisi la livraison France Métropolitaine qui n'est pas la Guadeloupe,

De plus l'avis ne concerne pas la livraison mais l'expérience d'achat au global.

Bonne journée
Florian.
Le