★★★★★
basée sur 1212 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Insatisfait
Service après vente déplorable.très déçue je ne commanderais plus rien chez vous .
Je n'ai pas aimé
Je n ai.pas passé de commande
.
J'ai acheté du collagène, censé favoriser le bien-être des articulations, des muscles, des tendons... Cela fait presque trois semaines que j'en prends quotidiennement… et voilà que depuis cinq jours, j’ai un torticolis. Super, le produit ! 🙃 Je doute vraiment de son efficacité et je suis TRES déçue.
Decue reception non conforme a l'image de l'article vendu, apres j'ai eu des explications mais je pense que je ne serais pas la seule a me faire avoir sur le kit de demarrage qui n'est pas vendu dans la boite avec d'autres articles commandés et cela n'est pas normal car ce n'est pas spécifié du jamais vue bref tout c'est bien finit on ma donner les cartes manquantes et un bracelet non endommager j'espere que a l'avenir je n'aurais plus de mauvaise surprises de ce genre
J'ai commandé un article et j'en ai reçu un autre. J'ai envoyé deux message sur le mail de contact et pas de retour depuis plus d'un mois.
Pas trouvé les explications comment prendre les produits de manière efficace. Un des produits est imbuvable. Je ne recommande pas du tout
Excellents thés et infusions!!
J ai cliqué malencontreusement en allant trop vite et impossible à annuler. Je ne vois aucun bienfait spécifique malgré un prix plutôt élevé.
Sans avoir passé commande mon compte a été débité. Technique du « one clic », interdite en France ?
Je suis mécontente. On nous fais payer des frais de transport, la TVA et frais de douane non annoncé . Le matériel n'est pas de si bonne qualité. J'aurais bien voulu faire tout retourner mais les frais sont à notre charge donc cela m'aurait coûté en tout plus cher que la commande. Pour moi c'est limite de l'escroquerie. Je ne le conseille pas.
J'ai cliqué trop rapidement lors de l'achat de la nouvelle saison et me suis retrouvé avec des ventes additionnelles que je ne désirai pas.
Il y a juste la cure de magnésium qui est toujours en rupture de stock
J’ai passé une commande le 7 février et à ce jour je n’ai toujours rien reçu malgré ma relance datant du 5 avril Pourriez-vous svp faire le nécessaire Je vous remercie
Bonjour, Je trouve le tapis pas de bonne qualité, il prend toutes les marques je suis decue.
Commande qui a été annulée mais dont j’ai été tout de même prélevée. Aucun message d’information envoyé. Je ne commanderai plus. Les fois passées, le problème était le délai de livraison. Que c’est laborieux.
Ma commande aurait été retirée par quelqu'un, je ne sais pas qui et je n'ai absolument pas reçu cette commande. Je bataille encore avec MYF pour qu'ils me renvoient les articles.