9.8/10
★★★★★
basée sur 1339 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Je n arrive pas à rentrer mes points ça pour obtenir une réduction sur le site
User icon
Pierre S.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
Réponse de Boutique Happy Dog & Happy Cat
Le
Bonjour,

Vous pourrez convertir vos points et bénéficier d’une remise de 5 € par tranche de 250 points cumulés.
Si vous n'avez pas cumulé 250 points, vous ne pouvez pas bénéficier de remise.

Toutes vos commandes sont enregistrées et la cagnotte s'actualise à chaque fois :

1€ = 1 point.

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone si besoin : 03 88 98 42 92
3 /5
★★★☆☆
Bien dans l ensemble, mais boîtes cabossées avec petites perforations , donc à jeter car ça commençait à sentir mauvais . Ça fait cher pour la poubelle
User icon
Marie S.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Réponse de Boutique Happy Dog & Happy Cat
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée.
Dans le cas ou vous remarquez des anomalies lors de la réception de votre colis, vous pouvez :
- Noter le litige sur le bon du transporteur, ou
- Nous le signaler en nous contactant par mail : contact@happyprovet.fr

Comme cela, nous trouvons une solution afin que le problème ne se produise plus.
Bonne journée!
2 /5
★★☆☆☆
Croquettes trops petites pour un chien moyen ( b.a ,bh,malinois ,labrador ....etc
User icon
Alain C.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
Réponse de Boutique Happy Dog & Happy Cat
Le
Bonjour,

La taille de croquette de la gamme sensible est optimisée pour toutes les moyennes et grandes races.
Nous avons des recettes pour grands chiens (Adult Maxi ou NaturCroq XXL) si besoin ! N'hésitez pas à nous appeler au 03 88 98 42 92 si vous souhaitez plus d'informations.
2 /5
★★☆☆☆
Mon chien ne.les mange pas ... ce qui ne veut pas dire que les croquettes ne sont pas bonnes... elles ne sont pas appétentes...
User icon
Martine S.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
3 /5
★★★☆☆
COLIS MARQUE ATTENTION FRAGILE ET TOUTES LES BOITES DE PATEES ENFONCEES
User icon
Patricia B.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de Boutique Happy Dog & Happy Cat
Le
Bonjour madame,

Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Nous faisons notre maximum afin que votre marchandise arrive en parfait état, malheureusement nous sommes dépendants des aléas du transport.
N'hésitez pas à nous contacter directement par mail à l'avenir, sur contact@happyprovet.fr
3 /5
★★★☆☆
L’achat et les produits sont top. En revanche la livraison est catastrophique. J’ai dû aller chercher au cul du camion 60kg de sac, le livreur n’a pas voulu venir jusqu’au bas de mon immeuble
User icon
Aurelien A.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
Réponse de Boutique Happy Dog & Happy Cat
Le
Bonjour,

Lors de votre prochaine commande, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone 03 88 98 42 92 ou par mail contat@happyprovet.fr afin de nous signaler le soucis. Nous pourrons alors vous venir en aide et vous proposer d'autres transporteurs pour vos prochaines commandes.
2 /5
★★☆☆☆
Rupture sur le produit que je commande chez vous depuis que mon chien est un chiot. Cela fait maintenant trois ans et vous avez une rupture de stock qui dure plus d’un mois. Comment est-on censé gérer ça ?
User icon
Andre T.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
Réponse de Boutique Happy Dog & Happy Cat
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis et pour votre fidélité !

Nous sommes vraiment navrées pour cette rupture longue durée, et sommes conscients que cette situation peut être problématique.
Pour la référence Junior Giant que vous prenez habituellement, nous devons en réceptionner mi-octobre, je vous conseille d'activer la petite cloche sur la fiche produit afin d'être alerté dès son retour en stock.
Sinon, il est également possible de trouver une alternative dans notre gamme d'aliments pour chiots, par exemple avec la recette Sensible Junior Agneau & Riz, qui est la même recette, avec des croquettes légèrement plus petites. Souvent cette croquette convient très bien même aux grands chiens, car la forme de cœur et le trou au milieu favorise la mastication.

Par ailleurs, si votre chien a dépassé l'âge de 24 mois, il faudrait passer sur une alimentation adulte.

N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone au 03 88 98 42 92 afin d'en discuter et de trouver une solution pour votre chien, nous vous renseignerons avec plaisir.

Belle journée à vous,
L'équipe PROVET Happy Dog & Cat
3 /5
★★★☆☆
Site très agréable néanmoins, la rupture de produits et régulière c’est bien dommage
User icon
Cyril M.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
2 /5
★★☆☆☆
Je nai rien a dire sur les croquettes qui convienne bien a mon chien malgré qu’avant on avait en cadeau un petit sachet de friandise , qu’on a plus a l’heure d’aujourd’hui et votre service de transport dpd par contre je ne recommande pas du tout , pas professionnel, délai d’attente long ne livre pas le samedi ni le lundi alors que sur leur mail il nous dise livré ces jours là mais il faut tjs retourner sur leur site pour reprogrammer leur livraison ou leur téléphone bref une chaîne sans fin avec eux
User icon
Tiffany D.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison trop important.
User icon
Monique S.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Difficile parfois de retrouver certains produits que je prends régulièrement, je suis obligée de faire une recherche par le nom car ils ne me sont pas proposés
User icon
Pascale M.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
3 /5
★★★☆☆
La livaison a été très chaotique
User icon
Alain V.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Satisfait
User icon
Jean H.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Je savais quelle catégorie de croquettes je voulais, sinon je n'aurais pas su lesquelles prendre. Je n'ai pas pu les comparer avec d'autres.
User icon
Annabel C.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
2 /5
★★☆☆☆
Ma commande devait être livrée à notre domicile mais le transporteur a envoyé un message nous disant que la livraison n'était pas possible le jour dit sans donner de raison au préalable. Je devais donc choisir un autre jour pour la livraison qui devait se dérouler dans un Pink-up choisi par le transporteur et qui n'était pas le plus proche de chez moi. Lorsque cette livraison doit être effectuée à notre domicile je ne vois pas pourquoi nous avons dû être livré ailleurs et savoir à quelle date car cela n'était pas non plus précisé. A cause de tout cela je ne commanderai plus chez vous. J'ai un magasin qui vends les articles identiques avec seulement 5 euros de différence car de courir pour avoir ma commande j'ai largement gaspillé les 5 euros en essence.
User icon
Martine W.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
Réponse de Boutique Happy Dog & Happy Cat
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée, nous sommes malheureusement dépendant des aléas du transport. Le service client se tient à votre disposition par téléphone au 03 88 98 42 92 lorsqu'un problème comme celui-ci se produit. Nous avons une équipe SAV qui gère cela directement et sait résoudre le problème. N'hésitez pas a revenir vers nous si nécessaire.
2 /5
★★☆☆☆
Les boites étaient mal emballées, certaines sont cabossées et deux sont ouvertes, donc à utiliser rapidement.
User icon
Bernard C.
Le
suite à un achat du 28/01/2023
2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu le colis ouvert et sans friandises offertes reçues ....un peu déçue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2023
2 /5
★★☆☆☆
La qualité a baissé de façon spectaculaire. Je ne commanderai plus la patée de mon chien sur ce site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2022
3 /5
★★★☆☆
Livraison décevante ,,80% des boîtes avec des coups , cabossées..je ne ferai aucune publicité.. trop déçue..je pensais avec un tel prix avoir de la qualité,mais erreur,c est faux .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2022
3 /5
★★★☆☆
D'ordinaire, tout se passe bien mais cette fois-ci, il y a du avoir un problème au niveau de l'envoi car je n'ai pas reçu le paquet Soft France offert mais seulement celui que j'avais payé. Je voulais avoir 2 paquets de Soft France mais je n'ai eu qu'un seul. Le service client a, cependant, promis d'en renvoyer un à la prochaine commande. J'espère donc que cela sera effectif. J'aurai toutefois préféré recevoir le produit sans devoir attendre de recommander à nouveau.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2021
3 /5
★★★☆☆
Les délais de livraison sont un peu long par rapport à ce qui est annoncé. Pour cette commande 11 jours. Dommage! .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2021