9.8/10
★★★★★
basée sur 59 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Période compliquée... Je suis un particulier avec une petite commande. Ce site n'est peut-être pas adapté. Le colis a été expédié en retard, le service client était compliqué à joindre. C'était une période de reprise avant l'été. Ils étaient débordés après des mois d'arrêt. Heureusement, tout s'est bien terminé. J'ai fini par être recontacté par téléphone pour trouver une issue favorable à cette vente. D'où cet avis modifié. Côté produit, ce que j'ai reçu est de très bonne qualité, je suis ravie du rendu des couleurs !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2021
Réponse de boutique-ballon.com
Le
Bonjour Benjamin, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes heureux d’avoir pu trouver une issue favorable. Nous sommes sensibles aux retours de nos clients, et comme vous, nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et de nos services. La période du COVID a affecté certaine filière, comme la notre. Petits ou grands, chaque client compte, chaque client est important. Betty.