9.2/10
★★★★★
basée sur 2337 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Qualités moyennes

User icon
Mikael P.
Le
suite à un achat du 29/09/2025
3 /5
★★★☆☆

Il me manque un article 4 commander 3 reçu

User icon
Tieddy B.
Le
suite à un achat du 14/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Belle lame le tranchant et pas mal mes manche très fragile dommage

User icon
Gael M.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé 3 articles et j'en ai reçu 1. J'ai adressé une réclamation qui est restée sans réponse

User icon
Jerome F.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
Réponse de Bouticoupe
Le
Bonjour
Il ne nous en restait plus qu'un en stock, et nos arrivages ont tardé. Les deux autres sont partis. Le suivi du colis indique que vous les avez reçu.
Sachez que nous sommes désolés pour ce désagrément
2 /5
★★☆☆☆

Très belle machette ,par contre elle ne coupe pas du tout ni herbes ni rien..juste bien pour de la déco sur un mur!🤗 après ça va avec le prix aussi😉

User icon
Julie L.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

J attend toujours des nouvelles du services après vente ,3jours dans les mains et toutes les visses se defont j aimerais un remboursement ou un échange et au moins des nouvelles!!

User icon
Lyria M.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
Réponse de Bouticoupe
Le
Bonjour
Nous avons bien reçu votre demande de sav, un autre couteau est parti.
Bien cordialement
Bouticoupe
3 /5
★★★☆☆

Bonjour je suis assé satisfait mais le manche a du jeu très peu mais quand je vais m en servir j ai bien peur qu il se casse .... sinon niveau commande ... rien a dire

User icon
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
2 /5
★★☆☆☆

Livraison rapide

User icon
Djybril D.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
3 /5
★★★☆☆

J'ai acheté une cible et j'ai reçu une truc tellement minuscule que ça dit venir de chez wich . Très déçue et livraison incomplète. Je ne recommande pas.

User icon
Christelle N.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
Réponse de Bouticoupe
Le
Bonjour Désolé que vous ne soyez pas satisfaite du produit, toutefois, le Ø de cette cible est pourtant clairement indiqué. Cible ALBAINOX pour lancé de couteaux Ø 20 cm. https://www.bouticoupe.fr/cible-albainox-pour-lance-de-couteaux-20-cm-martinez-albainox-c2x33244651 Cordialement Bouticoupe
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide et efficace

User icon
Lorenzo M.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Le couteau est très bien mais abîmé a la résection

User icon
Dimitri J.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
3 /5
★★★☆☆

J’ai voulu annuler ma commande pour commander une autre couleur mais je n’ai pas pu, je n’ai pas trouvé comment annuler la commande. J’ai même envoyé un mail mais pas de réponse. J’ai quand même reçu le produit bien emballé et dans des délais raisonnables.

User icon
Maxent C.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
Réponse de Bouticoupe
Le
Bonjour Nous ne comprenons pas trop pourquoi cette note de 3 car vous avez reçu exactement le produit que vous aviez commandé. Vous avez passé votre commande samedi et avez envoyé un mail dans la foulée car vous souhaitiez changer pour le modèle rouge car le noir était en cours de réassort avec une livraison sous 7 jours mais il vous le fallait en urgence. Toutefois nous avons été livrés lundi matin et le couteau que vous souhaitiez a pu partir le jour même. Bien cordialement Fabrice Bouticoupe
3 /5
★★★☆☆

J’ai commandé 3 fois sur ce site et cette commande la m’a franchement déçu : la machette quand elle est arrivé contrairement à d’habitude elle était pas du tout aiguisé et la pierre à aiguiser offerte n’a rien arrangé…

User icon
Marwane A.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Large en mettant 'moyen' car une vis tombe en ouvrant le paquet car 'foirée'. Donc aucun contrôle donc très moyen ...

User icon
Olivier M.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
Réponse de Bouticoupe
Le
Comme j'ai pu faire" mordre" léger la vis,je l'ai scellée a la résine époxy pour rattraper les filets donc photo inutile,et on va pas faire des envois "aller et retours" pour un petit couteau peu cher.mais j'avoue avoir été désappointé au déballage...sans rancune, mais pensez a vérifier.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Unobjet offert non reçu

User icon
Jean Pierre C.
Le
suite à un achat du 25/12/2023
Réponse de Bouticoupe
Le
Merci
3 /5
★★★☆☆

Le couteau a un bon poid et est bien maniable cependant il y a plusieurs rayures et des poques a certains endroits.

User icon
Milan G.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
3 /5
★★★☆☆

Il manque la pierre d'affûtage offerte...

User icon
Alexandre G.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour couteau lumière ne fonctionne pas ..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2023
Réponse de Bouticoupe
Le
Bonjour Je l’ai testé avant de l’expédier, elle fonctionnait. Je vérifie sur ceux que nous avons en stock et faisons partir un autre couteau avec un bon de retour. Bien cordialement Bouticoupe
3 /5
★★★☆☆

La livraison,OK. la navigation,OK. la qualité du matériel, pas bien!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2023
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide mais machette de qualité assez basse

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2023
2 /5
★★☆☆☆

SAV inexistant mais livraison dans les temps

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2023
Réponse de Bouticoupe
Le
Bonjour, sauf erreur de ma part je vous est contacté via « service après vente » qui se trouve sur votre site, par rapport au couteau qui n’est pas très utilisable, le problème et le couteau en lui même, d’ailleurs veuillez m’excuser de m’être emporté j’étais sous le coup de l’énervement. Merci, bonne journée
2 /5
★★☆☆☆

SAV inexistant mais livraison dans les temps

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2023
Réponse de Bouticoupe
Le
Bonjour Vous critiquez notre sav alors que nous n’avons aucune trace d’une demande de votre part. Quel est le problème svp Bouticoupe
3 /5
★★★☆☆

Le descriptif du couteau n'était pas très clair. On parle d'un virole du coup j'ai pensé que le couteau était à blocage de lame. ce n'est pas le cas. Aucune inscription sur la lame? Couteau plus petit qu'il ne parait sur la photo. Je suis déçu.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2023
3 /5
★★★☆☆

Visuel correcte mais attention à ce que vous vendez, car j'ai été plus que déçus de mon premier achat. Autant que mon premier rdv Tinder

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2023
2 /5
★★☆☆☆

J’ai beaucoup entendu parlé du site, les prix et photos donnent très envie, malheureusement la qualité laisse à désiré, articles non-fonctionnels ou fragiles…

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2022
Réponse de Bouticoupe
Le
Merci pour cette réponse, toutefois, vous nous dites maintenant que vous avez reçu un colis endommagé ?
2 /5
★★☆☆☆

J’ai beaucoup entendu parlé du site, les prix et photos donnent très envie, malheureusement la qualité laisse à désiré, articles non-fonctionnels ou fragiles…

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2022
Réponse de Bouticoupe
Le
Le colis était très aplati lors de sa réception, je ne sais pas si cela a eu une influence ou pas sur le contenu, c’est fortement possible.
2 /5
★★☆☆☆

J’ai beaucoup entendu parlé du site, les prix et photos donnent très envie, malheureusement la qualité laisse à désiré, articles non-fonctionnels ou fragiles…

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2022
Réponse de Bouticoupe
Le
Le colis était très aplati lors de sa réception, je ne sais pas si cela a eu une influence ou pas sur le contenu, c’est fortement possible.
2 /5
★★☆☆☆

J’ai beaucoup entendu parlé du site, les prix et photos donnent très envie, malheureusement la qualité laisse à désiré, articles non-fonctionnels ou fragiles…

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2022
Réponse de Bouticoupe
Le
Bonjour, c’est tout à fait normal, en revanche le client est en droit d’attendre que l’article qu’il a commandé soit fonctionnel, les deux couteaux papillons commandés sont inutilisables en l’état, or en description ils sont dit solides. Mon avis est un simple avertissement à qui s’apprête à se les procurer. Les prochains clients sont en droit d’être avertis que vu le traitement du colis et la matière des matériaux, ils ont de fortes chances de les réceptionnés endommagés. Les autres articles étaient néanmoins très satisfaisants et agréables à utilisés.
Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

J’ai beaucoup entendu parlé du site, les prix et photos donnent très envie, malheureusement la qualité laisse à désiré, articles non-fonctionnels ou fragiles…

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2022
Réponse de Bouticoupe
Le
Le colis était très aplati lors de sa réception, je ne sais pas si cela a eu une influence ou pas sur le contenu, c’est fortement possible.
2 /5
★★☆☆☆

J’ai beaucoup entendu parlé du site, les prix et photos donnent très envie, malheureusement la qualité laisse à désiré, articles non-fonctionnels ou fragiles…

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2022
Réponse de Bouticoupe
Le
Bonjour Vous nous attribuez une note de 2 pour la qualité des produits, notamment pour deux couteaux papillon sur les huit produits que vous avez commandés. Toutefois, compte tenu des avis que vous avez laissé sur les produits, vous avez l’air d’être quelqu’un qui recherche de la qualité et vous avez commandé deux couteaux papillon premier prix. Vous devez comprendre qu’il y a des clients qui ne veulent pas investir plus car ils souhaitent se faire la main avec des couteaux papillon bas de gamme qui vont tomber au sol toute les deux minutes. Ces deux couteaux ont d’ailleurs été noté 4/5 par les clients qui les ont achetés. Bouticoupe
2 /5
★★☆☆☆

J’ai beaucoup entendu parlé du site, les prix et photos donnent très envie, malheureusement la qualité laisse à désiré, articles non-fonctionnels ou fragiles…

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2022
Réponse de Bouticoupe
Le
Le colis était très aplati lors de sa réception, je ne sais pas si cela a eu une influence ou pas sur le contenu, c’est fortement possible.
2 /5
★★☆☆☆

J’ai beaucoup entendu parlé du site, les prix et photos donnent très envie, malheureusement la qualité laisse à désiré, articles non-fonctionnels ou fragiles…

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2022
Réponse de Bouticoupe
Le
Bonjour, c’est tout à fait normal, en revanche le client est en droit d’attendre que l’article qu’il a commandé soit fonctionnel, les deux couteaux papillons commandés sont inutilisables en l’état, or en description ils sont dit solides. Mon avis est un simple avertissement à qui s’apprête à se les procurer. Les prochains clients sont en droit d’être avertis que vu le traitement du colis et la matière des matériaux, ils ont de fortes chances de les réceptionnés endommagés. Les autres articles étaient néanmoins très satisfaisants et agréables à utilisés.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraisons excellents et arrivés intactes super site et produts

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Je ne mets que 3 étoiles car la lame de la dague se détachait du manche quand je l’ai reçu j’ai due mettre de la super glue pour l’attacher mais sinon belle dague.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

Je paie 8e de frais de transport et ça fait 5 jours et je ne l’ai toujours pas reçu.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de Bouticoupe
Le
Bonjour Vous avez passé commande mercredi à 15h votre colis est donc parti jeudi à 13h, nous sommes dimanche. Les délais sont en jours ouvrés, samedi et dimanche n'en sont pas. De plus pour la Belgique, le délai est de 3 à 5 jours ouvrés selon la région. Votre livraison sera donc pour mercredi ou jeudi au plus tard. Bouticoupe
2 /5
★★☆☆☆

Je paie 8e de frais de transport et ça fait 5 jours et je ne l’ai toujours pas reçu.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de Bouticoupe
Le
Ok. Merci beaucoup pour votre réponse.
2 /5
★★☆☆☆

Le site est très complet et facile à comprendre cependant le site de vente d’une livraison en 48h, j’ai commandé mon couteau le dimanche soir je ne l’ai reçu que 5 jours après soit le vendredi après midi. cela m’a beaucoup déplu car j’ai payé 5€ de frais de livraison pour recevoir mon colis en 48h pas en 5 jours je suis très déçu et selon moi je ne recommanderais plu sur ce site ni même le recommanderais à mes amis .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de Bouticoupe
Le
Bonjour Vous avez commandé le dimanche 27/11 à 22 heures, votre colis est donc parti le lundi 28 et il était au relais le 30. Donc en 48 heures comme convenu. Parcontre, vous n'avez été informé que le 02/12 par le relais que votre colis était disponible. Nous sommes désolés pour ce contretemps mais nos engagements ont été respecté, malheureusement nous ne pouvons pas être responsables des dysfonctionnements de nos prestataires. Bouticoupe
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, j'ai ete un peu de u en receotionnant le colis parce qu'en ouvrant le paquet la Pointe de la lame etait tordue.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2022
Réponse de Bouticoupe
Le
Bonjour Nous ne trouvons pas de réclamation vous concernant, pouvez-vous nous envoyer une photo par mail svp. contact@bouticoupe.fr
3 /5
★★★☆☆

Ma commende est toujours pas arrivé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Compliqué de savoir comment modifier ma commande .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2022
Réponse de Bouticoupe
Le
Oui je suis d accord mais sa reste compliqué de savoir command modifie ma commande