9.2/10
★★★★★
basée sur 2337 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Site parfaite mais la livraison est un peu longue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2021
Réponse de Bouticoupe
Le
Bonjour Tarik Merci pour votre commentaire. Le problème de votre livraison est dû au point de retrait que vous avez choisi. Ce magasin n'accepte pas les arrivages de colis le samedi. Votre livraison a donc été effectuée le lundi suivant.
3 /5
★★★☆☆

Site parfaite mais la livraison est un peu longue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2021
Réponse de Bouticoupe
Le
merci de m'avoir éclairé sur cela, sinon c'est parfait
3 /5
★★★☆☆

Livraison tardive

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2021
Réponse de Bouticoupe
Le
Bonjour Ahmed Nous ne comprenons pas votre commentaire. Vous avez commandé le 1er novembre, votre colis est parti le 2 et vous avez été vivré le 4, soit en 48 heures comme nous l'indiquons.
3 /5
★★★☆☆

Articles pas très correctes ,trop de défaut sur certains

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2021
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, rien n'a dire sur la navigation sur le site, le produit répond à mes attente, l'emballage était correct, juste que j'ai retrouvé la pierre à aiguiser cassée en trois morceaux, pour moi la pierre était cassée avant l'emballage,

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2021
Réponse de Bouticoupe
Le
Bonjour Roger Non, le pierre n'était pas cassée avant l'emballage, c'est moi qui la mets dans un sachet puis dans la boîte de la machette. N'affirmez pas sans savoir ! Il suffisait de nous envoyer une photo et une autre pierre était expédiée.
3 /5
★★★☆☆

Produits de qualités

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2021
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé et reçu une machette "Masai". Métal de très mauvaise qualité qui part en morceaux. J'ai écrit pour réclamer mais aucun retour du vendeur. Pas du tout sérieux ni professionnel

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2021
Réponse de Bouticoupe
Le
Bonjour Denis C Nous avons bien reçu votre mail et y avons répondu, notre mail est peut-être entré en spam. Dans le mail que vous nous avez envoyez, vous nous indiquez ne pas comprendre pourquoi la machette est abîmée après avoir coupé du grillage. Désolés mais nous nous demandons qui est le plus sérieux dans cette affaire.
3 /5
★★★☆☆

Bon site dommage qu'il ne préviennent qu'à la réception de certaines ruptures de stock

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2021
Réponse de Bouticoupe
Le
Bonjour Simon Effectivement, cela est très rare mais il arrive que malheureusement une erreur se glisse dans la gestion de nos stocks. Nous nous en excusons et c’est pour cette raison que nous vous avons fourni un code pour la livraison gratuite dans le cas où vous souhaiteriez commander un autre produit.
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu mon couteau, il est très jolie,mais il y avait des traces de rouille sur la lames, dommage mais bon il très bien sinon

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2021
3 /5
★★★☆☆

J'ai tout reçu en 2 jours et demi. Le colis était bien protégé et emballé. Les couteau de cuisines RAS La pelle un peu trop petite mais RAS sur la qualité La machette, la lame est bien mais perds vite de son affutage et la garde n'est pas fixée, elle bouge et ce peut etre dangereux pour l'utilisation la hache tactique, le metal est bien mais en quelques coup j'ai l'apparition de petites dent du au metal fragile (je l'utilise sur du bois, bois mort en plus donc plus mou) en ce qui concerne le manche il s'est cassé en 3 coup normaux, en meme temps c'est du plastique, je ne comprend pas le peu de solidité sur un hache faite pour une utilisation normale. Le 1er coup que j'ai mis le manche bougeait comme un élastique, le 2eme coup pareil et 3 eme il se casse en deux net. j'ai contacté par mail le sav et appelé 3 fois puis laissé un message aucun retour. J'aimerai bien pouvoir choisir une autre hache et pour la lame je ne sais pas trop C'est dommage car les objets ont un bon tranchant

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2021
3 /5
★★★☆☆

Normal

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2021
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide comme c’est marqué (48h)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2021
3 /5
★★★☆☆

Pas trop long juste dommage pour les 6 euros de livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2021
3 /5
★★★☆☆

TRES BIEN MAIS LA LIVRAISON NEST PAS DE 48 H

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2021
Réponse de Bouticoupe
Le
Bonjour Achouak Si vous avez été livré en 2 jours. Pour votre information le délai est donné en jours ouvrés. Vous avez commandé à 19h22, votre commande est partie dès le lendemain mais vous devez prendre en compte que 14 juillet est un jour férié.
2 /5
★★☆☆☆

Moyen

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2021
2 /5
★★☆☆☆

Tout emblait parfait, délai emballage et article... mais celui-ci a posé un problème après à peine 20 minutes d'utilisation... dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2021
Réponse de Bouticoupe
Le
Bonjour,
je voudrais bien vous transmettre des photos, mais je ne trouve pas la fonctionnalité lorsque je vous réponds de cette manière, et cela ne semble pas possible non plus lorsque j'essaie de répondre directement au message ??
VB
2 /5
★★☆☆☆

Tout emblait parfait, délai emballage et article... mais celui-ci a posé un problème après à peine 20 minutes d'utilisation... dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2021
Réponse de Bouticoupe
Le
Bonjour
Au bas de notre site, vous avez un formulaire SAV.
2 /5
★★☆☆☆

Tout emblait parfait, délai emballage et article... mais celui-ci a posé un problème après à peine 20 minutes d'utilisation... dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2021
Réponse de Bouticoupe
Le
Bonjour et merci pour votre réponse.
Ceci était expliqué dans la seconde partie, relative à l'article lui-même.
Après quelques 20 minutes d'utilisation, la poignée faite de cordelettes rouge et noires s'était complètement défaite... je pense qu'il faudrait qu'elle soit collée ou que sa finition bénéficie d'un système qui empêche ce type de désagrément.
Merci
VB
2 /5
★★☆☆☆

Tout emblait parfait, délai emballage et article... mais celui-ci a posé un problème après à peine 20 minutes d'utilisation... dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2021
Réponse de Bouticoupe
Le
Re bonjour
Nous faisons partir une autre machette.
2 /5
★★☆☆☆

Tout emblait parfait, délai emballage et article... mais celui-ci a posé un problème après à peine 20 minutes d'utilisation... dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2021
Réponse de Bouticoupe
Le
Merci pour votre intervention
2 /5
★★☆☆☆

Tout emblait parfait, délai emballage et article... mais celui-ci a posé un problème après à peine 20 minutes d'utilisation... dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2021
Réponse de Bouticoupe
Le
Bonjour Nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part, quel est le problème ?
2 /5
★★☆☆☆

Tout emblait parfait, délai emballage et article... mais celui-ci a posé un problème après à peine 20 minutes d'utilisation... dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2021
Réponse de Bouticoupe
Le
Re bonjour Merci pour votre retour. Oui, en principe le départ et la fin du cordage doivent être collés. Pourriez-vous svp nous envoyer une photo par mail pour que nous puissions précéder à un échange du produit.
3 /5
★★★☆☆

RAS...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2021
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Rapport qualité prix plutôt pas mal, mais le couteau avait des rayures lorsque que je l’ai reçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Bien resu dans les temps..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Je ne suis pas satisfaite du produit

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2021
3 /5
★★★☆☆

C’est moyen pour car j’ai acheter deux couteau et il en a un qui étais casser

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2020
Réponse de Bouticoupe
Le
Bonjour Yohann
Je ne trouve pas de demande de sav vous concernant. Pouvez-vous m'envoyer une photo pour que je puisse vous expédier au autre couteau ?
3 /5
★★★☆☆

C’est moyen pour car j’ai acheter deux couteau et il en a un qui étais casser

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2020
Réponse de Bouticoupe
Le
Bonjour
Nous sommes toujours en attente d'une photo pour vous remplacer le couteau.
2 /5
★★☆☆☆

J'ai reçu un poignard à la place de ma machette Nepal 32410

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2020
Réponse de Bouticoupe
Le
Bonjour
Pouvez-vous me donner les références des produits que vous avez reçus ou m'envoyer une photo svp
2 /5
★★☆☆☆

J'ai reçu un poignard à la place de ma machette Nepal 32410

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2020
Réponse de Bouticoupe
Le
Monsieur,
Vous nous dites avoir un problème avec votre livraison mais vous ne nous avez pas contactés à ce sujet et vous ne répondez pas à nos e-mails n'y à nos appelles. Pouvez-vous nous en dire plus pour que nous puissions résoudre le problème.
3 /5
★★★☆☆

Rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2020
3 /5
★★★☆☆

La boutique est pas mal. Elle est simple claire et y a un grand choix.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Couteau de qualité très médiocre Le SAV est disponible et a pris en compte mon insatisfaction

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2020
Réponse de Bouticoupe
Le
Bonjour Christine N
Vous reprochez à ce couteau la qualité des rivets des plaquettes. Si le fabricant a fait le choix d'utiliser des rivets en relief, c'est justement le design qu'il recherchait et qui fait aujourd’hui la réputation de ce couteau.
Je suis désolé que vous ne l'ailliez pas compris. Bien entendu, vous pouvez nous le retourner, votre commande vous sera remboursée.
2 /5
★★☆☆☆

Articles de qualité très moyenne

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2020
2 /5
★★☆☆☆

Livraison dans les temps...matériels à mon avis non vérifié avant l'envoie de la commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2020
2 /5
★★☆☆☆

Quand on passe une commande le 30 octobre, vendredi , que la commande est expédiée le 4 novembre , cela laisse à penser qu'il y a un certain laxisme dans la préparation de la commande ! De plus La Poste Colissimo traine a livrer le colis , cela dit la livraison se fera au mieux lundi 9 !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2020
Réponse de Bouticoupe
Le
Quelle période difficile ? ? Vous vous moquez du monde ? Les services de la Poste fonctionnent normalement . Ne prenez pas cette soit disant épidémie comme prétexte . C'est la première et dernière fois que je commande chez vous .
Kenavo
2 /5
★★☆☆☆

Quand on passe une commande le 30 octobre, vendredi , que la commande est expédiée le 4 novembre , cela laisse à penser qu'il y a un certain laxisme dans la préparation de la commande ! De plus La Poste Colissimo traine a livrer le colis , cela dit la livraison se fera au mieux lundi 9 !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2020
Réponse de Bouticoupe
Le
Bonjour yvonnick
Nous affichons clairement le délai sur nos fiches produits pour que vous puissiez en avoir connaissance avant même que vous ajoutiez le produit au panier. Le couteau que vous avez commandé, est livrable en 7 à 10 jours ouvrez. Concernant la livraison Colissimo, vous devez comprendre que nous vivons une période difficile. Nous-mêmes nous avons de nombreux retards dans nos arrivages et nous devons faire avec, critiquer ne fera pas avancer les choses.
2 /5
★★☆☆☆

Quand on passe une commande le 30 octobre, vendredi , que la commande est expédiée le 4 novembre , cela laisse à penser qu'il y a un certain laxisme dans la préparation de la commande ! De plus La Poste Colissimo traine a livrer le colis , cela dit la livraison se fera au mieux lundi 9 !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2020
Réponse de Bouticoupe
Le
Si la poste a du retard ne vous en prenez pas à nous. De notre côté, les délais d'expéditions annoncées ont été respectées.
2 /5
★★☆☆☆

Délais de livraison très long ,commande pas livrée en entier il y a un reliquat.couteau de mauvaise qualité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2020
Réponse de Bouticoupe
Le
Bonjour Gael G
Comme il était clairement indiqué sur les fiches des produits sur le site, le délai était de 10 jours ouvrés car en cours de réassort et vous avez été livré en 6 jours ouvrés.
Concernant la qualité, nous sommes surpris car nous avons de bons retours de nos clients.
Toutefois, vous n'avez commandé que des couteaux premiers prix.