9.2/10
★★★★★
basée sur 2264 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2022
5 /5
★★★★★
Toujours satisfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2022
5 /5
★★★★★
Ok impec
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2022
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2022
5 /5
★★★★★
J'ai u l occasion d'avoir le responsable au téléphone très sympa très commerciale je recommande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2022
2 /5
★★☆☆☆
Je paie 8e de frais de transport et ça fait 5 jours et je ne l’ai toujours pas reçu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de Bouticoupe
Le
Ok. Merci beaucoup pour votre réponse.
2 /5
★★☆☆☆
Je paie 8e de frais de transport et ça fait 5 jours et je ne l’ai toujours pas reçu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de Bouticoupe
Le
Bonjour Vous avez passé commande mercredi à 15h votre colis est donc parti jeudi à 13h, nous sommes dimanche. Les délais sont en jours ouvrés, samedi et dimanche n'en sont pas. De plus pour la Belgique, le délai est de 3 à 5 jours ouvrés selon la région. Votre livraison sera donc pour mercredi ou jeudi au plus tard. Bouticoupe
5 /5
★★★★★
Nous recommandons commandes vite recues top
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
Le site est très complet et facile à comprendre cependant le site de vente d’une livraison en 48h, j’ai commandé mon couteau le dimanche soir je ne l’ai reçu que 5 jours après soit le vendredi après midi. cela m’a beaucoup déplu car j’ai payé 5€ de frais de livraison pour recevoir mon colis en 48h pas en 5 jours je suis très déçu et selon moi je ne recommanderais plu sur ce site ni même le recommanderais à mes amis .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de Bouticoupe
Le
Bonjour Vous avez commandé le dimanche 27/11 à 22 heures, votre colis est donc parti le lundi 28 et il était au relais le 30. Donc en 48 heures comme convenu. Parcontre, vous n'avez été informé que le 02/12 par le relais que votre colis était disponible. Nous sommes désolés pour ce contretemps mais nos engagements ont été respecté, malheureusement nous ne pouvons pas être responsables des dysfonctionnements de nos prestataires. Bouticoupe
5 /5
★★★★★
Impeccable
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2022
5 /5
★★★★★
Très bien le couteau
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2022
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai ete un peu de u en receotionnant le colis parce qu'en ouvrant le paquet la Pointe de la lame etait tordue.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2022
Réponse de Bouticoupe
Le
Bonjour Nous ne trouvons pas de réclamation vous concernant, pouvez-vous nous envoyer une photo par mail svp. contact@bouticoupe.fr
5 /5
★★★★★
Parfait excellent
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2022
4 /5
★★★★☆
Livraison efficace et livré dans les délais
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2022
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide et produit conforme au descriptif
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2022
4 /5
★★★★☆
Site assez pratique et la livraison s'est bien passée.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2022
5 /5
★★★★★
Délais de livraison respectés produit bien emballé super calité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2022
5 /5
★★★★★
Beaucoup de choix et tout le site est très compréhensible! Il y en a pour tous les goûts et tous les portefeuilles!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2022
5 /5
★★★★★
Un grand choix de produits à des prix corrects. Livraison rapide et très bien emballé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2022
5 /5
★★★★★
Site sérieux je recommande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2022
5 /5
★★★★★
Super et rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2022
4 /5
★★★★☆
Super
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2022
5 /5
★★★★★
Tout simplement parfait!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2022
5 /5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Ma commende est toujours pas arrivé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2022
5 /5
★★★★★
TRES bon service. Un petit couteau n'était pas en stock. On m'a proposé un échange avantageux ! Bravo. Très bon emballage et sans publicité (toujours bon pour le transport )!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2022
4 /5
★★★★☆
Super site dans l ensemble
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2022
5 /5
★★★★★
Produit à la hauteur de mes attentes rien à redire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Compliqué de savoir comment modifier ma commande .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2022
Réponse de Bouticoupe
Le
Bonjour Comme nous vous l’avons expliqué par mail, une fois votre commande validée et payée, il ne vous est plus possible de la modifier. Il faut nous contacter, ce que vous avez fait pour nous informer que vous aviez commandé deux produits par erreur. Selon votre demande, nous avons expédié un seul produit et vous avons remboursé le deuxième. Que voudriez-vous de mieux ? Bien cordialement Bouticoupe