9.2/10
★★★★★
basée sur 2337 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Compliqué de savoir comment modifier ma commande .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2022
Réponse de Bouticoupe
Le
Bonjour Comme nous vous l’avons expliqué par mail, une fois votre commande validée et payée, il ne vous est plus possible de la modifier. Il faut nous contacter, ce que vous avez fait pour nous informer que vous aviez commandé deux produits par erreur. Selon votre demande, nous avons expédié un seul produit et vous avons remboursé le deuxième. Que voudriez-vous de mieux ? Bien cordialement Bouticoupe
2 /5
★★☆☆☆

Je n’ai pas eu de date d’estimation de la livraison je ne sait même pas si ma commande va arriver

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2022
Réponse de Bouticoupe
Le
Bonjour Le délai pour l’international est clairement indiqué sur nos informations livraisons sur le site et vous avez reçu un mail avec le N° de suivi du colis qui se trouve également dans votre espace client. Ce N° vous permet de suivre l’avancement de la livraison. Bien cordialement Bouticoupe
3 /5
★★★☆☆

Pas assez de données techniques ou de retour d'expérience...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2022
3 /5
★★★☆☆

J'ai acheté 2 couteau papillon, quelques rayures, une vis qui est tombé lorsque j'ai ouvert la boîte pour l'un des 2. J'ai été surpris de la taille pour celui qui est violet mais ça c'est ma faute, globalement pas mal mais unpeu déçu de certains détails...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2022
2 /5
★★☆☆☆

Livraison éclaté

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2022
Réponse de Bouticoupe
Le
Effectivement, vous aviez demandé l'annulation d'une des deux références, nous vous avons donc remboursé.
2 /5
★★☆☆☆

Livraison éclaté

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2022
Réponse de Bouticoupe
Le
Bonjour Qu’entendez-vous par livraison éclatée ? Nous ne trouvons de réclamation vous concernant, il y a un souci avec le colis ?
2 /5
★★☆☆☆

Livraison éclaté

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2022
Réponse de Bouticoupe
Le
Je me suis fait rembourser
2 /5
★★☆☆☆

J’ai reçu un couteau papillon qui a eu le temps de durée 30min avant qu’une soudure ne casse.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2022
Réponse de Bouticoupe
Le
Bonjour Le couteau n’a pas pu être cassé sans une utilisation non-approprié, il a forcément subit un choc important.
3 /5
★★★☆☆

Couteau semblable à la photo mais ne se ferme pas bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2022
3 /5
★★★☆☆

La livraison était promise après 48h pour au final le recevoir 4 jours après

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Un peu de retard

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2022
2 /5
★★☆☆☆

Le couteau n'est pas si bien par rapport à son prix et les vis se décident facilement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Couteau certes mais appeler cela une lampe led c'est franchement se moquer du monde. Sur la photo sur le net il y avait une excroissance sur le dessus et je pensais que c'était la lampe. Cette excroissance n'était pas sur le couteau et à la place d'une lame il y a un lumignon ridicule

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Lame ok, manche inexistant mal présenté dans la description

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Le couteau coupe très bien mais la couleur n'est pas exactement la meme

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Alors, couteau non conforme à la photo, le manche en teck OK, sur la photo on aperçois un verrou de sûreté pour replié la lame une fois ouverte qui n'est pas présent sur le couteau reçu, la lame taille moyennement.. J'ai passé 20 min à l'aiguiser, sinon hors mis ces faits pour manger ce couteau restera utile.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2022
2 /5
★★☆☆☆

Envoi rapide. Qualité du produit médiocre

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2022
3 /5
★★★☆☆

La pièce métallique qui bloque l'ouverture du parapluie était détachée, elle est tombée à terre lors du déballage du colis.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2022
2 /5
★★☆☆☆

Déçu d'avoir appris que des articles manquait en ouvrant le paquet et non par mail quand la commande a été préparée.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2022
2 /5
★★☆☆☆

J’ai acheter un couteau papillon mais j’en ai reçu un autre

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2022
3 /5
★★★☆☆

Bien manque outils pour resserrer les couteaux et fait attention au finition et détaille parfois pas super

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2022
3 /5
★★★☆☆

Du jeu se créer entre les deux parties du couteau dès le premier jour

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2022
3 /5
★★★☆☆

Le site est bien mais au début je n'ai pas vu les cgv, donc je n'étais pas rassuré. Les cgv à lire avant d'acheter étaient seulement une note concernant un cabinet d'avocat, bizarre.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2022
Réponse de Bouticoupe
Le
Bonjour Effectivement et désolé pour cette erreur. Il s’agit d’une mauvaise direction du lien qui pointe sur un modèle type de la base de données et non sur nos CGV. La demande modification a été envoyée au webmaster. Merci de nous avoir signalé ce problème. Bouticoupe
3 /5
★★★☆☆

Cool

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Pas de réponse.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2022
Réponse de Bouticoupe
Le
Un message vous a été adressé via "contact@bouticoupe.fr", auquel était joint des photos et ce dernier est resté sans réponse.
3 /5
★★★☆☆

Pas de réponse.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2022
Réponse de Bouticoupe
Le
Bonjour Que voulez-vous dire par pas de réponse ?
2 /5
★★☆☆☆

Service mauvais mais rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2022
Réponse de Bouticoupe
Le
Bonjour Merci de développer.
2 /5
★★☆☆☆

Livraison toujours aussi rapide mais le couteau n est pas comme le descriptif le marquage sur la lame n'y est pas très décevant

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2022
Réponse de Bouticoupe
Le
Bonjour Désolé pour ce problème, c’est la toute dernière version que nous avons reçu et notre fournisseur ne nous a pas informés de cette modification. Je vous rembourse votre commande.
3 /5
★★★☆☆

Déçue par l'emballage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2022
Réponse de Bouticoupe
Le
Bonjour Nous avons expédié des milliers de couteaux dans cet emballage depuis des années. C’est bien la première fois que nous avons un reproche.
2 /5
★★☆☆☆

Coute abimé, j'ai commandé deux couteaux mais l'un était abimé, avec des traces d'usures, de saleté sur le manche, comme si il avait déjà utilisé, le manche colle, donc produit assez limite (albainox 02146) le second cependant est en très bon état, et fonctionne parfaitement (albainox 02159)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2022
3 /5
★★★☆☆

Super site internet. Colis égaré à la livraison.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Deux bon couteaux papillon malgré le fait que le peigne se dévisse rapidement. Je m’y attendais un peu vu les prix et j’envisagerai d’autres commandes à l’avenir. Merci et bonne fêtes!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Lame reçu dans un état pas ouf plein de huile, mais article recu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2021
2 /5
★★☆☆☆

Commande envoyée au bout de 12 jours ….

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2021
Réponse de Bouticoupe
Le
Bonjour Comme nous vous l'avons expliqué par mail, au jour de votre commande le délai était indiqué 7 jours car ce produit est effectivement en cours de réassort. Le souci est que ce fournisseur est en Espagne et que les 06, 07 et 08 décembre sont fériés. Cela a retardé tous nos arrivages. Passez de bonnes fêtes
3 /5
★★★☆☆

Delais livraison long

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2021
Réponse de Bouticoupe
Le
Bonjour Nous ne comprenons pas votre remarque, vous avez commandé le 21 à 20h45, le colis est parti le 22 et il était au relais le 24. Nous annonçons une livraison en 48 heures, quel est donc le problème ? Bouticoupe
3 /5
★★★☆☆

Je l’ai reçu raye

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Bonjour à vous; Dans l'ensemble satisfait sauf l'article. il devais y avoir des motifs sur la lame de la dague et là, il n' y en a pas !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2021
2 /5
★★☆☆☆

5 jours plus tard je n'ai pas encore mon paquet et la mauvaise adresse a étér donner a la poste

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2021
Réponse de Bouticoupe
Le
Nous venons de vérifier, l’adresse que vous avez indiqué sur la commande et celle que vous nous avez envoyée par mail est exactement la même. C’est à cette adresse que nous avons expédié votre colis. Par contre, reprenez votre commande, vous avez commandé mercredi après-midi et le colis est parti le jeudi. Sachez que pour le Belgique, le délai et de 3 à 4 jours ouvrés. Le samedi et dimanche ne sont pas des jours ouvrés.
2 /5
★★☆☆☆

Beau modele proposer

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Je l'ai reçu sans un des bloque qui permet de bloquer la lame

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2021