★★★★★
basée sur 2337 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Le produit est déféctueux !
Comme beaucoup commande non traitée, compte débité. Site injoignable par mail ou téléphone. À éviter
J’ai pas reçu mon colis
Colis bien reçu 2 semaine après que j’ai commander et il y avais marquer 48h , j’ai commander 3 articles et sur les 3 j’en et reçus que 2 , avec aucune réponse de leur part et aucune remboursement ou geste commercial. Je ne vous recommande pas ce site a fuire.
Je n’ai pas reçu de colis
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Sachez que votre satisfaction est notre priorité. Parcontre le suivi du colis indique qu'il y a un souci avec votre livraison, voici l'info que nous avons Une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre colis. "Nous mettons tout en ¿?uvre pour qu'il reprenne son parcours."
Nous allons faire une réclamation.
Cordialement,
L'équipe de Bouticoupe
Manche du couteau qui se défait à cause des vis qui ne tiennent pas
Commande jamais expédiée et aucun service client pour réclamation, a la limite de l’arnaque.
Coutellerie française made in china.... dropshopping
J'ai toujours pas reçu le colis
Commande jamais reçue, service client déplorable, ne répondent pas aux mails, appels, formulaire de contact.....minable dans l'ensemble. A fuir !!
Le site ca va mais le produit non
Mon colis a été volé j'ai envoyé un mail à ce sujet, sans réponse Je n'ai donc pas les articles
Suite à une commande et après réception de mon colis il me manquer 3 article Qui normalement devrait mettre livrer dans les 7 jours 15 jours après aucune nouvelle de mes article Aucune réponse au mail et au téléphone
Niveau délai parfait par contre niveau produit extrement déçu produit pas du tout conforme à la photo j ai commandé un k25 jacob noir et gris et j ai reçu un jacob blanc avec un côté du manche rainuré et l autre lisse vraiment déçu
Article jamais reçu. Aucun réponse du sav en 1 mois décevant
2 couteau non aucune sécurité je souhaite les retourner ou echanger
Couteau commandé le 23/06/23 et reçu le 28/06/23. Après 4 jours d'utilisations 2 vis étaient déjà tombées du couteau ... J'en informe le site via le formulaire de contact le jour même en précisant mon numéro de commande. Le 03/07/23 je laisse un message sur le répondeur expliquant mon problème et demandant à être recontacté. Nous somme le 14/07 et je n'ai toujours pas de nouvelles...
Le produit et fragile et se plie je voulais l’échanger contre un autre mais on ne me répond pas et il n’y a aucune procédure
Je ne peut donner mon avis sur le produit car une livraison 48h est donné mais toujours pas reçu l’article après 4j.. je déconseille si c’est pour faire un cadeau apart si vous vous y prenez 2 semaine en avance
Bonne fête de fin d’année à vous
Cordialement
Je ne peut donner mon avis sur le produit car une livraison 48h est donné mais toujours pas reçu l’article après 4j.. je déconseille si c’est pour faire un cadeau apart si vous vous y prenez 2 semaine en avance
Je ne peut donner mon avis sur le produit car une livraison 48h est donné mais toujours pas reçu l’article après 4j.. je déconseille si c’est pour faire un cadeau apart si vous vous y prenez 2 semaine en avance
Je ne peut donner mon avis sur le produit car une livraison 48h est donné mais toujours pas reçu l’article après 4j.. je déconseille si c’est pour faire un cadeau apart si vous vous y prenez 2 semaine en avance
Toujours pas reçu l'article. Le transport est lamentable
Votre site indiquait des couteaux disponibles. Après commande on reçoit un message pour indiquer la non disponibilité ! Pas sérieux ! Stock et suivi pas à jour !
Je les jamais revu ma livraison !!
Je les jamais revu ma livraison !!
Je les jamais revu ma livraison !!
Toute les vis se dévisse et je les ai toute perdue après 50min d’utilisation et me finition est loin d’être au top
Rayure sur les machettes, tâches de peintures, travail baclé
Bonjour quand j'ai reçu mon couteau il y avait un probleme comme une une piece qui n'était pas dans le couteau et sans ça je ne peux pas faire du cute. J'ai déjà envoyé un mail mais sans réponse pour être rembourser donc je vous contacte ici donc je peux être rembourser svp ?
Bonjour quand j'ai reçu mon couteau il y avait un probleme comme une une piece qui n'était pas dans le couteau et sans ça je ne peux pas faire du cute. J'ai déjà envoyé un mail mais sans réponse pour être rembourser donc je vous contacte ici donc je peux être rembourser svp ?
bonne journée
Bonjour quand j'ai reçu mon couteau il y avait un probleme comme une une piece qui n'était pas dans le couteau et sans ça je ne peux pas faire du cute. J'ai déjà envoyé un mail mais sans réponse pour être rembourser donc je vous contacte ici donc je peux être rembourser svp ?
bonne journée
Bonjour quand j'ai reçu mon couteau il y avait un probleme comme une une piece qui n'était pas dans le couteau et sans ça je ne peux pas faire du cute. J'ai déjà envoyé un mail mais sans réponse pour être rembourser donc je vous contacte ici donc je peux être rembourser svp ?
Bonjour quand j'ai reçu mon couteau il y avait un probleme comme une une piece qui n'était pas dans le couteau et sans ça je ne peux pas faire du cute. J'ai déjà envoyé un mail mais sans réponse pour être rembourser donc je vous contacte ici donc je peux être rembourser svp ?
Bonjour quand j'ai reçu mon couteau il y avait un probleme comme une une piece qui n'était pas dans le couteau et sans ça je ne peux pas faire du cute. J'ai déjà envoyé un mail mais sans réponse pour être rembourser donc je vous contacte ici donc je peux être rembourser svp ?
Bonjour quand j'ai reçu mon couteau il y avait un probleme comme une une piece qui n'était pas dans le couteau et sans ça je ne peux pas faire du cute. J'ai déjà envoyé un mail mais sans réponse pour être rembourser donc je vous contacte ici donc je peux être rembourser svp ?
Très moyen, j’ai reçu mon couteau en Damas et deux côtés de la garde est rouillée.
Concernant la commande, c’est je commande, je règle . Rien de plus simple.
Concernant la livraison j’aurais aimé que vous preniez plus de temps a vérifier les produits que vous envoyer. Si c’était le cas le produit serait arrivé moins vite mais en qualité.
On vie dans un monde inversé. Incroyable.
Bien bonjour.
Très moyen, j’ai reçu mon couteau en Damas et deux côtés de la garde est rouillée.
Concernant la commande, c’est je commande, je règle . Rien de plus simple.
Concernant la livraison j’aurais aimé que vous preniez plus de temps a vérifier les produits que vous envoyer. Si c’était le cas le produit serait arrivé moins vite mais en qualité.
On vie dans un monde inversé. Incroyable.
Bien bonjour.
Très moyen, j’ai reçu mon couteau en Damas et deux côtés de la garde est rouillée.
Je m'ai pas d'étoiles, livraison rapide, mais produits de qualités minable
- 1
- 2