Avis clients de Bouticoupe

Attestation de confiance
9,2 /10
Note globale : 9,2 sur 10
Basée sur 2 426 avis publiés

Résumé des avis

Bouticoupe se distingue par la rapidité et la fiabilité des livraisons, avec de nombreuses mentions de colis envoyés rapidement et de produits conformes à l’annonce ou à l’image, parfois livrés dans les mêmes conditions qu’attendues et bien emballés. Le choix varié et les prix restent compétitifs, avec des expériences positives sur la présentation des articles et leur efficacité en usage, notamment pour les couteaux d’entraînement et les modèles adaptés à l’entraînement et au rangement. Le service client et l’emballage remarqués comme soignés et l’ensemble des commandes finalisées avec satisfaction dans la majorité des retours, renforçant l’impression d’un site efficace et fiable. Des expériences positives soulignent aussi le respect des délais et la qualité des items, renforçant la confiance des acheteurs dans la constance du catalogue et des livraisons.

Avis 1 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Alexandre C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/06/2026
J’ai pas encore eu mon colis on me l’a mis dans un point relais trop loin mdr chez moi
C
Cindy L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/06/2026
J'ai passé ma commande le 12 juin elle et toujours en cours de traitement je n'ai le droit a aucun suivi de votre part j'avais déjà acheter sur votre site jamais déçu expédition très rapide mais la rien j'ai envoyé deux mail aucune nouvel aucun retour je pourrais savour ou est mon colis ???
S
Serge P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/06/2026
Achat le 11 envoi sous 7 jours ouvres. Commande tpujours en traitement le 27. Ne repond pas aux mails au telephone ne rappelle pas.
J
Joffrey L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/04/2026
Je ne recommande pas du tout. J’ai passé commande le 25 avril. À ce jour je n’ai toujours rien reçu. UPS se balade avec ma commande ! J’ai contacté le SAV mais je n’ai aucune réponse. Merci 😡
B
Bernard M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/04/2026
Je n'ai pas reçu ma commande et j'ai bien peur d'avoir affaire a une arnaque plusieurs avis me le fond pensé ma commande est 50566714. Merci pour vtre aide.
Réponse de Bouticoupe
Bonjour

Le colis est au relais et vous attend depuis une semaine.
H
Hana D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/03/2026
Je n' est pas reçu mon colis et sur le site sa me dit pas où la commande en est
Réponse de Bouticoupe
Bonjour
D'après le suivi du colis, vous avez bien été livré. Ce n'est pas le cas ?

D
Denise M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/01/2026
Commande du 14/01/2026 toujours pas reçue. Au 3/2/2026 pas de nouvelle de la commande. Pas de réponse à mes messages téléphoniques, mail, texto
O
Oceane G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/12/2025
La machette acheté en cadeau pour Noël est déjà cassée. La lame c’est brisée. Je souhaite être recontacté pour un remboursement ou un remplacement.
Réponse de Bouticoupe
Bonjour Madame Go...

Suite à votre mail est de la photo jointe, une autre machette a immédiatement été expédiée.
L'avez-vous bien reçu svp ?

Fabrice
Bouticoupe
E
Etienne G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/12/2025
Je n’ai reçu que 1 couteaux sur les 3 et n’ai pas reçu de remboursement 2semaines après
J
Jules L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/12/2025
Colis pas reçu pour un cadeau de Noël, devais être arriver pour le 19/12/2025
M
Mamad D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/12/2025
Aucune réponse à mes mail sur les info de ma commande mes sous son prélever depuis 2 semaine la commande n’a toujours pas eter traité
F
Fred E.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/12/2025
Énorme choix de couteaux. Perso sur ce que j'ai commandé, c'est pas terrible niveau qualité. Ils sont très légers par rapport à d'autres que j'ai déjà mais d'un autre magasin. Je ne rachèterais pas ici.
P
Philippe G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/11/2025
Pas reçu le bon couteau j ai laissé un message et pas de réponse dommage
A
Antoine A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/11/2025
Commande reçu après plusieurs jours de retard, j’ai réussi a avoir le sav qui ma expliqué pourquoi il y avait du retard, couteau conforme a mes attentes ainsi qu'à la description, très belle arme
G
Gabrielle L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/11/2025
Commande annulée sans aucune raison, et sans un mail pour prévenir !!!!
C
Christian D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/11/2025
la machette ne coupe pas n'ayant pas les moyen de l'affuté j'ai du la faire faire et du coup 25€ en plus du prix de la machette
M
Mikael P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/09/2025
Qualités moyennes
B
Boubakre B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/09/2025
Le produit est déféctueux !
E
Emilien B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/08/2025
Comme beaucoup commande non traitée, compte débité. Site injoignable par mail ou téléphone. À éviter
T
Tieddy B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/08/2025
Il me manque un article 4 commander 3 reçu
K
Kilyan C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/08/2025
J’ai pas reçu mon colis
N
Nathan C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/08/2025
Colis bien reçu 2 semaine après que j’ai commander et il y avais marquer 48h , j’ai commander 3 articles et sur les 3 j’en et reçus que 2 , avec aucune réponse de leur part et aucune remboursement ou geste commercial. Je ne vous recommande pas ce site a fuire.
E
Enzo S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/08/2025
Je n’ai pas reçu de colis
Réponse de Bouticoupe
Bonjour Enzo,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Sachez que votre satisfaction est notre priorité. Parcontre le suivi du colis indique qu'il y a un souci avec votre livraison, voici l'info que nous avons Une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre colis. "Nous mettons tout en ¿?uvre pour qu'il reprenne son parcours."
Nous allons faire une réclamation.

Cordialement,
L'équipe de Bouticoupe
G
Gael M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/07/2025
Belle lame le tranchant et pas mal mes manche très fragile dommage
A
Augustin W.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/07/2025
Manche du couteau qui se défait à cause des vis qui ne tiennent pas
I
Imade E.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/07/2025
Commande jamais expédiée et aucun service client pour réclamation, a la limite de l’arnaque.
E
Emilie G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/06/2025
Coutellerie française made in china.... dropshopping
A
Alban G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/04/2025
J'ai toujours pas reçu le colis
N
Nicolas S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/02/2025
Bonjour je suis assé satisfait mais le manche a du jeu très peu mais quand je vais m en servir j ai bien peur qu il se casse .... sinon niveau commande ... rien a dire
A
Acheteur Vérifié F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/09/2024
Commande jamais reçue, service client déplorable, ne répondent pas aux mails, appels, formulaire de contact.....minable dans l'ensemble. A fuir !!
I
Ismail E.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/12/2024
Le site ca va mais le produit non
C
Christelle N.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/11/2024
J'ai acheté une cible et j'ai reçu une truc tellement minuscule que ça dit venir de chez wich . Très déçue et livraison incomplète. Je ne recommande pas.
Réponse de Bouticoupe
Bonjour Désolé que vous ne soyez pas satisfaite du produit, toutefois, le Ø de cette cible est pourtant clairement indiqué. Cible ALBAINOX pour lancé de couteaux Ø 20 cm. https://www.bouticoupe.fr/cible-albainox-pour-lance-de-couteaux-20-cm-martinez-albainox-c2x33244651 Cordialement Bouticoupe
L
Lorenzo M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/11/2024
Livraison rapide et efficace
D
Dimitri J.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/09/2024
Le couteau est très bien mais abîmé a la résection
A
Angel G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/08/2024
Mon colis a été volé j'ai envoyé un mail à ce sujet, sans réponse
Je n'ai donc pas les articles
Réponse de Bouticoupe
Nous avons bien reçu votre mail et avons ouvert une réclamation à Colissimo qui nous a confirmé, après enquête, que votre colis a bien été livré. Nous allons vous envoyer par mail une déclaration sur l’honneur à remplir et à nous retourner pour que nous puissions contester auprès de Colissimo. Bouticoupe
M
Manon D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/04/2024
Suite à une commande et après réception de mon colis il me manquer 3 article
Qui normalement devrait mettre livrer dans les 7 jours
15 jours après aucune nouvelle de mes article
Aucune réponse au mail et au téléphone
M
Maxent C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/04/2024
J’ai voulu annuler ma commande pour commander une autre couleur mais je n’ai pas pu, je n’ai pas trouvé comment annuler la commande. J’ai même envoyé un mail mais pas de réponse. J’ai quand même reçu le produit bien emballé et dans des délais raisonnables.
Réponse de Bouticoupe
Bonjour Nous ne comprenons pas trop pourquoi cette note de 3 car vous avez reçu exactement le produit que vous aviez commandé. Vous avez passé votre commande samedi et avez envoyé un mail dans la foulée car vous souhaitiez changer pour le modèle rouge car le noir était en cours de réassort avec une livraison sous 7 jours mais il vous le fallait en urgence. Toutefois nous avons été livrés lundi matin et le couteau que vous souhaitiez a pu partir le jour même. Bien cordialement Fabrice Bouticoupe
G
Gaetan G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/03/2024
Niveau délai parfait par contre niveau produit extrement déçu produit pas du tout conforme à la photo j ai commandé un k25 jacob noir et gris et j ai reçu un jacob blanc avec un côté du manche rainuré et l autre lisse vraiment déçu
Réponse de Bouticoupe
Bonjour Je prends connaissance de votre commentaire à l’instant, il y a peut-être eu une erreur de référence. De façon à élucider ce problème au plus vite, pouvez-vous svp nous envoyer une photo du couteau que vous avez reçu à contact@bouticoupe.fr. Bien cordialement Fabrice Bouticoupe
M
Marwane A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/02/2024
J’ai commandé 3 fois sur ce site et cette commande la m’a franchement déçu : la machette quand elle est arrivé contrairement à d’habitude elle était pas du tout aiguisé et la pierre à aiguiser offerte n’a rien arrangé…
O
Olivier M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/01/2024
Large en mettant 'moyen' car une vis tombe en ouvrant le paquet car 'foirée'. Donc aucun contrôle donc très moyen ...
Réponse de Bouticoupe
Comme j'ai pu faire" mordre" léger la vis,je l'ai scellée a la résine époxy pour rattraper les filets donc photo inutile,et on va pas faire des envois "aller et retours" pour un petit couteau peu cher.mais j'avoue avoir été désappointé au déballage...sans rancune, mais pensez a vérifier.
Cordialement.