A
Note : 2 sur 5
Délais de livraison très long ,commande pas livrée en entier il y a un reliquat.couteau de mauvaise qualité
Réponse de Bouticoupe
Bonjour Gael G
Comme il était clairement indiqué sur les fiches des produits sur le site, le délai était de 10 jours ouvrés car en cours de réassort et vous avez été livré en 6 jours ouvrés.
Concernant la qualité, nous sommes surpris car nous avons de bons retours de nos clients.
Toutefois, vous n'avez commandé que des couteaux premiers prix.
Comme il était clairement indiqué sur les fiches des produits sur le site, le délai était de 10 jours ouvrés car en cours de réassort et vous avez été livré en 6 jours ouvrés.
Concernant la qualité, nous sommes surpris car nous avons de bons retours de nos clients.
Toutefois, vous n'avez commandé que des couteaux premiers prix.