/10
★★★★★
basée sur 33 avis publiés
★★★★★
basée sur 33 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Le bocal en verre contenant la bougie était extrêmement bien emballé et protégé mais à l'intérieur du bocal aucun emballage et aucune protection pour la bougie qui a dû se promener trop librement dans le bocal et est par conséquent arrivée en morceau, pour un cadeau de mariage (noce de cire) avoir les personnages décapités n'étaient pas l'attendu.
Stephane C.
Le
suite à un achat du 12/04/2026
Réponse de Bougie Déco
Le
Bonjour, effectivement, nous l'avons nous aussi indiqué à notre fournisseur et avons fait au mieux pour que de notre côté le bocal soit parfaitement emballé afin qu'il n'arrive pas abîmé. Nous sommes navrés...