/10
★★★★★
basée sur 287 avis publiés
★★★★★
basée sur 287 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Tout s'est finalement bien passé mais il y a eu une confusion entre 2 points relay qui portent le même nom 'maison diderich', j'ai donc perdu du temps au 1er point avec mes codes qui n'étaient pas reconnus. j'ai dû appeler la centrale renseignée sur la borne pour comprendre que mon colis m'attendait à l'autre point relais du même nom.
Anne C.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
Réponse de Born to Bio
Le
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez finalement bien pu récupérer
votre colis !😊
Malheureusement, il semble que cette confusion provienne du système de livraison, notamment de la présence de deux points relais portant le même nom. Nous comprenons que cela ait pu vous faire perdre du temps et vous remercions pour votre compréhension.
N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin,
L’équipe Born to Bio
votre colis !😊
Malheureusement, il semble que cette confusion provienne du système de livraison, notamment de la présence de deux points relais portant le même nom. Nous comprenons que cela ait pu vous faire perdre du temps et vous remercions pour votre compréhension.
N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin,
L’équipe Born to Bio
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, je suis déçue parce que j'attendais du rouge à lèvres BRILLANT... ce n'est pas le cas
Marielle T.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
Réponse de Born to Bio
Le
Bonjour Marielle,
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous êtes déçue par nos rouges à lèvres brillants.
Nos formules ont pourtant été conçues pour offrir une finition brillante, mais il est possible que le rendu puisse varier légèrement selon la teinte ou la perception individuelle.
Nous regrettons que le produit n’ait pas répondu à vos attentes et restons à votre disposition si vous souhaitez en discuter davantage ou échanger sur une autre référence qui pourrait mieux vous convenir.
Merci encore pour votre retour,
L’équipe Born To Bio
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous êtes déçue par nos rouges à lèvres brillants.
Nos formules ont pourtant été conçues pour offrir une finition brillante, mais il est possible que le rendu puisse varier légèrement selon la teinte ou la perception individuelle.
Nous regrettons que le produit n’ait pas répondu à vos attentes et restons à votre disposition si vous souhaitez en discuter davantage ou échanger sur une autre référence qui pourrait mieux vous convenir.
Merci encore pour votre retour,
L’équipe Born To Bio
2
/5
★★☆☆☆
J'ai demandé une rectification d'adresse par mail, ma demande n'a pas été traitée heureusement j'ai pu récupérer le colis à temps,
Vanessa V.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
2
/5
★★☆☆☆
Produits pas chers et bio, donc nickel. Par contre, j'ai acheté trois mascaras, ils sont imettables! Secs! Ils ne fonctionnent pas. J'ai dû rajouter de l'aloé Vera pour activer un peu la matière mais du coup la couleur est diluée et très peu de matière au final. Je suis très déçue des mascaras. Par contre la bb crème est bien.
Barbara T.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai commandé 2 diffuseurs, il y en a un dont je n'ai pas la tige et le coton hors dans la description du produit il est bien noté : "Simple d'utilisation : il suffit d'humidifier le bâtonner de coton fourni avec l'humidificateur avant utilisation. Le diffuseur s'arrête automatiquement dès que son réservoir est vide. Aroma Essential Oil Diffuser", et dernière chose, le diffuseur noir et blanc sur la photo faisait très beau, noir et assez grand hors je suis déçue car il est petit et très plastique, j'espère qu' il va tenir le choc. Chose positif merci pour les quelques échantillons. J'espère avoir un retour de mon avis. Merci par avance.
Patricia V.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
Réponse de Born to Bio
Le
Bonjour Patricia, merci pour votre commande et pour votre commentaire 🙂
Nous avons bien transmis votre message qui sera traité par email dans les plus brefs délais.
Bonne journée,
L'équipe Born to Bio
Nous avons bien transmis votre message qui sera traité par email dans les plus brefs délais.
Bonne journée,
L'équipe Born to Bio
3
/5
★★★☆☆
J'ai un produit qui est arrivé cassé
Rachel A.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont supers cependant une des huiles essentielles est impossible à ouvrir …. Et un des flacons reçu n’est pas celui commandé …
Christelle S.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
Réponse de Born to Bio
Le
Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes rencontrés avec nos produits. N'hésitez surtout pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider. Nous sommes là pour vous.
3
/5
★★★☆☆
Satisfaite des produits dans l'ensemble, mais je ne reprendrai pas le fond de teint et l'anti-cerne laissent des traces et ne couvrent pas bien, le fond de teint peluche, c'est décevant. Pour ce qui est des produits pour cheveux par contre, je continuerai à en prendre, ils sont très bien. Je testerai bientôt les eaux de toilette et le déodorant.
Sofia A.
Le
suite à un achat du 07/04/2023
3
/5
★★★☆☆
Je suis très contente d'avoir découvert votre site au hasard d'une recherche, et l'eau de toilette à la mûre me plaît beaucoup. De plus, la livraisin a été extrêmement rapide, ce qui ne gâche rien. Merci !
Aline H.
Le
suite à un achat du 16/03/2023