9.3/10
★★★★★
basée sur 420 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bonjour, si rien est à dire sur la marchandise il n en est pas de même des transports Gls qui ne sont pas à la hauteur je pense même ne plus faire de commandes sur les sites qui utilisent cette enseigne .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Mauvaise gestion des stocks... Les produits en stock lors de la commande ne le sont plus au moment de la livraison.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2020 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour decue par les boites de pumol qui etait perimer
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Correct sauf paquet Haribat
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Prix très élevés pour les bonbons anciens, un cadeau ou un emballage plus joli ne serait pas du luxe!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2020 
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais j ai commandé des gâteaux petit prince la plupart était en miettes malgré l l'emballage
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/08/2020 
Réponse de Bonbon Foliz
Le
Bonjour, sachez que vous auriez pu prendre une photo à l'arrivée du colis, si toutefois malgré nos précautions d'emballage ils arrivent "cassés" nous pouvons les reprendre ou faire un geste commercial, remboursement....N'hésitez pas à nous contacter le prochain coup. Vanessa Bonbon Foliz
3/5
★★★☆☆
Transporteur promettant 48h Livré, Faux c'est 72 h...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2020 
Réponse de Bonbon Foliz
Le
Bonjour, comme indiqué sur la page d'accueil à droite notre engagement est une livraison en 4 jours. Délai de préparation commande + temps de livraison suivant le transporteur choisit, bel été Vanessa BONBON FOLIZ
3/5
★★★☆☆
Livraison complète , rapide seul bémol : le service de livraison. GLS se fout complètement des remarques et jette le colis par dessus un portail de 3 mètres , donc l'ensemble des boites ont été endommagées. C'est ma 3ème expérience avec GLS et à chaque fois c'est pareil. Je comprends les enjeux des services de livraisons mais pourquoi il n'y a QUE GLS qui n'appelle jamais ou ne sonne jamais ?
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2020 
Réponse de Bonbon Foliz
Le
Merci de votre retour, il est vrai que nous proposons ce mode de livraison car c'est le moins cher avec mondial relai malheureusement leur service laisse a désire, nous faisons remonter l'information à leur service commercial en espérant qu'un jour ils s'arrangent.
3/5
★★★☆☆
Mauvaise commande que jai quand même acceptez étant de bonne sucette quand même les xxl mais sinon ce n'est pas celle la quil y avais sur les photo et la livraison à 7e 48h grosse arnaque vous les aurez en 4j ouvrable beaucoup trop malin a mon goût sinon a part sa il y a bien 30 sucettes
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2020 
Réponse de Bonbon Foliz
Le
Bonjour, comme vous a expliqué ma collègue au téléphone, notre engagement est en effet de 4 jours ouvrés( délai de préparation et temps de livraison du transporteur choisit, comme indiqué dans la page de livraison). Grâce à votre témoignage, nous avons pu mettre notre visuel produit à jour. Merci Bel été .L'équipe BONBON FOLIZ