9.6/10
★★★★★
basée sur 2171 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Je n'aime pas bien le fait que lorsque l'on commande une boite avec plusieurs thés dedans, on ne peut pas ensuite controller la liste des thés que l'on a effectivement commandés. Il y a des petits bugs par ci, par la dans la gestion des listes et des adresses postales. Ce serait bien que finalement les frais d'expéditions soient groupables avec les achats fait sur les autres boutiques de Move Your Fit, car au final on dépense un petit capital, surtout pour les livraisons multiples à l'étranger. Certaines commandes se "perdent" dans internet, l'interaction avec le service client n'est pas toujours super rapide. A la fin les échanges sont toujours très courtois et efficaces et faits dans un réel soucis d'aider le client. Mais des fois il y a des petits grains de sable dans l'engrenage. 🙂
User icon
Laurette
Le
suite à un achat du 07/08/2021
Réponse de Boljoy
Le
Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous avons une super nouvelle, nous venons de mutualiser les marques sur le Boutique Move Your Fit 🙂 C'est le moment de profiter du Black Friday en plus. Nous notons aussi votre point sur le coffret 5=6 et la possibilité de contrôler lors du panier les saveurs intégrées. Nous allons essayer de passer cette amélioration pour début 2022. Belle journée L'équipe Fitness Thé