9.5/10
★★★★★
basée sur 69 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Erreur dans ma commande. J ai eu un remboursement après 5 appels.
Reviewer icon
Jerome B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2023 
2/5
★★☆☆☆
A l'heure de votre enquête, je n'ai pas encore été livré. Aussi, ou vous optez pour un transporteur plus performant, ou vous attendez 48 heures APRES la livraison.
Reviewer icon
Jean-claude N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/05/2022 
Réponse de Caves BoireBon
Le
Bonjour Monsieur. Merci pour votre "joli" avis. Pour votre information, vous avez passé la commande le mercredi 18 mai. Celle-ci vous a été envoyé le jeudi 19 mai pour vous être livrée le vendredi 20 mai. 18-20 mai - en comptant bien, ça dépasse pas 48h. Sauf que, le transporteur si décrié par vous, en l'occurrence Chronopost, le vendredi 20 mai à 9h46, alors que le colis était dans le camion pour vous être livré, à reçu un appel de VOTRE PART, en lui demandant de déposer le colis au bureau de poste. Ce même jour vous avez été informé par mail ou se trouve votre colis. Le mardi, 23 mai à 8h23 Chronopost vous à relancé pour que vous récupériez le colis au bureau de la poste. Et, en vous citant, à l'heure de notre enquête, celui-ci se trouve toujours au même endroit à l'heure actuelle. On reste joignable par mail, téléphone et la messagerie de notre site si besoin, en essayant d'être les plus performants. Belle journée à vous.