/10
★★★★★
basée sur 1582 avis publiés
★★★★★
basée sur 1582 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté chez eux une douzaine de kimono, le dernier a mis 10 jours pour arriver alors que je le voulais en urgence. Le vendeur ne comprends pas que le client est "Roi" et devrait faire de l'empathie.
Luis G.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
Réponse de Boa Fightwear
Le
Merci pour votre message et votre fidélité, que nous reconnaissons pleinement. Concernant votre dernière commande, nous tenons à rappeler que celle-ci a été expédiée dans les délais. Le retard de livraison (+6 jours) est malheureusement lié à la fermeture temporaire du point relais sélectionné une situation indépendante de notre volonté et gérée par Colissimo. Nous n'avons pas de flotte de livraison interne, et comme beaucoup de structures, nous dépendons des services postaux nationaux, qui peuvent parfois rencontrer des aléas logistiques. Dès votre appel, nous avons proposé une solution concrète pour que vous receviez le produit rapidement : passer une nouvelle commande (avec une réduction commerciale), en expédiant vers une nouvelle adresse valide, afin de le recevoir sous 3 jours maximum. Pendant ce temps, nous lancions une procédure de réclamation pour le colis initial. Mais vous avez préféré refuser cette solution et engager immédiatement un litige PayPal, ce qui a eu pour effet de bloquer tout le processus et retarder encore la réception du produit. Nous comprenons votre déception sur le délai, mais dans ce cas précis, nous avons fait preuve d'écoute et de réactivité, en vous proposant une alternative rapide et avantageuse, que vous avez déclinée. De plus, demander un remboursement alors que le colis est en cours de livraison et que des solutions ont été proposées, n'est pas très constructif. Notre objectif est avant tout de satisfaire les passionnés, comme vous, dans les meilleures conditions possibles. Sportivement, L'équipe BOA ??
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai téléphoner et j'ai pu avoir un vendeur qui m'a mal dirigé donc gi trop petit
Erika G.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
Réponse de Boa Fightwear
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la taille du kimono ne vous convient pas et que notre échange n'a pas pu vous aider pleinement. Nous tenons toutefois à préciser que nous n'avons aucun intérêt à fournir de mauvaises informations, surtout lorsque les données (taille et poids) que vous nous transmettez sont correctes. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer la qualité de notre service. Concernant le retour, nous vous rappelons que cette option est bien disponible, mais nous n'avons pas trouvé de demande de votre part à ce jour. N'hésitez pas à initier la procédure depuis votre compte ou à nous recontacter pour que nous puissions vous accompagner. Enfin, nous comprenons votre frustration, mais une évaluation d'une étoile pour un problème de taille, sans retour demandé, peut sembler un peu sévère au regard de l'ensemble de notre service. Cordialement, L'équipe de boa-fightwear.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Une seul commande passée mais envoyer en deux fois À des adresses que je n'ai pas choisi (merci aux transporteurs de m'avoir téléphoné ) c'est la carte au trésor pour récupérer mes colis ,,, à réception il manque un article que je n'ai toujours pas reçu, description du produit non conforme je me retrouve avec deux factures pour une seule et même commande...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2020
Réponse de Boa Fightwear
Le
Suite à notre échange par téléphone pour la commande divisé en 2 et envoyé à 2 adresses différentes, cela est dût à un bug que l'on a pas identifié pour le moment et que l'on ne comprend toujours pas, c'est la seule fois ou cela nous est arrivé et c'est sur toi que cela tombe et je m'en excuse encore une fois. Nous avons par contre toujours été disponible pour répondre par téléphone ou message afin de trouver des solutions et prévenir de l'expédition en 2 colis.
1
/5
★☆☆☆☆
Une seul commande passée mais envoyer en deux fois À des adresses que je n'ai pas choisi (merci aux transporteurs de m'avoir téléphoné ) c'est la carte au trésor pour récupérer mes colis ,,, à réception il manque un article que je n'ai toujours pas reçu, description du produit non conforme je me retrouve avec deux factures pour une seule et même commande...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2020
Réponse de Boa Fightwear
Le
Suite à notre échange par téléphone pour la commande divisé en 2 et envoyé à 2 adresses différentes, cela est dût à un bug que l'on a pas identifié pour le moment et que l'on ne comprend toujours pas, c'est la seule fois ou cela nous est arrivé et c'est sur toi que cela tombe et je m'en excuse encore une fois. Nous avons par contre toujours été disponible pour répondre par téléphone ou message afin de trouver des solutions et prévenir de l'expédition en 2 colis.
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison très laborieuse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2016
Réponse de Boa Fightwear
Le
bonjour, merci pour votre commentaire, cependant le service poste est responsable du retard et nous pénalise, en espérant que votre déception ne dénigre pas vos choix de produits futur cdt.