/10
★★★★★
basée sur 2058 avis publiés
★★★★★
basée sur 2058 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très contente de ma commande!! Je vous recommanderais les yeux fermés
Lucienne G.
Le
suite à un achat du 01/05/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et colis soigné
Hugo L.
Le
suite à un achat du 03/05/2022
5
/5
★★★★★
Trés satisfaite de mes commandes
Fabienne S.
Le
suite à un achat du 28/04/2022
5
/5
★★★★★
Expérience top. Rien à dire de particulier. Commande facile et livraison bien dans les délais. Très pratique
Pamela N.
Le
suite à un achat du 29/04/2022
5
/5
★★★★★
Tout est parfait
Angelique G.
Le
suite à un achat du 29/04/2022
5
/5
★★★★★
Envoi très soigné, bons produits. Très contente de ma commande.
Mélanie H.
Le
suite à un achat du 23/04/2022
5
/5
★★★★★
Rien à dire Service au top
Virginie T.
Le
suite à un achat du 27/04/2022
5
/5
★★★★★
Satisfaite de mon achat, rien à dire et je recommande 🥰🥰
Andomalala Erica P.
Le
suite à un achat du 27/04/2022
5
/5
★★★★★
Très bien
Rosalie M.
Le
suite à un achat du 18/04/2022
3
/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue sinon top
Angélique B.
Le
suite à un achat du 20/04/2022
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame,
Nous nous engageons à avoir un délai de livraison de 2 à 5 jours après réception du paiement pour une livraison en France et de 2 à 8 jours pour une livraison à l'étranger. Ces conditions sont bien indiquées lors de la commande.
L'équipe Blédina
Nous nous engageons à avoir un délai de livraison de 2 à 5 jours après réception du paiement pour une livraison en France et de 2 à 8 jours pour une livraison à l'étranger. Ces conditions sont bien indiquées lors de la commande.
L'équipe Blédina
5
/5
★★★★★
Colis reçu rapidement et dans les temps
Amelie H.
Le
suite à un achat du 21/04/2022
5
/5
★★★★★
Bien
Koami D.
Le
suite à un achat du 18/04/2022
5
/5
★★★★★
Parfait, communication irréprochable (merci le service clients en France), produits bien livrés et appréciés!
Jean-françois Z.
Le
suite à un achat du 05/04/2022
5
/5
★★★★★
Très bien
Laura P.
Le
suite à un achat du 13/04/2022
3
/5
★★★☆☆
Bonjour je vous commande en quantités et déçu car la livraison ne se fait jamais a mon adresse j ai du aller la chercher et j en suis déçu ca fait 2 fois que ça m arrive .meme pas un geste commercial de votre part je laisse quand même des 100 aines d euros
Célia P.
Le
suite à un achat du 06/04/2022
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments avec notre transporteur. Nous ferons remonter votre mécontentement afin que cela ne se reproduise plus. Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien la prochaine fois, si ce genre de problème recommence : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Veuillez nous excuser pour ces désagréments avec notre transporteur. Nous ferons remonter votre mécontentement afin que cela ne se reproduise plus. Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien la prochaine fois, si ce genre de problème recommence : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
5
/5
★★★★★
Très bien
Lauriane M.
Le
suite à un achat du 08/04/2022
4
/5
★★★★☆
Presque parfait mais des pots ont exploses dans le colis et le sav me demande des références que je n’ai plus car les pots abîmés et l’emballage sont partis à la poubelle. Il faut que je regarde si les infos sont présentes sur le pot restant
Marie L.
Le
suite à un achat du 08/04/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide satisfait
Hakim O.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
5
/5
★★★★★
Bonne transaction
Michele D.
Le
suite à un achat du 07/04/2022
5
/5
★★★★★
Super je suis ravis 😁
Terrisson O.
Le
suite à un achat du 05/04/2022
5
/5
★★★★★
Produit de bonne qualité livraison géniale et assez rapide je continuerais à commandé régulièrement tout les mois J’en suis vraiment ravie
Sandra R.
Le
suite à un achat du 06/04/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Je trouve sa intolérable de payer 7euro de frais de port pour ce faire livrer 3semaine après et de plus l'étiquette personnalisé n'est même pas collé...
Anna-maria D.
Le
suite à un achat du 05/04/2022
Réponse de Blédina e-Shop
Bonjour Madame,
D’après le suivi de votre commande dans notre système, celle-ci a été passée le 5 avril et livrée le 13 avril, soit 1 semaine de délai en jours ouvrés. Nous nous excusons malgré tout que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l’auriez souhaité, et nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Bien à vous,
L'équipe Blédina
Le
Bonjour Madame,
D’après le suivi de votre commande dans notre système, celle-ci a été passée le 5 avril et livrée le 13 avril, soit 1 semaine de délai en jours ouvrés. Nous nous excusons malgré tout que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l’auriez souhaité, et nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Bien à vous,
L'équipe Blédina
3
/5
★★★☆☆
Recu ma commande avec des cartons abîmés et donc ce qui était dedans aussi!!prévoir la prochaine fois de bien caler les produits ou mettre des cartons plus petit par rapport a sa contenance .
Olivier T.
Le
suite à un achat du 06/04/2022
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience de commande sur l’e-shop Blédina ne s’est pas déroulée comme prévue et sommes désolés pour ce désagrément. Sachez que nous remboursons ou réexpédions tous les produits détériorés. Nous vous invitons donc si vous le souhaitez à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience de commande sur l’e-shop Blédina ne s’est pas déroulée comme prévue et sommes désolés pour ce désagrément. Sachez que nous remboursons ou réexpédions tous les produits détériorés. Nous vous invitons donc si vous le souhaitez à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
5
/5
★★★★★
Colis en Bonne état super produit
Bahar Celine B.
Le
suite à un achat du 07/04/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Déçus petit pot casser pendant le transport
Manon B.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Sachez que nous remboursons ou réexpédions tous les produits détériorés, je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre si vous le souhaitez : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Sachez que nous remboursons ou réexpédions tous les produits détériorés, je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre si vous le souhaitez : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
5
/5
★★★★★
Je trouve que un super concept beaucoup de variété
Sandra N.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
5
/5
★★★★★
La livraison est toujours livré dans les temps je n'ai rien à dire
Marion M.
Le
suite à un achat du 01/04/2022
4
/5
★★★★☆
Très bon site, promos intéressantes. Quelques compotes arrivées endommagées (ouvertes donc à jeter), dommage mais le reste est arrivé intact.
Sophie B.
Le
suite à un achat du 30/03/2022
5
/5
★★★★★
Envoi rapide
Vanessa H.
Le
suite à un achat du 01/04/2022
5
/5
★★★★★
Depuis plusieurs mois nous passons nos commandes sur ce site et nous en sommes très satisfait. Ayant un enfant autiste dont l'alimentation principale se résume à 2 plats blédina, depuis que nous passons directement par ce site nous sommes soulagé.
Farida A.
Le
suite à un achat du 27/03/2022