9.1/10
★★★★★
basée sur 2163 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆

Choix des desserts limite

User icon
Muriel Z.
Le
suite à un achat du 29/05/2021
4 /5
★★★★☆

Commande reçue rapidement et en bon état. Par contre bébé déteste les brassés végétaux...

User icon
Lydia P.
Le
suite à un achat du 28/05/2021
1 /5
★☆☆☆☆

2 pots fissurés donc ouverts et tout s'est déversé dans le colis. Inutilisable et non remboursable par vous.

User icon
Natacha G.
Le
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame Gaudin,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
4 /5
★★★★☆

Très bien mais il y a eu un pot cassé dans le carton

User icon
Carnelos L.
Le
suite à un achat du 28/05/2021
2 /5
★★☆☆☆

J’ai reçu une partie de mon colis, l’autre est en retard car elle a du être re-étiquetée. Pour avoir payé 36€ de frais de port car à l’étranger, je trouve cela inadmissible. Il serait peut-être intéressant de regarder d’autres transporteurs pour permettre des frais de port moins élevés et surtout à l’heure dans la livraison !

User icon
Juliette B.
Le
suite à un achat du 26/05/2021
2 /5
★★☆☆☆

Pas reçu la totalité, une assiette ouverte dans le carton. Livraison repousser plusieurs fois

User icon
Gwenaelle L.
Le
suite à un achat du 22/05/2021
5 /5
★★★★★

Merci bcp! Ultra rapide

User icon
Efy B.
Le
suite à un achat du 20/05/2021
5 /5
★★★★★

Commande reçue en même pas 5 jours très bien emballé je recommande c'est un super cadeau à offrir et un super souvenir a conserver

User icon
Lucie P.
Le
suite à un achat du 20/05/2021
2 /5
★★☆☆☆

Colis arrive avec une brique de bledidej explosée et en contre partie on me propose des bons d achats inadmissible

User icon
Melanie V.
Le
suite à un achat du 20/05/2021
5 /5
★★★★★

Très bien vite livré

User icon
Pierre L.
Le
suite à un achat du 19/05/2021
4 /5
★★★★☆

Produits arrivés en mauvais etat malgré le soin de l emballage

User icon
Emilie C.
Le
suite à un achat du 19/05/2021
4 /5
★★★★☆

Problème lors du 1er rdv car non honoré...

User icon
Céline H.
Le
suite à un achat du 14/05/2021
5 /5
★★★★★

Tres contente, rapide et c'était un cadeau pour ma fille qui est ravie

User icon
Christine V.
Le
suite à un achat du 11/05/2021
5 /5
★★★★★

Ce site est super👍. Achat en lot c'est génial, et en plus moins cher qu'au magasin quand justement je prend en lot. Découvert grâce à une amie. Merci

User icon
Myriam B.
Le
suite à un achat du 06/05/2021
4 /5
★★★★☆

Très bien

User icon
Marina P.
Le
suite à un achat du 03/05/2021
5 /5
★★★★★

Commande de ma première box personnalisé bien reçu et bébé de 5 mois se régale les compotes sont délicieuses il adore et les légumes aussi je recommande à 100% bledina et je repasserai commande !!lcoffret super sympa bien emballé et livraison rapide ! Merci Bledina😊

User icon
Aydin E.
Le
suite à un achat du 03/05/2021
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide Malheureusement je ne peux pas dire quelle soit soignée car les cartons étaient percés déchirés et limite ouverts. Heureusement les produits étaient intactes. J'ai commandé le 1er pot personnalisé avec le prénom de mon bébé , je suis déçue car c'est une simple étiquette sur le pot donc lorsqu'elle décollera il n'y aura plus de pot personnalisé. Je pensais que ça serait imprimé directement sur le pot... Large choix de saveur Par contre c'est plus cher qu'en grande surface! Je pensais que ça serait moins en commandant directement puisque par d'intermédiaire mais non

User icon
Juliette R.
Le
suite à un achat du 01/05/2021
5 /5
★★★★★

Très satisfait

User icon
Melissa S.
Le
suite à un achat du 30/04/2021
5 /5
★★★★★

Commande reçu très rapidement, produits de qualité ! Satisfait a 100%

User icon
Jonathan S.
Le
suite à un achat du 29/04/2021
4 /5
★★★★☆

Parfait pour éviter d aller dans les magasin. Arrive assez vite.

User icon
Laura S.
Le
suite à un achat du 29/04/2021
4 /5
★★★★☆

Service pratique et efficace. Par contre, un yaourt était cassé parmi le lot ! 🙁

User icon
Claire G.
Le
suite à un achat du 29/04/2021
5 /5
★★★★★

Très bien, j'adore

User icon
Leontine B.
Le
suite à un achat du 29/04/2021
2 /5
★★☆☆☆

Livraison annulée 2 fois par le livreur. Prévenu au dernier moment !

User icon
Philippine C.
Le
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments avec notre transporteur. Nous ferons remonter votre mécontentement.
L'équipe Blédina
5 /5
★★★★★

Très rapide. Satisfaite

User icon
Laure O.
Le
suite à un achat du 27/04/2021
5 /5
★★★★★

Super ! Livraison rapide, bien emballé, large choix !

User icon
Clara L.
Le
suite à un achat du 27/04/2021
5 /5
★★★★★

Très rapide la livraison met le livreur laisse les colis très lourd dans la cour mieux vaut commander par petite quantités

User icon
Sophie M.
Le
suite à un achat du 22/04/2021
5 /5
★★★★★

Livraison top très satisfaite des produits Déjà plusieurs commandes pour des naissances Bravo

User icon
Sylvie V.
Le
suite à un achat du 27/04/2021
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Hervé H.
Le
suite à un achat du 24/04/2021
5 /5
★★★★★

Excellent comme d'habitude!

User icon
Maria T.
Le
suite à un achat du 26/04/2021
2 /5
★★☆☆☆

On ne sait pas ce qu'on achète en produits nouveaux et on peut être très déçu du résultats

User icon
Marine B.
Le
suite à un achat du 22/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, J'ai commandé des plats, un d'entre eux était percé et le contenu s'est propagé dans le carton. Ils n'étaient pas emballés disposés en vrac. J'ai envoyé un mail sur le site, j'ai reçu un message d'erreur, comment je fais pour être remboursée ? Merci

User icon
Virginie R.
Le
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément.
Je vous invite à réitérer votre demande auprès de notre service consommateur via ce lien https://shop.bledina.com/nous-contacter et nous vous rembourserons les produits abîmés.
Bien à vous,
L'équipe Blédina
1 /5
★☆☆☆☆

Colis reçu avec certains article abîmés qui ont moisi dans le colis et sur les autres article. Message envoyé au SAV mais aucun retour ! Très peu commercial !

User icon
Elodie Ou Sebastien T.
Le
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Pouvez-vous s'il vous plait réitérer votre réclamation auprès de notre service consommateur via le lien ci-contre et nous la traiterons dans les plus brefs délais : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Bien à vous,
L'équipe Blédina
5 /5
★★★★★

Super ! Bon emballage et livraison dans les temps

User icon
Sophie S.
Le
suite à un achat du 18/04/2021
5 /5
★★★★★

Contenu recu en bon etet cette fois ci

User icon
Emilie C.
Le
suite à un achat du 17/04/2021
4 /5
★★★★☆

Produit conforme et livraison rapide, mais plus de réduction sur nos produits seraient bien

User icon
Emmanuelle M.
Le
suite à un achat du 08/04/2021
5 /5
★★★★★

Beaucoup plus économique que d'acheter en magasin

User icon
Marion M.
Le
suite à un achat du 13/04/2021
4 /5
★★★★☆

Colis reçu mais quelques briques abîmé mais je pense que cela est dû à la livraison

User icon
Fatou B.
Le
suite à un achat du 08/04/2021
3 /5
★★★☆☆

Certains petits pots étaient fendus donc poubelle les paquets étaient détériorés

User icon
Lauriane B.
Le
suite à un achat du 08/04/2021
5 /5
★★★★★

RAS

User icon
Thomas L.
Le
suite à un achat du 30/03/2021
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Aurore D.
Le
suite à un achat du 04/04/2021