★★★★★
basée sur 2131 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Très bon produit, livraison dans les temps
Nombreux colis reçu endommagé et transporteur qui ne suit pas les consignes et ne permet pas de changer de date de livraison, dommage !
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Je pensé faire une affaire, au final les brise de lait son arrivé toute déformer. Je suis tees déçu.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Avez-vous pu contacter notre service consommateur afin que nous puissions soit vous rembourser soit vous réexpédier le produit si vous le souhaitez ? https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
L'équipe Blédina et Laboratoire Gallia
Colis arrivé rapidement mais incomplet, il manque 2 boîtes ... Assez déçu pour ma première commande. J'attends depuis le remboursement, pas encore sur mon compte a ce jour
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Vous allez bien être remboursé sous un certain délais, mentionné dans nos conditions générales de vente : "Le remboursement sera effectué dans les quatorze (14) jours à compter de la notification de votre volonté de retourner le(s) Produit(s) ; le remboursement pourra être différé jusqu’à la réception des Produits.".
L'équipe Laboratoire Gallia
Un article est arrivé endommagé
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Avez-vous pu contacter notre service consommateur afin que nous puissions soit vous rembourser soit vous réexpédier le produit si vous le souhaitez ? https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
L'équipe Laboratoire Gallia
Ma fille n’a pas aimé les repas 🙁
Pb de produits manquants, appel par le service client, mais aurait pu etre géré par mail pour plus de simplicité.
Pas beaucoup de choix pour les enfants allergiques au lait de vache (beaucoup de produit en rupture).
Nous avons toute une gamme de produit 100% végétal ou d'autres sans lait. Nous nous efforçons d'avoir du stock sur l'ensemble de nos produits. En espérant vous revoir très vite.
L'équipe Blédina
En ouvrant le colis j’ai découvert tout l’es yaourt ecraser et ouvert il y en avait partout dans le carton.
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Très mauvaise distribution colis arrivé au delà des délais affichés
Merci pour votre retour, nous comprenons votre frustration vis à vis de notre transporteur et nous excusons pour ces désagréments dans la livraison de votre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre si vous le souhaitez : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Bien à vous,
L'équipe Blédina
Dommage que beaucoup de produits sur le site ne soit plus disponible alors qu'il est exigé un minimum d'achat sur le site pour une livraison gratuite.
J’ai reçu la commande rapidement mais déçue car je pensais que le pot personnalisé serait de meilleure qualité (peinture sur le verre et non sur étiquette qui se décolle et qui s’efface).
Bonne reception du colis car le livreur avait reconnu mon adresse ...car il y avait n'y nom de famille n'y mon prénom... donc un autre livreur ne ce serais pas cassé la tete pour me le livré.
Délai de livraison non conforme
Nous nous excusons malgré tout que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l’auriez souhaité, et nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Bien à vous,
L'équipe Blédina
Livraison DPD catastrophique, produit arrivé avec des emballages abîmés
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Sachez que nous remboursons ou réexpédions tous les produits détériorés, je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre si vous le souhaitez : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Les petits pot toujours tres bien cependant je me suis faite avoir en achetant les pots personnalisés : je pensais que tout le lot serait personnalisé ... Quelle déception.
Livraison un peu longue sinon top
Nous nous engageons à avoir un délai de livraison de 2 à 5 jours après réception du paiement pour une livraison en France et de 2 à 8 jours pour une livraison à l'étranger. Ces conditions sont bien indiquées lors de la commande.
L'équipe Blédina
Bonjour je vous commande en quantités et déçu car la livraison ne se fait jamais a mon adresse j ai du aller la chercher et j en suis déçu ca fait 2 fois que ça m arrive .meme pas un geste commercial de votre part je laisse quand même des 100 aines d euros
Veuillez nous excuser pour ces désagréments avec notre transporteur. Nous ferons remonter votre mécontentement afin que cela ne se reproduise plus. Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien la prochaine fois, si ce genre de problème recommence : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Recu ma commande avec des cartons abîmés et donc ce qui était dedans aussi!!prévoir la prochaine fois de bien caler les produits ou mettre des cartons plus petit par rapport a sa contenance .
Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience de commande sur l’e-shop Blédina ne s’est pas déroulée comme prévue et sommes désolés pour ce désagrément. Sachez que nous remboursons ou réexpédions tous les produits détériorés. Nous vous invitons donc si vous le souhaitez à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Cartons recu abime a l'intérieur. Non presentable pour offrir. Cependant très joli coffret.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément, sachez que nous remboursons ou réexpédions tous les produits détériorés. Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Super l'idée des laitages végétale. Par contre dans le colis certains yaourts étaient éclaté.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément, sachez que nous remboursons ou réexpédions tous les produits détériorés. Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Boite biscuit toute abîmé
Super colis pour démarrer la diversification de bébé par contre je trouve qu'il manque quelques cadeaux ou accessoires liés au repas pour le prix
Mécontent car j' ai reçu des articles qui était percé dans le colis
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés, je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
La livraison rapide mais 1 pot en verre et 3 pots en plastique cassé, j'écris un email, mais aucun réponse
Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément.
Je vous invite à réitérer votre demande auprès de notre service consommateur via ce lien https://shop.bledina.com/nous-contacter et nous vous rembourserons les produits abîmés.
Bien à vous,
L'équipe Blédina
Je me suis trompée sur 1 article et il n a pas été possible de renvoyer uniquement cet article.
Il n’y a pas de choix de poisson et les quantités par lot sont parfois trop grandes! Dommage…
Problème de livraison Et des plats éclatés
Colis bien arrivé. Regrette qu il n y est pas de bon de réduction .( 250 euros commander depuis, aucun avantage ).
La commande était conforme à ma demande mais le transporteur DPD pas fiable , ne respectant pas les avis de livraison et les consignes de livraison (j’ai dû reporter 3 jours de suite des rendez-vous pour être à disposition !) , même après appel téléphonique chez DPD .
Livraison chère. 1 seul pot personnalisé, dommage
Bon produit, ma fille à adoré. Il faudrait qu'on puisse réutiliser les petit pots.
Colis intacte de l'extérieur à la livraison surprise dans le colis , 3 lots ouvert à coup de cutter. Plein de purée à l'intérieur. Pas satisfait, je ne prendrai plus votre marque.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien suivant pour que votre demande soit traitée dans les plus brefs délais : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Commande de yaourt et compote . Malheureusement à larriver du colis on l'ouvrant il y a avait un lot de yaourt exploser j'ai envoyer téléphoner on m'a dit d'envoyer photo et que je recevrais un lot de brasser mais j'ai pas de nouvelle ...
C’est dommage d’être obligé de commander par lot de 10 , il n’y a pas autant de choix qu’en magasin
Je vous 3 étoiles parceque j'ai commandé 1 box de 16 boites avec 8 saveurs, et vous m'avez mis 16 boites avec 7 saveurs 4 pommes ai lieu de 2 pommes et 2 fraises. Ce qui est vraiment dommage.
Très bon produit mais la cuillère en cadeau est de très mauvaise qualité et ne correspond pas a la photo présenté lors de l'achat
Plusieurs pots arrivés endommagés (fissuration et déversement du contenu) par insuffisance d'emballage protecteur.
Cette commande fait suite à un raté d’une commande précédente. Le transporteur avait perdu le colis. Il a fallu 1 semaine de discussions avec Bledina pour qu’ils me renvoient la commande.
J'ai fait une très grande commande. Je l'ai reçue en plusieurs colis. Quand je désemballais l'un des colis, je me suis rendue compte qu'une partie du contenu dedans était abîmée, donc inutilisable. Impossible de renvoyer, parce que ça coulait beaucoup. J'ai contaxté Blédina et depuis une semaine, je n'ai aucune réponse de leur part. Vraiment pas sérieux pour une telle grande marque. Je ne pense pas que je vais recommander de leur site, parce qu'apparemment c'est impossible ou difficile de se faire dédommager en cas de problème.