9.1/10
★★★★★
basée sur 2096 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Commande reçu dans les temps, en revanche beaucoup de packaging déchiré dommage.

User icon
Jennifer L.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
2 /5
★★☆☆☆

Déçu colis bien protégé mais qui n'a pas empêcher la casse de 2 petits pots désolée cordialement

User icon
Evelyne E.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
3 /5
★★★☆☆

Je suis déçu j'ai reçus un colis endommagé

User icon
Charlotte P.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
3 /5
★★★☆☆

Commande bien reçue mais avec des pots écrasés que j’ai pas utilisé pour bébé

User icon
Rokhaya N.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
3 /5
★★★☆☆

Le service bledina est parfait !!! Par contre la livraison intolérable

User icon
Cecile G.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information et je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
3 /5
★★★☆☆

J'ai bien le colis et j'en content. Toutefois j'aimerais que la date d'expiration soit au moins supérieure à 6 mois et surtout que les produits sont à consommer à Kinshasa( République démocratique du Congo). Merci d'avance d'y prendre bonne note.

User icon
Kura Kura M.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
3 /5
★★★☆☆

Dommage d'être obligé d'acheter pour un minimum d'achat de 25 euros, car si bébé n'aime pas et même en prenant differents produits, les articles nous restent sur les bras. Étant impossible de trouver de la bledine pour bébé 4 mois autre que sur votre site, ce produit pourrait être vendu seul. Et il ne faut pas mettre autant de cuillères que vous l'indiquez pour un bébé qui est déjà en lait épaissi anti régurgitation car sinon ça ne passe pas dans la tétine et trop lourd pour bébé.

User icon
Julie C.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
3 /5
★★★☆☆

Déçue, reçue le colis avec petits pots cassés.

User icon
Stella P.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
3 /5
★★★☆☆

La commande est tres bien mais la livraison beaucoup moins bien , apres avoir annulé le jour souhaité le livreur a juste été très désagréable ma raccroché au nez en me disant quil ne sortirait pas du camion , a savoir quavec un nourrisson c’est délicat de sortir n’importe quand. J’ai été obligé d’envoyer un voisin recup le colis dans la minute au pied du camion car le chauffeur avait décidé que dépassé la minute il renverrait le colis au centre de tri !!!

User icon
Sarah T.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de votre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur.
2 /5
★★☆☆☆

J’ai commandé un grand colis, reçu rapidement sauf que deux paquets de céréales à l’intérieur était déformés dont un ouvert alors que le colis n’avait rien du tout. Dommage sinon j’aurais mit 5 étoiles

User icon
Jeanice P.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
2 /5
★★☆☆☆

Date courte surtout pour une commande aussi grosse vraiment déçue !

User icon
Charlotte S.
Le
suite à un achat du 10/06/2023
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
L'ensemble de nos produits sont vendus sur notre e-shop avec une date limite de consommation de plus de 60 jours.
Nous nous excusons malgré tout que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l’auriez souhaité, et nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Bien à vous,
L'équipe Blédina
3 /5
★★★☆☆

Quelques pots en plastique qui ont été cassé. Quelques protections supplémentaires ne serait pas du luxe.

User icon
Jennifer R.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter votre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
3 /5
★★★☆☆

Colis reçu ouvert

User icon
Leyla K.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information et je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
3 /5
★★★☆☆

Réception rapide. En revanche plusieurs yaourts étaient endommagés c’est dommage car nous avons dû les jeter

User icon
Alexia J.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de votre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
3 /5
★★★☆☆

J’ai trouvé dans le colis 2 compotes cassé

User icon
Jessica A.
Le
suite à un achat du 21/05/2023
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
3 /5
★★★☆☆

La commande est simple à passer, la livraison est rapide. Cela fait plusieurs fois que je commande … j ai souvent des plats cassés dans les cartons … je me dis chaque mois, je vais arrêter de commander 🙁 faisant de grosses commandes, même en ouvrant les cartons, on ne voit pas la casse, il fait tout déballer pour le voir !

User icon
Lisa G.
Le
suite à un achat du 20/04/2023
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de votre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
3 /5
★★★☆☆

C'est en cours de teste, on verra bien après

User icon
Anfaita A.
Le
suite à un achat du 19/04/2023
3 /5
★★★☆☆

Déçu de la logistique car livrée avecDPD et changement de point relais / la veille avec un gros détour !

User icon
Sebastien Et O.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
3 /5
★★★☆☆

L’emballage des colis à la dernière fois été parfaite (papier bulle, bien calés etc…) mais apparemment nous somme revenus en arrière car colis fourrés de papier légèrement cartonnés, pour des pots bébé qui cassent, c’est bof

User icon
Elena P.
Le
suite à un achat du 07/04/2023
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Merci beaucoup pour votre retour, Elena. Nous sommes désolés que votre dernière expérience avec Blédina e-Shop ne soit pas optimale. Nous faisons de notre mieux pour veiller à ce que chaque colis soit protégé et empaqueté de la meilleure façon possible. Nous allons examiner notre processus pour vous assurer que la qualité de l'emballage demeure à un niveau élevé.
3 /5
★★★☆☆

Satisfait de la commande et du délai de livraison. Malheureusement, 4 plats fissurés dans le colis…

User icon
Agathe D.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
3 /5
★★★☆☆

Je suis contente de la rapidité de la livraison. Cependant je suis déçu car j'avais commandé du 1er age. Et j'ai su que 2 jours après que le lait ne serait pas livré. J'ai failli manqué de lait pour ma petite.

User icon
Floriane B.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
3 /5
★★★☆☆

L’un de met produit bledina et arriver perforé dans son emballage d’origine gros bémols là dessus . Sinon les autres produits conforme à leur description.

User icon
Estelle G.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
3 /5
★★★☆☆

Commande réceptionner dans les temps . état de la commande : ( petit casse 3 ou 4 pot) sinon R.A.S nous sommes satisfait de notre achats .

User icon
Teddy J.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
3 /5
★★★☆☆

La commande est arrivée rapidement en plusieurs envoi et colis mais certain éléments étaient dégradés et je reste en attente de réponse à mon mail de réclamation.

User icon
Gaëlle F.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Notre service consommateur va vous contacter
L'équipe Blédina
2 /5
★★☆☆☆

Commande livrée tardivement et des petits pots étaient cassés donc de la purée et du verre de partout... Je ne recommanderai pas

User icon
Laura Z.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina et Laboratoire Gallia
2 /5
★★☆☆☆

Pas beaucoup de date sur les produits surtout quand on achète en gros

User icon
Clara T.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
3 /5
★★★☆☆

Plusieurs pots de casser à l'intérieur des cartons intact

User icon
Emilie A.
Le
suite à un achat du 27/01/2023
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
3 /5
★★★☆☆

Le service de livraison est mauvais. Malgré un changement d'adresse il a fallu 1 semaine a la société DPD pour livrer en point relais. Dans mon colis, j'ai eu des produits endommagés. Par contre, le service après vente est au top et les produits que jai commandés sont excellents.

User icon
Sandra L.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
2 /5
★★☆☆☆

Problème de conditionnement et emballage défaillant !

User icon
Toufik L.
Le
suite à un achat du 24/12/2022
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
2 /5
★★☆☆☆

Commande expédiée rapidement mais je n'ai pas eu les cadeaux promis

User icon
Andree F.
Le
suite à un achat du 03/12/2022
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina