★★★★★
basée sur 2096 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Commande reçu dans les temps, en revanche beaucoup de packaging déchiré dommage.
Déçu colis bien protégé mais qui n'a pas empêcher la casse de 2 petits pots désolée cordialement
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Je suis déçu j'ai reçus un colis endommagé
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Commande bien reçue mais avec des pots écrasés que j’ai pas utilisé pour bébé
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Le service bledina est parfait !!! Par contre la livraison intolérable
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information et je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
J'ai bien le colis et j'en content. Toutefois j'aimerais que la date d'expiration soit au moins supérieure à 6 mois et surtout que les produits sont à consommer à Kinshasa( République démocratique du Congo). Merci d'avance d'y prendre bonne note.
Dommage d'être obligé d'acheter pour un minimum d'achat de 25 euros, car si bébé n'aime pas et même en prenant differents produits, les articles nous restent sur les bras. Étant impossible de trouver de la bledine pour bébé 4 mois autre que sur votre site, ce produit pourrait être vendu seul. Et il ne faut pas mettre autant de cuillères que vous l'indiquez pour un bébé qui est déjà en lait épaissi anti régurgitation car sinon ça ne passe pas dans la tétine et trop lourd pour bébé.
Déçue, reçue le colis avec petits pots cassés.
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
La commande est tres bien mais la livraison beaucoup moins bien , apres avoir annulé le jour souhaité le livreur a juste été très désagréable ma raccroché au nez en me disant quil ne sortirait pas du camion , a savoir quavec un nourrisson c’est délicat de sortir n’importe quand. J’ai été obligé d’envoyer un voisin recup le colis dans la minute au pied du camion car le chauffeur avait décidé que dépassé la minute il renverrait le colis au centre de tri !!!
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de votre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur.
J’ai commandé un grand colis, reçu rapidement sauf que deux paquets de céréales à l’intérieur était déformés dont un ouvert alors que le colis n’avait rien du tout. Dommage sinon j’aurais mit 5 étoiles
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
Date courte surtout pour une commande aussi grosse vraiment déçue !
L'ensemble de nos produits sont vendus sur notre e-shop avec une date limite de consommation de plus de 60 jours.
Nous nous excusons malgré tout que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l’auriez souhaité, et nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Bien à vous,
L'équipe Blédina
Quelques pots en plastique qui ont été cassé. Quelques protections supplémentaires ne serait pas du luxe.
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter votre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Colis reçu ouvert
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information et je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Réception rapide. En revanche plusieurs yaourts étaient endommagés c’est dommage car nous avons dû les jeter
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de votre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
J’ai trouvé dans le colis 2 compotes cassé
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
La commande est simple à passer, la livraison est rapide. Cela fait plusieurs fois que je commande … j ai souvent des plats cassés dans les cartons … je me dis chaque mois, je vais arrêter de commander 🙁 faisant de grosses commandes, même en ouvrant les cartons, on ne voit pas la casse, il fait tout déballer pour le voir !
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de votre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
C'est en cours de teste, on verra bien après
Déçu de la logistique car livrée avecDPD et changement de point relais / la veille avec un gros détour !
L’emballage des colis à la dernière fois été parfaite (papier bulle, bien calés etc…) mais apparemment nous somme revenus en arrière car colis fourrés de papier légèrement cartonnés, pour des pots bébé qui cassent, c’est bof
Satisfait de la commande et du délai de livraison. Malheureusement, 4 plats fissurés dans le colis…
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Je suis contente de la rapidité de la livraison. Cependant je suis déçu car j'avais commandé du 1er age. Et j'ai su que 2 jours après que le lait ne serait pas livré. J'ai failli manqué de lait pour ma petite.
L’un de met produit bledina et arriver perforé dans son emballage d’origine gros bémols là dessus . Sinon les autres produits conforme à leur description.
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Commande réceptionner dans les temps . état de la commande : ( petit casse 3 ou 4 pot) sinon R.A.S nous sommes satisfait de notre achats .
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
La commande est arrivée rapidement en plusieurs envoi et colis mais certain éléments étaient dégradés et je reste en attente de réponse à mon mail de réclamation.
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Notre service consommateur va vous contacter
L'équipe Blédina
Commande livrée tardivement et des petits pots étaient cassés donc de la purée et du verre de partout... Je ne recommanderai pas
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina et Laboratoire Gallia
Pas beaucoup de date sur les produits surtout quand on achète en gros
Plusieurs pots de casser à l'intérieur des cartons intact
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Le service de livraison est mauvais. Malgré un changement d'adresse il a fallu 1 semaine a la société DPD pour livrer en point relais. Dans mon colis, j'ai eu des produits endommagés. Par contre, le service après vente est au top et les produits que jai commandés sont excellents.
Problème de conditionnement et emballage défaillant !
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Commande expédiée rapidement mais je n'ai pas eu les cadeaux promis
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina