★★★★★
basée sur 2106 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Sur le site rien à dire. Par contre sur la réception des colis point négatif, cela fait 3 commande que j’effectue, la 1ere aucune soucis, la 2e des yaourts sont arrivés légèrement écrasé sans être percé par contre la 3e des compotes écrasées et percées que j’ai dû jeter et vu le prix j’ai eu mal au cœur. Des yaourts sont arrivés écrasés aussi.
Livraison rapide Cependant les packs de 9 pour un même plat ça fait beaucoup, des packs de 5 seraient mieux ou alors plusieurs plats
Ma commande aurait pu être parfaite si les 2 paquets de biscuits n'étaient pas arrivés en miettes... C'est dommage... En ce qui concerne les bledidej, rien à redire. Commande reçue dès le lendemain, le délai est parfait 👍
Bonne journée.
Ma commande est arrivé assez vite, juste dommage qu’on ne puisse pas suivre le colis
Bien mais cher
Envoi rapide. Malheureusement, quelques pots ont éclaté dans la box.. J'avais vu des avis dans ce sens, j'espérais juste que cela ne se produise pas pour moi. Dommage..
Bonne journée !
Revoir les emballage mais sinon j'ai commandé le samedi j'ai reçu ma commande le mercredi
Commande entière mais l'était des paquets a revoir, certaines briquettes était écrasée dans le carton... Un carton sur les quatre était dans un mauvais états... A part cela je recommanderais...
Je suis decue car je recherchais des gourdes pour ma fille. J'ai commandé un lot de gourdes fruités et brassés...pensant que ce n'était que des gourdes, le mot brassé pour moi évoquant un synonyme de mélangé...mais non, chez Bledina, cela est synonyme de pot. Le visuel n'était pas explicite, on apercoit les packagings des boites produits mais pas le fait que ce soit des pots... j'aurai du mieux decrypter le descriptif et le visuel ! Le retour produit etant payant, je conserve les brassés (:-( ) mais je n'acheterai pas les gourdes, trop decue de l'échange telephone du SAV qui m'a dit que tout etait tres clair sur le site ! j'espere que le service communication pourra etre plus explicite sur le contenu des lots ...pour d'autres ! Cordialement
Bonjour côté site informatique RAS en revanche livraison une nouvelle fois avec des produits ecrasés.
Les deux colis étaient bien complet, seul petit probleme un lot de compote exploser..
Prix en hausse
Merci pour votre avis sur notre site Blédina e-Shop. Nous faisons de notre mieux pour proposer des produits de qualité à un prix juste pour nos clients. N'hésitez pas à consulter régulièrement nos offres promotionnelles pour profiter de nos produits à des prix avantageux. Merci encore pour votre confiance envers notre marque.
Bien cordialement,
L'équipe Blédina e-Shop
Livraison très rapide mais les biscuits st tous arrivés cassés
La moitié des plat commandés étaient ouverts et avaient coulés dans le carton. Pas super pour la conservation Sinon plat très bon et apprécié par ma fille
Certaines compotes dans des pots en plastique sont arrivées percées.
Beaucoup de produits sont souvent en rupture de stock, ce qui limite grandement le choix. Gros problèmes avec le service de livraison DPD : le livreur ne s'est jamais présenté à la date indiquée, ne m'a pas appelée pour prévenir d'une éventuelle difficulté à entrer dans l'immeuble, et a déposé le colis (assez lourd) dans un point relais situé à l'autre bout de chez moi. Après avoir contacté le SAV, ils ont finalement livré le colis le samedi suivant (mais sans prévenir, heureusement que j'étais présente).
Les produits sont bien. Mais livraison a revoir. Ça serait bien de pouvoir prévoir une date de livraison a domicile en avance et les petits pots en plastiques sont cassés une fois sur deux
Pas encore essayer car j’attend l’arrivée de mon enfant mes on ma donner que des bon avis
Livraison catastrophique donc produits abîmés mais impossible de me faire rembourser car je n'ai pas conservé les numéros de lot ayant jeté les produits abîmés durant le transport. J'avais une centaine de pots donc je n'allais pas conserver des pots impropres à la consommation. Les produits sont parfaits sinon et bon rapport qualité-prix
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de la livraison de votre commande sur notre e-Shop Blédina. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service de livraison et espérons que vous pourrez bientôt profiter de nos produits sans encombre. Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre pour voir ce point ensemble : https://shop.bledina.com/nous-contacter. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
L'équipe Blédina e-Shop.
Colis bien emballé mais un bon de réduction était dans colis mais expiré
Je vais privilégier la livraison en point relais dorénavant car j'ai rencontré trop d'aléas avec votre transporteur. M.DURAND
Après une seconde grosse commande, des compotes sont encore arrivées percées dans le carton...
Les retours sont à nos frais
Produits abîmés lors de la livraison !!
Quelques pots sont arrivés cassés
Un peu chère mais contente
Colis long à recevoir et 1 petit pot cassé à la livraison...pas top
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
J'ai commandé des bledidej et des gâteaux les gâteaux sont arrivés en miettes. Du coup ...ça finira en crumble ... ce qui n'était pas vraiment prévu.
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
De nombreuses boites de gâteaux et céréales endommagées. Cependant sans conséquences pour leur consommation
On ne reçoit plus les petits cadeaux. Dommage
Bons produits mais Emballages a revoir cartons qui se décomposent dès leur prise en main et les produits se retrouvent par terre
Bien dans l’ensemble sauf un pot qui est arrivé littéralement « tout pourri ».
Nous sommes désolés pour le pot que vous avez reçu. Nous nous engageons à offrir un service de qualité et nous allons prendre les dispositions nécessaires pour vous assurer une meilleure satisfaction lors de votre prochaine commande. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Déçue certains produits étaient détériorés et ouverts.
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés ou manquants. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Déçu car je n'ai pas reçu mon colis a cause du prestataire de livraison qui ne s'est donné aucune peine a l'effectuer..'ce serait bien que bledina change de prestataire de livraison au risque de perdre beaucoup de ces clients..mon colis de ce fait a été retourné à l'entrepôt bledina et j'attend mon remboursement.
Lors de l'ouverture il y avait des pots ouvert.
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés ou manquants. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
Prix et lots sympa mais 2 produits ouverts et déversés dans un colis et toujours pas de retour à ma réclamation....
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de votre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés ou manquants. Vous nous avez contacté hier, notre service consommateur se charge de vous répondre ce jour.
Très bien
Les biscuits sont arrivés en miettes, je suis très déçue pour les reste c'était ok
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
Moi commande comment de habitude et la commande moi pas encomende de ceriale liquide e viem becoup mon garcon non boire
Pleins de choix mais trop en grosse quantité. Des réductions seraient le bienvenue. Envoie super rapide