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basée sur 2104 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆

Je trouve sa intolérable de payer 7euro de frais de port pour ce faire livrer 3semaine après et de plus l'étiquette personnalisé n'est même pas collé...

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Anna-maria D.
Le
suite à un achat du 05/04/2022
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Le

Bonjour Madame,
D’après le suivi de votre commande dans notre système, celle-ci a été passée le 5 avril et livrée le 13 avril, soit 1 semaine de délai en jours ouvrés. Nous nous excusons malgré tout que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l’auriez souhaité, et nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Bien à vous,
L'équipe Blédina
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★☆☆☆☆

Déçus petit pot casser pendant le transport

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Manon B.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Sachez que nous remboursons ou réexpédions tous les produits détériorés, je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre si vous le souhaitez : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
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★☆☆☆☆

Transporteur à Éviter. Payer pour une livraison à domicile, posée congé pour le jour de livraison, pour un colis qui ne sera pas livré. Malgré mes multiples appel au transporteur. Finalement livrer en point relais, j'aurais su j'aurais économisé et choisis dès le départ cette alternative.

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Laura B.
Le
suite à un achat du 20/02/2022
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Le
Bonjour Madame,

Merci pour votre retour, nous comprenons votre frustration vis à vis de notre transporteur et nous excusons pour ces désagréments dans la livraison de votre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur.

Bien à vous,
L'équipe Blédina
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Beaucoup de pots sont arrivés cassés et la compote a coulée, tout colle ! Par ailleurs le livreur me demande de descendre alors que j'ai un bébé à la maison pour me mettre dans les bras 2 gros cartons et me débrouiller avec! J'avais utilisé ce service pour le coté pratique mais c'est finalement plus une galère qu'autre chose... très déçue

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Judith N.
Le
suite à un achat du 19/02/2022
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Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
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★☆☆☆☆

Commande livré par un service de livraison horrible ! Colis exposés tout est endommagé ! J’attends un remboursement délais très long

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Lauren J.
Le
suite à un achat du 03/01/2022
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Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous prenons en compte votre demande et la traitons au plus vite.
Bien à vous
L'équipe Blédina
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Je n'ai pas reçu ma commande au complet.

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Santino V.
Le
suite à un achat du 11/12/2021
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J’ai reçu des pots cassé j’ai fait appelle au service après ventre qui mon dit qu’il allait me rembourser se qui était cassé et j’ai toujours rien .

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Manon B.
Le
suite à un achat du 02/11/2021
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Très déçue, commande reçue incomplète, 4 appels au SAV pour avoir proposition de remboursement. Bon de réduction de 10€ donner pour en compensation, je ne compte pas m'en servir. Une mauvaise expérience de ce genre me suffit, je ne suis pas sadomaso.

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Laetitia M.
Le
suite à un achat du 18/08/2021
1 /5
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Très déçu il me manque la moitié des produits commandé.

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Gwendoline C.
Le
suite à un achat du 07/07/2021
1 /5
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Très peu satisfaite de ma commande, puisque l’étiquette avec le prenom de ma fille est partiellement effacée

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Tatiana L.
Le
suite à un achat du 07/07/2021
1 /5
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Je n'ai pas reçu mon colis. Dommage surtout quand on compte dessus pour nourrir son bébé.

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Cécilia D.
Le
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Le
Bonjour Madame Demarle
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien suivant pour qu'ils procèdent à un remboursement ou une réexpédition : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
1 /5
★☆☆☆☆

2 pots fissurés donc ouverts et tout s'est déversé dans le colis. Inutilisable et non remboursable par vous.

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Natacha G.
Le
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Le
Bonjour Madame Gaudin,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, J'ai commandé des plats, un d'entre eux était percé et le contenu s'est propagé dans le carton. Ils n'étaient pas emballés disposés en vrac. J'ai envoyé un mail sur le site, j'ai reçu un message d'erreur, comment je fais pour être remboursée ? Merci

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Virginie R.
Le
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Le
Bonjour Madame,
Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément.
Je vous invite à réitérer votre demande auprès de notre service consommateur via ce lien https://shop.bledina.com/nous-contacter et nous vous rembourserons les produits abîmés.
Bien à vous,
L'équipe Blédina
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★☆☆☆☆

Colis reçu avec certains article abîmés qui ont moisi dans le colis et sur les autres article. Message envoyé au SAV mais aucun retour ! Très peu commercial !

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Elodie Ou Sebastien T.
Le
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Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Pouvez-vous s'il vous plait réitérer votre réclamation auprès de notre service consommateur via le lien ci-contre et nous la traiterons dans les plus brefs délais : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Bien à vous,
L'équipe Blédina
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★☆☆☆☆

Décue par votre prestataire pour la livraison !

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Christelle B.
Le
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame Bosmon,
Merci pour votre retour, nous comprenons votre frustration vis à vis de notre transporteur. Il s'avère que vous avez finalement reçu votre colis, j'espère qu'il vous a plu. Nous vous avons également un petit cadeau de dédommagement, j'espère qu'il vous conviendra.
Toutes nos excuses pour ces désagréments,
Bien à vous,
L'équipe Blédina