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basée sur 2111 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Entièrement satisfaite des produits par contre très déçue car l’offre des 30%n’ a pas été appliquée ni celle de bienvenue
Plusieurs produits sont arrivés cassés et inutilisable Le carton était pourtant intact à la livraison J’ai appelé le service client qui a pris en compte mon problème et le remboursement a bien eu lieu
Il y avait un pot qui était explosé...
Déçu de recevoir les compotes écrasée sous les petits pots en verre
Il y'a une erreur dans la commande mais je suis globalement satisfait
Le colis est arrivé en mauvais état beaucoup de pots de compote écrasés
J'ai pas reçu toute ma commande
Un peu plus chère que dans les grandes enseignes J’ai du faire une réclamation car un article n’étais pas livré mais il était juste en rupture et je n’avais pas été informé cependant le sav est très réactif
Dans le colis il y avait 4 pots cassés, peut être l’identifier comme fragile pour les livreur .
Commande envoyée rapidement et complète malheureusement livraison avec colis jetté et donc endommagé
Les produits sont conformes mais je suis déçu aucun geste commercial. J'en ai eu pour quasi 70 euros de commande et aucun bons de réductions ou autre..
J’ai tout reçu, mais deux plats était ouvert.
Les produits sont bons par contre tous les emballages des produits était abîmés/ déchirés.
Nous espérons que vous continuerez à apprécier nos produits malgré ce désagrément. Merci encore pour votre confiance.
Le colis n’ayant pas été bien emballé, un paquet de céréales s’est renversé. Le carton est arrivé transpercé. Heureusement ce n’est qu’un seul. Sinon j’aurai retourné le colis.
Nous vous remercions pour votre fidélité envers notre site et espérons vous revoir bientôt.
Je trouve que les offre ne sont pas très diversifiée . mon bebe eta t allergique beaucoup d offre ne sont pas adaptée. Et les mix pas adaptée. Je trouve quz les offre avec les yaourt devrais être avec plusieurs goût différent et pas seulement un seule et unique goût c est dommage car sa m empêche de commander
Nous avons reçu les pots cassés et impossible de le signaler
Merci de votre compréhension. Bonne journée.
Beaucoup trop de colis endommagés donc non livrés : problème d'emballage indéniable...
Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous prouver notre engagement envers la satisfaction de nos clients.
Partenaire de livraison num
Commande reçus avec quelques pots éclaté
Merci pour votre retour.
C'est cher
Colis reçu en très mauvais état. Toutes les boîtes de Bledine étaient abîmées et écrasées
Merci de nous avoir fait part de votre avis.
Bonjour très rapide sympa par contre j’ai commandé des petit snack qui son arrivé en miettes donc aucun intérêt
En espérant vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée.
Livraison rapide par contre le livreur qui balance les cartons au dessus du portail les briques ont été abîmés pas assez protégés pour ma part ,dommage.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou remarque. Cordialement, L'équipe Blédina e-Shop.
À part le fait que j’ai reçu 3 pots cassés rien à dire sur les petits pots en eux même.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos petits pots. Nous espérons que vous continuerez à les acheter pour votre bébé. Merci et à bientôt sur notre site !
Site et services clients irréprochable réactif et compétant. Or société de livraison déplorable, peut être faudrait il changé quitte même à faire payer la livraison pour que les produits arrivent sans dégâts !
Merci beaucoup pour votre avis sur notre site Blédina e-Shop. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de nos services clients, c'est très important pour nous. En ce qui concerne la société de livraison, nous sommes conscients des problèmes que vous avez rencontrés et nous en sommes désolés. Nous allons prendre en compte votre remarque et essayer de trouver une solution pour améliorer la qualité de notre livraison. Votre satisfaction est notre priorité, merci encore pour votre fidélité.
Bien à vous,
L'équipe Blédina e-Shop.
Je met 3 étoiles car j'ai reçus des pots de Compote exploser et des dates de péremption courte. J'ai envoyer une demande qui a l'heure d'aujourd'hui n'a pas encore eu de suite.
Mon colie est arrivé cabossé
Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et de nos services de livraison. Nous allons faire le nécessaire pour nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons malgré tout avoir l'opportunité de vous satisfaire à l'avenir. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Commande satisfaisante mais certains produits étaient abîmés dans min colis.
Nous veillerons à renforcer nos emballages pour éviter cela à l'avenir. Nous espérons que malgré ce désagrément, vous avez pu apprécier nos produits. À bientôt sur notre site ! L'équipe Blédina eShop.
4 compotes percées et moisies …. Sinon ok pour le reste
Colis trop entassé
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre colis Blédina e-Shop ait été trop entassé lors de sa livraison. Nous prenons en compte votre remarque et ferons en sorte d'améliorer notre service de livraison pour garantir un emballage plus soigné à l'avenir.
Nous vous remercions pour votre retour et restons à votre disposition pour toute autre remarque.
Bien à vous,
L'équipe Blédina e-Shop.
Bien mais cher et si lon commenade pour plus de 75 euros des frais de port sont appliqué, pas terrible. Des cadeaux pas top non plus
Manque la possibilité de créer notre box avec différents produits
Les retours pour les remboursements sont très lents et les montants sont erronés. C'est vraiment dommage J'ai refait une commande si c'est pareil je ne passerai plus par bledina 🙁
Satisfait de ma commande passé sur votre site mais deux petits points mon dérangé. Le premier c’est le manque d’offre à l’unité ou des plus petit lots de même variété. La seconde c’est le cadeau offert pour 100€ d’achat. J’ai choisit le set de table et je trouve que c’est vraiment de la publicité mensongère. Autant ne pas donner de cadeau.
Très déçu du coffret que j’ai reçu absolument tout taché.
Votre satisfaction est notre priorité. Merci beaucoup.
Très mal emballés, moitié de commande écrasée et qui à fuit.
Nous espérons pouvoir vous donner entière satisfaction lors de votre prochaine commande.
J'ai mis 3 étoiles car, bien que je sois consciente que c'était la faute du transporteur, j'ai reçu ma commande 1 semaine après la date indiquée et que le livreur n'est même pas arrivé jusqu'à mon domicile. Le SAV Blédina a, en revanche, était très à l'écoute et aidant. Déçue par le geste commercial de seulement 5€ sur ma prochaine commande suite à cette mésaventure.
Le colis est arrivé pas très bien protéger pour des petits pots de bébé en verre.
Merci pour votre retour sur notre site Blédina e-Shop. Nous sommes désolés que le colis ne soit pas arrivé dans les meilleures conditions. Nous prenons note de votre remarque. Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de continuer à utiliser nos services.
Bonne journée,
L'équipe Blédina e-Shop.
Bouteille de bledidej plein de coup pas une mais 5 lot à croire qu il les ont jeter. C est la première fois que cela arrive
Pas de retour possible vraiment dommage, frais de port assez élevé, pratique tout de même étant donné que c’est difficile de trouver toute la gamme dans tout les supermarchés.