★★★★★
basée sur 2127 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Marchandise arrivée en très mauvaise état, commandé non consommable, présence de blattes ... Toujours en attente d un retour concernant la réclamation.
Je n’ai pas eu toute la marchandise dans le carton mais le sav me dit oui. Ils ont mm pas à chercher plus loin. Bref j’ai perdu donc 25 euros de marchandises. Je suis écœurée. Plus jamais.
Bonjour. J'ai acheté essentiellement des paquets de gâteaux. Il étais entassé dans le carton même forcer pour être serrer. Résultat : plusieurs paquets sont abîmé et des gâteaux complètement cassé. Super
J'ai reçu mon colis avec des pots cassés. Je suis très déçu.
J’ai reçu le colis cassé et très mal emballé, ce jour je n’ai toujours pas de nouvelles
J’ai reçu de la commande avec de la viande alors que je souhaitais seulement du poisson pour mon fils.
Déçue, très déçue, commande pas du tout conforme sur un produit, et 3 autres éventrés, de la poudre de céréales partout dans le carton. Message envoyé depuis plusieurs jours et aucune réponse.
Tout mais produit que j’ai commandé sont arrivés cassé et comme les pots sont en verre je me suis coupé de partout
J'ai fait personnalisé le 1er pot avec le prénom de ma fille mais quand je l'ai reçu l'écriture du prénom étais à moitié effacé. J'ai prit la box exprès du coup je suis déçu
Nous espérons tout de même que votre fille appréciera notre produit. Merci pour votre confiance. L'équipe Blédina e-Shop.
Plus chère que a Leclerc
Changer de système de livraison s’il vous plaît, à tous les coups dpd fait tourner notre colis dans toute la France entière et ne livrera jamais à la maison. Ils déposent toujours en relay alors qu’on les attend chez nous
Colis arrivé abîmé et ouvert. Certaines boîtes étaient cassées
Bonne journée.
Colis reçu avec des produits ouvert
Merci de votre confiance et de votre fidélité à notre marque. Bien à vous. L'équipe Blédina e-Shop.
Très déçu de l’état du carton ! Cartons pas résistant qui a du être repris par le livreur . Son aspect était déplorable limite tremper
Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus positive à l'avenir. Merci pour votre confiance dans notre e-shop.
Malheureusement, ma commande a été endommagée.
Nous vous remercions pour votre retour et restons à votre disposition pour toute autre demande. Merci de votre confiance envers Blédina e-Shop.
1 petit pot cassé à l'ouverture du colis - bien dommage - Sinon super idée pour personnalisation petit pot
Nous sommes ravis que l'idée de personnalisation des petits pots vous plaise. Nous espérons vous retrouver bientôt sur notre e-shop pour une expérience d'achat parfaite.
La qualité des purée n'est vraiment pas ouf liquide à souhait
3 ème commande 3 ème fois que des produits sont explosés. La 2eme commande j'ai contacté bledina sans réponse de votre part
A constipé mon bébé 😪
La diversification est une nouvelle étape ! Il est possible de débuter soit par les légumes, les fruits ou les céréales infantiles.
Pour vous accompagner sur le sujet, notre service consommateurs est à votre disposition Contactez-nous https://shop.bledina.com/nous-contacter
Déçue ! trop de sucre et de sel dans les produits alors que ce n'est pas conseillé pour les bébés
Le tableau des valeurs nutritionnelles informe sur les apports de la recette. Le sodium / sel ou sucres sont souvent présents naturellement dans les légumes, fruits ...
Dans ce cas, cette information figure automatiquement dans le tableau des valeurs nutritionnelles. Ainsi, la quantité présente dans le produit fini ne correspond pas forcément à du sel ou sucre(s) ajouté(s). Exemple : Pour nos petits pots de purées 100% fruits vous retrouvez l’information « dont sucres » dans le tableau des valeurs nutritionnelles car celui-ci est naturellement apporté par le(s) fruit(s) utilisé(s) par la recette concernée.
Lorsque nous ajoutons des sucres ou sel/sodium dans nos recettes, l’information est automatiquement présente dans la liste des ingrédients. L'ensemble des ingrédients composants la recette figurent sur celle-ci par ordre d'importance décroissant.
Enfin, conformément à la réglementation infantile en vigueur, l’utilisation de sucres et sel/sodium est encadrée et très limitée.
Nous restons à disposition, bonne journée.
La commande était détériorée, j'ai dû jeter des compote qui s'était ouverte, du coup ça a coulé partout dans le carton.
C’est une catastrophe ! J’avais un pot de purée le plastique était ouvert j’ai du le jeter parce que j’allais pas donner un produit ouvert à mon bébé ! Et j’ai commandé des bledi dej je n’ai reçu que des blediner. Impossible de regarder ce qu’on a commandé pour savoir si tout est bien là ou si il y a erreur . Rien! Déçu !!!
La livraison c’est du n’importe quoi
Très déçue du service de livraison ! Le livreur m a jeté ma commande en bas de l immeuble ! N a voulu faire aucun effort de m l a monter car l ascenseur ne marchait pas! Personne très désagréable !!!!
Le colis a été « subtilisé » par le transporteur, mandataire de bledina et bledina s’en lave les mains.
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
De nombreux pots cassés, dont le contenu a été étalé dans le colis. J'ai envoyé un message à ce sujet mais personne m'a répondu.
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de votre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés ou manquants. Vous nous avez contacté dans le weekend, notre service consommateur se charge de vous répondre ce début de semaine.
Un des lots de Bledidej est arrivé incomplet comprenant seulement 2paquets au lieu de 3 .
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés ou manquants. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
Très déçu !!! carton très abîmé !! Et mes briques de lait très endommagés je ne recommanderais pas
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
Certains produits étaient éclatés dans le colis
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
2 pots ouverts déçu
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Livraison du colis sous la pluie. Pas top pour un colis de nourriture pour bébé.
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information et je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
3 assiettes éclatées et le cadeau pas reçu...
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Plus de la moitié des petits pots sont arrivés cassés et ont dû être jetés à la poubelle. Le carton était abîmé en arrivant!
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Livraison à 7€ pour un colis qui devait être livré en -72h et qu’il a mit une semaine à arriver Je pensais que le pot avec le prénom était gravé et pas un simple papier quasiment décoré Je ne recommande pas cette box malgré le faite que l’idée soit excellente
Concernant le pot, vous le visualisez sur la photo de la fiche produit, c'est bien une étiquette. Les délais de livraison sont bien comme le stipule nos CGV de 2 à 5 jours ouvrés. Nous nous excusons que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l’auriez souhaité, et nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Bien à vous,
L'équipe Blédina
J’ai eu les boites de lait de mon bébé en 1 semaine au lieu de 72h
Les délais de livraison sont bien comme le stipule nos CGV de 2 à 5 jours ouvrés. Nous nous excusons que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l’auriez souhaité, et nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter.
Bien à vous,
L'équipe Laboratoire Gallia
J’ai attendu presque 3 semaines pour avoir ma commande ….
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information et je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Petits pots arrivés cassés malgré que le carton soit intacte
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Bonjour produits complètement cassés. Je suis très déçu. Dernière fois pour moi
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Livraison très très lente comme à chaque fois
J’ai commandé 24 briquettes de lait qui se terminent dans 3 mois. Horrible la date de péremption sachant qu’en grande surface, les date vont jusqu’en 2023. Je doute que vous vous êtes débarrassé de votre surplus de produit. Je compte pas en rester là !
L'ensemble de nos produits sont vendus sur notre e-shop avec une date limite de consommation de plus de 60 jours.
Nous nous excusons malgré tout que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l’auriez souhaité, et nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Bien à vous,
L'équipe Blédina
- 1
- 2