★★★★★
basée sur 440 avis publiés
Derniers avis clients neutres
De très bons produits, mais impossible d'avoir la facture, ni sur le site, ni suite à une demande téléphonique. Sur mon compte client le monatnt de la commande ne correspond pas au montant réglé.
Concernant le montant réglé lors de votre commande en ligne, il correspond bien au montant total TTC, vous avez juste confondu le montant avec le Hors Taxes.
Une partie de ma commande n’a pas été honorée,´et leriz jasmin est garanti sans gluten, raison pour laquelle je l’ai commandé, mais l’étiquette ne comporte pas le logo de cette garantie. Pour une personne atteinte de la maladie cœliaque il n’est pas consommable. De plus, tous les emballages sont en plastique.
Livraison doit etre plus vite.
- commande passée le 23.04.23
- expédiée le 24.04.23 de notre entrepôt
- disponible en point relais le 26.04.23
- retirée par vos soins le 28.04.23
Si vous avez besoin en urgence du produit, merci de choisir livraison à domicile DPD Classic, un petit peu plus cher que le relais que vous avez sélectionné.
Le pollen est délicieux mais je n’a précisé pas la crème de visage : collante et peu hydratantes
Tout est tres bien. Le choix de pdp et leur livraison sont une fausse note serieuse. Le paquet est regulierement livré/abandonne a la mauvaise adresse...
Concernant le colis qui était censé être livré chez vous et qui a finalement fini sa route en point relais pickup, nous allons remonter l'information à DPD, visiblement, à vous lire, ce n'est pas la première fois que cette problématique vous arrive. Nous sommes désolés de constater cela et allons tenter d'avoir un retour à ce sujet. Restant à votre écoute.
Produits peu frais et pour une petite partie remplacé sans validation préalable
Cartons abîmés dont un percé par transporteur.
Problème de qualité sur les noisettes reçues mitées et pas de solution proposée donc perte de 75% d ela marchandise.
Livraison ultra rapide, bémol néanmoins, j’ai trouvé les colis au pied de ma porte à même le sol ( denrées alimentaires ) le soir en rentrant du boulot...le transporteur n’a même pas essayé de m’appeler, n’importe qui aurait pu partir avec les colis.
Nous allons remonter cela à Chronopost pour essayer de comprendre ce qu'il s'est passé.
En cas d'urgence nous sommes joignables au 09 83 00 80 80.
Le délai de livraison est très court, donc super ! Par contre le carton de ma commande était un peu grand, mes produits se baladaient dedans.
Nous sommes heureux de savoir que les produits vous ont plu.
Concernant votre remarque sur les dimensions du carton, nous allons effectivement prévoir prochainement un format spécifique pour les expéditions inférieures à 1kg, ce que nous n'avions pas à gérer jusqu'à présent.
Manque de fraicheur des produits
Nous sommes désolés de constater que les produits n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.
En effet, nous vendons uniquement des dattes séchées et non fraîches, que nous stockons en chambre froide pour une meilleure conservation. De ce fait, elles peuvent être assez dures au toucher à réception.
L'idéal est de les laisser à température ambiante afin qu'elles ramollissent si c'est ce que vous attendez du produit.
J'ai reçu des ingrédients dont la date de péremption était de 6 mois.....
Pour rappel, les matières qui ont été achetées par vos soins ne sont pas des denrées rapidement périssables en l’occurrence la date de péremption (DLC) dont vous parlez ne concerne pas nos produits. Les nôtres sont assujettis à une Date de Durabilité Minimale (anciennement DLUO), même dépassée le produit peut être consommé. En l’occurrence le délai de 6 mois est plus que raisonnable, sachant qu'il est purement indicatif.
La vraie condition de durabilité d'une matière première dépend surtout de la qualité du stockage chez vous (stockage température ambiante ou chambre froide).
En espérant avoir répondu à votre interrogation et encore merci pour votre fidélité.
La reprise est difficile chez Biorgania : 9 jours pour recevoir notre livraison, alors que nous avions pris l'option Chronofood pour que ce soit plus rapide, ce n'est pas une réussite ! Je suis très déçue, Biorgania m'avait habituée à beaucoup mieux.
Site internet agréable visuellement, mais pas si pratique que ça pour faire ses achats professionnels et pour avoir accès à son panier final. Beaucoup de manipulations répétitives à effectuer.