/10
★★★★★
basée sur 419 avis publiés
★★★★★
basée sur 419 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Livraison rapide - Produits parfaitement emballés - Rien à dire - Juste parfait👌
Germain C.
Le
suite à un achat du 01/05/2023
3
/5
★★★☆☆
Livraison doit etre plus vite.
Matthew W.
Le
suite à un achat du 23/04/2023
Réponse de BIORGANIA
Le
Détail du suivi :
- commande passée le 23.04.23
- expédiée le 24.04.23 de notre entrepôt
- disponible en point relais le 26.04.23
- retirée par vos soins le 28.04.23
Si vous avez besoin en urgence du produit, merci de choisir livraison à domicile DPD Classic, un petit peu plus cher que le relais que vous avez sélectionné.
- commande passée le 23.04.23
- expédiée le 24.04.23 de notre entrepôt
- disponible en point relais le 26.04.23
- retirée par vos soins le 28.04.23
Si vous avez besoin en urgence du produit, merci de choisir livraison à domicile DPD Classic, un petit peu plus cher que le relais que vous avez sélectionné.
5
/5
★★★★★
Envoi rapide Parfait!
Alain J.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
5
/5
★★★★★
Rien à dire. Parfait
Élodie S.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
5
/5
★★★★★
Excellent. Je recommande sans hésitation.
Sandrine F.
Le
suite à un achat du 14/04/2023
5
/5
★★★★★
Rapidité de l'envoi produit pas encore utilisé
Sevellia S.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Professionnels, Transformateurs , FUYEZ!!! Service amateur qui peut bloquer une activité. Envoie des produits étiquetés chinois pour une commande de produits européens, limite arnaque. Malgré de nombreux appels, pas de solution... Il y a de nombreux autre grossistes qui ne se permettraient pas un tel écart. Quand on a des clients on les garde, et surtout on communique. Vraiment lamentable.
Armand Z.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de BIORGANIA
Le
Monsieur,
Pour rappel certains produits ont plusieurs origines, cela est notifié sur les fiches en ligne.
Dans votre cas, vous n’avez pas spécifié vouloir une origine produit plus qu’une autre. Dans ce cas de figure, nous vous avons envoyé le produit en stock à l’instant T.
Pour mémoire, suite à votre commande passée le samedi 01.04.23 et livrée le mardi 04.04.23. Vous avez fait part d’une demande de retour produit le 05.04.23, sur ¾ des colis de la même référence et notons donc que le produit chinois ne vous dérange pas tant que cela, puisque vous avez conservé 1 colis. A ce niveau-là, nous nous demandons ou se situe l’arnaque d’un produit livré et étiqueté origine Chine. Par contre, nous n’avons aucun doute à votre encontre quant à l’utilisation que vous allez faire de ce produit… ET nous avons l’élégance de ne pas indiquer dans quel réseau spécialisé français, vous vendrez ceux-ci !
Cette réclamation a donc été traitée sous 5 jours ouvrés, il vous a été envoyé par email les bons de retour pour les 3 colis, vous omettez de le dire dans votre avis, ce qui le rend donc diffamatoire.
Nous comprenons que vous voulez être le client Roi mais sachez que nous traitons tous nos clients sur un pied d’égalité.
Pour reprendre vos conseils, effectivement nous gardons les clients, qui nous ressemblent. Nous vous souhaitons donc de fructueuses collaborations avec vos « nombreux autre grossistes » qui n’attendent que vous.
Pour rappel certains produits ont plusieurs origines, cela est notifié sur les fiches en ligne.
Dans votre cas, vous n’avez pas spécifié vouloir une origine produit plus qu’une autre. Dans ce cas de figure, nous vous avons envoyé le produit en stock à l’instant T.
Pour mémoire, suite à votre commande passée le samedi 01.04.23 et livrée le mardi 04.04.23. Vous avez fait part d’une demande de retour produit le 05.04.23, sur ¾ des colis de la même référence et notons donc que le produit chinois ne vous dérange pas tant que cela, puisque vous avez conservé 1 colis. A ce niveau-là, nous nous demandons ou se situe l’arnaque d’un produit livré et étiqueté origine Chine. Par contre, nous n’avons aucun doute à votre encontre quant à l’utilisation que vous allez faire de ce produit… ET nous avons l’élégance de ne pas indiquer dans quel réseau spécialisé français, vous vendrez ceux-ci !
Cette réclamation a donc été traitée sous 5 jours ouvrés, il vous a été envoyé par email les bons de retour pour les 3 colis, vous omettez de le dire dans votre avis, ce qui le rend donc diffamatoire.
Nous comprenons que vous voulez être le client Roi mais sachez que nous traitons tous nos clients sur un pied d’égalité.
Pour reprendre vos conseils, effectivement nous gardons les clients, qui nous ressemblent. Nous vous souhaitons donc de fructueuses collaborations avec vos « nombreux autre grossistes » qui n’attendent que vous.
5
/5
★★★★★
Parfait
Cécile P.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
5
/5
★★★★★
Top top top ! Merci !
Louise D.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
5
/5
★★★★★
Parfait! Et quelle rapidité!
Alice Z.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
5
/5
★★★★★
Parfait bon produit et livraison hyper rapide
Joel B.
Le
suite à un achat du 24/03/2023
5
/5
★★★★★
Parfait
Élodie J.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
5
/5
★★★★★
Commande livré rapidement et excellente communication après l'achat.
Arnaud M.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
5
/5
★★★★★
Tres bons produits
Veronique C.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
5
/5
★★★★★
Personnel toujours à l écoute et aimable. Bravo
GaËtan D.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
5
/5
★★★★★
Très bon service.
Benoit L.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
5
/5
★★★★★
Très bon service.
Benoit L.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
5
/5
★★★★★
Très bon service.
Benoit L.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
5
/5
★★★★★
Très bon service.
Benoit L.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
5
/5
★★★★★
Très bon service.
Benoit L.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
5
/5
★★★★★
Reponse très prompte au demande par courriel. Traitement très rapide de la commande. Livraison dans les délais.
Laurence M.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
5
/5
★★★★★
Tout était parfait du traitement de la commande à la livraison.
Sabine B.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
5
/5
★★★★★
Commande reçue très rapidement. Produits de très grande qualité, les amandes et noix du Brésil en particulier sont exquises ! J’ai eu un souci avec un des produits commandés, j’ai contacté Biorgania qui m’a répondu dans l’heure et m’a immédiatement remboursé le produit défaillant. Qualité des produits, prix et service client au top ! Je recommanderai c’est certain.
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 25/02/2023
5
/5
★★★★★
Produits de qualités, bon conditionnement .
Jean Luc M.
Le
suite à un achat du 26/02/2023
5
/5
★★★★★
Super
Gabriel C.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
5
/5
★★★★★
Un service agréable et à l'écoute du client qui propose des produits de qualité, que demander de plus...
Véronique J.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
5
/5
★★★★★
J'ai commandé et j'ai reçu la commande en quelques jours. Produits de qualité. Les prix des produits sont moins élevés que d'autres sites
Sebastien V.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
3
/5
★★★☆☆
Le pollen est délicieux mais je n’a précisé pas la crème de visage : collante et peu hydratantes
Christine D.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
Réponse de BIORGANIA
Le
Merci pour l'avis même s'il ne correspond ni à notre site ni à nos produits...
5
/5
★★★★★
Rapide, conforme. Produits de qualite
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
5
/5
★★★★★
Envoi soigné et très rapide. Merci pour votre efficacité !
Decima C.
Le
suite à un achat du 31/01/2023