9.5/10
★★★★★
basée sur 343 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Commande du 30 mai(paiement 61 euros) encaissé. Produit toujours pas livré à ce jour!!! Commande n 2783167123

User icon
Francis F.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Cet avis ne concerne pas la qualité des produits que nous connaissons bien mais la livraison. Livraison initialement prévue à domicile Avons reçu un suivi DHL qui ne fonctionne pas. Appel DHl numéro inconnu devons rappeler le site vendeur . Réponse rapide avec un numéro de suivi Relais Colis. Livraison 2 jours plus tard en point relais

User icon
Daniel R.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Commande très longue mais reçu le produit

User icon
Sandy M.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
2 /5
★★☆☆☆

Cafouillage dans la livraison du produit

User icon
Christian G.
Le
suite à un achat du 29/11/2021
Réponse de Biophytum
Le
Bonjour, nous comprenons votre remarque sur le délai de livraison mais ceci n'enlève en rien la qualité de notre produit d'une part et le service que nous avons réalisé pour vous (renvoi d'une livraison a nos frais.). Nous trouvons que la note de 2/5 n'est absolument pas mérité.
3 /5
★★★☆☆

Déçue du temps d'attente

User icon
Christelle H.
Le
suite à un achat du 24/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Produit qui ne convient pas au cheveux defrises

User icon
Nicole H.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas du commandé j'ai reçu gratuitement le produit afin de l'évaluer

User icon
Kathleen O.
Le
suite à un achat du 11/11/2021
2 /5
★★☆☆☆

Ergonomie générale pas assez intuitive La fonction ajouter au panier est en deux épisodes… La fonction paiement ´ est pas assez claire

User icon
Bernard F.
Le
suite à un achat du 30/09/2021
2 /5
★★☆☆☆

JE VIENS DE RECEVOIR MON COLIS ET JE CONSTATE QUE LES 2 FLACONS ONT ETE MAL CONDITIONNES ET ONT COULES DANS L'EMBALLAGE - j'ai donc perdu pas mal de produit - QUE COMPTE VOUS FAIRE ??

User icon
Beatrice T.
Le
suite à un achat du 13/07/2021
Réponse de Biophytum
Le
Bonjour Madame,
Nous comprenons votre désolation mais votre note de 2 ne correspond absolument pas à nos services ou a nos produits. En effet, le traitement de nos colis par la poste ne peuvent en aucun cas nous être reprochés. Nous allons néanmoins prendre votre réclamation en compte et vous renvoyer un produit gratuit.
3 /5
★★★☆☆

Difficile en tant que pro d'accéder aux tarifs pro

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2020
3 /5
★★★☆☆

Difficile à trouver

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2019