Biophytum Note globale

9.4/10
★★★★★
basée sur 242 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Commande très longue mais reçu le produit
2/5
★★☆☆☆
Cafouillage dans la livraison du produit
Réponse de Biophytum :
Bonjour, nous comprenons votre remarque sur le délai de livraison mais ceci n'enlève en rien la qualité de notre produit d'une part et le service que nous avons réalisé pour vous (renvoi d'une livraison a nos frais.). Nous trouvons que la note de 2/5 n'est absolument pas mérité.
Le
3/5
★★★☆☆
Déçue du temps d'attente
3/5
★★★☆☆
Produit qui ne convient pas au cheveux defrises
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas du commandé j'ai reçu gratuitement le produit afin de l'évaluer
2/5
★★☆☆☆
Ergonomie générale pas assez intuitive La fonction ajouter au panier est en deux épisodes… La fonction paiement ´ est pas assez claire
2/5
★★☆☆☆
JE VIENS DE RECEVOIR MON COLIS ET JE CONSTATE QUE LES 2 FLACONS ONT ETE MAL CONDITIONNES ET ONT COULES DANS L'EMBALLAGE - j'ai donc perdu pas mal de produit - QUE COMPTE VOUS FAIRE ??
Réponse de Biophytum :
Bonjour Madame,
Nous comprenons votre désolation mais votre note de 2 ne correspond absolument pas à nos services ou a nos produits. En effet, le traitement de nos colis par la poste ne peuvent en aucun cas nous être reprochés. Nous allons néanmoins prendre votre réclamation en compte et vous renvoyer un produit gratuit.
Le
3/5
★★★☆☆
Difficile en tant que pro d'accéder aux tarifs pro
3/5
★★★☆☆
Difficile à trouver