★★★★★
basée sur 343 avis publiés
Derniers avis clients
Tres bien
Bons produits, diversifiés, prix compétitifs, livraison rapide (choix de colissimo) et sans problème.
TRES BIEN
Vous prenez l'argent mais pas de livraison!!! Depuis une semaine pas de produits ni information!! Très déçu 🙁
À la lecture de votre message, nous avons regardé le suivi de votre colis. Il s'avère que votre colis est en cours de retour pour une raison que nous ne connaissons pas.
Nous avons envoyé votre colis en date et heure prévue, mais nous ne comprenons pas ce que les services de la poste ont fait de ce colis, nous allons enquêter très rapidement afin de connaître la raison.
En attendant, si vous le souhaitez, nous pouvons procéder à votre remboursement.
Vous auriez dû également nous contacter afin d'avoir des renseignements sur votre livraison.
Merci de votre retour,
Cordialement
La team BIOPHYTUM
Rapidite d envoi! par contre je n ai pas retrouve la meme consistance de la creme la oremiete fois etait tres fluide et cette fois. assez epaisse donc moins agreable pour visage homme cordialement
Excellent site à l écoute de ses clients
Très bien
Les produits sont arrivés très rapidement, bien emballé. Très satisfaite
Malgré un petit problème de conditionnement - ce site à assuré en le remplaçant c'est agréable de constater un tel sens commercial et une bonne réactivité à satisfaire la clientèle. CE POURQUOI JE RECOMMANDE CE SITE
Livraison très rapide Site très professionnelle
J'achète les mêmes produits ( shampoing et lotion capillaire ) qui me donnent amplement satisfaction
Commande rapide et promotion de 50% Génial.
Site clair et bien conçu
Site clair, livraison rapide, très bien. Seul point décevant, j'ai posé une question il y a trois jours, toujours pas de réponse..
R.a.s
C est un très bon produit il me manque encore est ce que c est déjà fourni svp ? Merci
Produits pas encore essayés mais livraison rapide et paquet arrivé en bon état.
JE VIENS DE RECEVOIR MON COLIS ET JE CONSTATE QUE LES 2 FLACONS ONT ETE MAL CONDITIONNES ET ONT COULES DANS L'EMBALLAGE - j'ai donc perdu pas mal de produit - QUE COMPTE VOUS FAIRE ??
Nous comprenons votre désolation mais votre note de 2 ne correspond absolument pas à nos services ou a nos produits. En effet, le traitement de nos colis par la poste ne peuvent en aucun cas nous être reprochés. Nous allons néanmoins prendre votre réclamation en compte et vous renvoyer un produit gratuit.
Très bon produit
Très très rapide
Le site est bien élaboré, clair et facile a naviguer
Ça fait plaisir de voir in site eco-friendly!
Biophytum.com est un excellent site de produits parapharmaceutiques. Envoi très rapide, la transaction a été impeccable.
Site attractif et explicite
Excellen produits je recommande merci
TRES CONTENT
Bon produit.
Produits d excellente qualité. Service au top
Bel emballage, joli produit. Cadeau nickel pour la fête des mères
Commande simple et conforme
Le site est très clair. La description des produits est explicite. Ma commande, conforme, a été livrée en à peine 48h. Je teste le produit sur plusieurs semaine et si satisfaction je reviendrai.
Livré dans les délais.
Bon produit, efficace et livré rapidement
Livraison rapide et service client à l'écoute suite à un problème avec un produit de ma commande, j'ai été satisfaite de la gestion.
Nous connaissions ce produit 1 flacon + une recharge pour l'avoir acheté dans une boutique à Nice et qui maintenant a fermé.
Je ne connaissais pas cette marque, je recherchais un bon shampooing pour mes cheveux colorés. Je ne l'ai utilisé qu'une fois pour le moment, après le shampooing mes cheveux étaient pleins de nœuds mais une fois secs ils sont beaux et doux
Très bon produit, et la lotion est vraiment très agréable, elle n’est pas grasse et sent très bon. Shampooing parfait
J’ai acheté un produit le 26 je reçois un mail service client le 30 pour me demander l’adresse de la livraison vraiment pas très sérieux
Nous comprenons votre mécontentement qui est dut principalement à une Pb technique lors de votre commande. En effet, le statut de votre commande a été retardé ainsi que la perte de vos coordonnées courriel pour vous en avertir. Nous sommes sincèrement désolé de ce soucis technique qui n'entache en rien la qualité de nos produits. Lors de votre prochaine commande, veuillez nous contacter par avance afin que nous vous fassions un geste commercial.
Cordialement
Le service Client
Site bien fait. Attention à la fermeture des flacons lors de l'envoi.
Le site est impeccable, les produits sont supers, l'emballage (colis) était ok. Seul "hic" : ne pas avoir de numéro de suivi du colis, ce qui est rassurant en cas de problème...