9.2/10
★★★★★
basée sur 350 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Produit pas efficace. Aucune élimination des mousses. Dilué à 50% comme prescrit sur l'étiquetage. Déçu du produit. Par contre produit dangereux pour l'être humain, brûlure à cause du produit
Reviewer icon
Yann B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Produits pas du tout efficaces
Reviewer icon
Jb G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Nettoyant façade totalement inefficace malgré deux applications non dilué plus un brossage
Reviewer icon
Michel S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de bionetal
Le
Bonjour
Nous sommes désolés que le produit n'a pas fonctionné. Pourriez-vous nous donner votre n° de téléphone par mail à : direct@hepro.fr ou votre n° de commande afin de vous contacter. Vous pouvez également nous envoyer des photos, cela pourra nous aider à comprendre. D'autre part, si il s'agit de champignons noirs microscopiques (dus aux coulures de l'eau de pluie), cela prendra plusieurs semaines avant de disparaitre. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Le désherbant a légèrement grillé les pissenlits, mais n'a eu aucun effet sur les autres mauvaises herbes. Totalement inefficace.
Reviewer icon
Frédéric R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Aucun changement sur ma toiture a ce jour ......bien quelle soit.modérément "sale " Faut il être encore patient ????
Reviewer icon
Marie G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2020 
Réponse de bionetal
Le
Bonjour
Nous donnons beaucoup d'importance sur les avis clients. Nous souhaiterions savoir si vous souhaitez être contacté pour voir le problème.
D'autre part, sachez que les taches noires sont surtout dues à la pollution et à des champignons noirs microscopiques. Notre produit va les assécher (elles resteront noires) et faciliter le décollage. Pour les éliminer plus vite, il faut procéder à un rinçage avec une pression suffisante pour les décoller (pas de haute pression) . Sans rinçage, ces taches prennent plusieurs mois à se détacher (tout dépendra de leur ancienneté). D'autre part, comme toutes les surfaces, plus vous nettoyez régulièrement plus les taches s'enlèvent facilement, donc si celles-ci sont très anciennes, il faudra patienter de plusieurs mois.
Bien cordialement