Note globale
/10
★★★★★
basée sur 201 avis publiés
/10
★★★★★
basée sur 201 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Sur 2 flacons commandés un des flacons est arrivé cassé au niveau du bouchon J’ai contacté la société et envoyé les photos du flacon J’attend des nouvelles de la société
Irene A.
, publié le
suite à un achat du 12/11/2021
suite à un achat du 12/11/2021
Réponse de
BIOISBIOTIFUL :
Bonjour, Suite au problème de casse par le transporteur nous vous avons renvoyé un produit en remplacement. merci pour votre retour bien cordialement Delphine
Le
3/5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement, produits top, mais beaucoup trop emballés et donc pas vraiment écologique. C'est dommage
Solène S.
, publié le
Réponse de
BIOISBIOTIFUL :
Bonjour Solène, Malheureusement nous sommes obligés de sur emballer pour éviter la casse pendant le transport... Par contre nous utilisons un maximum pour cela des cartons de nos produits que nous recyclons, idem pour les colis utilisés pour l'expédition. Belle journée Bien cdt Delphine Bioisbiotiful
Le
3/5
★★★☆☆
Une boîte commandée était déjà ouverte (sel dans le colis...) Et une autre tapée donc abîmée durant le transport (ou avant ?). C'était pour un cadeau, c'est dommage :/
Eva D.
, publié le
2/5
★★☆☆☆
Le site n'est pas intuitif
Khoujeji D.
, publié le
3/5
★★★☆☆
Site qui n'explique pas les remises (produit avec date dépassée mais encore comestible...)
SANDRINE P.
, publié le
3/5
★★★☆☆
Bien mais la publicité qui s'affiche est agaçante.
Clothilde S.
, publié le
3/5
★★★☆☆
DECUE CAR IL MANQUE UN PRODUIT DANS MA COMMANDE
JACQUELINE F.
, publié le
Réponse de
BIOISBIOTIFUL :
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer mon site ! Comme convenu avant hier au téléphone, je vous ai fait partir le produit manquant (ainsi qu'un petit + ) hier au courrier. Je vous prie encore de bien vouloir m'en excuser et je vous en souhaite une excellente réception. N'oubliez pas votre fidélité est récompensée via des points de fidélité chez nous. Delphine Créatrice de BioisBiotiful.com
Le
3/5
★★★☆☆
Je n'ai commandé qu'une fois donc je met la moyenne
Smahan D.
, publié le
Réponse de
BIOISBIOTIFUL :
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer mon site ! N'oubliez pas votre fidélité est récompensée via des points de fidélité chez nous. Delphine Créatrice de BioisBiotiful.com
Le
3/5
★★★☆☆
Bien, mais j ai recu ma commande tres tard
Laurine G.
, publié le
Réponse de
BIOISBIOTIFUL :
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer mon site ! Vous avez choisi une livraison en Mondial relay qui ne garantie pas ces délais de livraison pour votre commande Ebay, n'hésitez pas à choisir une livraison plus rapide comme avec Colissimo ou DPD Predict la prochaine fois. N'oubliez pas, chez nous, votre fidélité est récompensée via des points de fidélité. Delphine Créatrice de BioisBiotiful.com
Le